BORDEL : Vous AVEZ DÉJÀ VU un MEC RACISTE BEAU ?
Rochedy est pas moche, et c'est un raston de compétition.
Mais bon oui en général , les fafs ont quand même de sales dégaines.
Le 20 mars 2024 à 23:49:50 :
vu la dégaine moyenne du militant LFI et celle des gens de droite bon...
Qui sont les plus beaux selon toi ?
Le 17 mars 2024 à 15:15:14 Laudrupture a écrit :
Ça n'existe pas le racisme chez les riches. Le racisme est un problème de prolos pour éviter de pointer leurs yeux vers les les vrais problèmes
Je pense surtout que sa viens de l'éducation des parents
Chaque fois que je croise mon regard dans le miroir le matin
Et encore heureux que je me trouve beau, je n'ose pas imaginer les dégâts que ça doit faire au moral de se trouver sois même laid
Sinon, tout ce que je côtoie sont raciste aussi, et l'un d'entre eux est particulièrement beau (No Homo)
Moi, je suis moche et d'extrême-gauche.
Le 17 mars 2024 à 15:19:00 :
Le 17 mars 2024 à 15:15:14 :
Ça n'existe pas le racisme chez les riches. Le racisme est un problème de prolos pour éviter de pointer leurs yeux vers les les vrais problèmesFaut vraiment pas connaître les riches pour penser comme ça
Personnelle la plupart des bourges que je connais sont de gauche et raciste (mais ils ne s'en rendent même pas compte )
Le 21 mars 2024 à 00:02:12 :
Le 17 mars 2024 à 15:19:00 :
Le 17 mars 2024 à 15:15:14 :
Ça n'existe pas le racisme chez les riches. Le racisme est un problème de prolos pour éviter de pointer leurs yeux vers les les vrais problèmesFaut vraiment pas connaître les riches pour penser comme ça
Personnelle la plupart des bourges que je connais sont de gauche et raciste (mais ils ne s'en rendent même pas compte )
Pareil
Données du topic
- Auteur
- DoppelSol
- Date de création
- 17 mars 2024 à 15:12:49
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38