Topic de BachiBouzoukNRV :

Mon ex meilleure amie a refusé de m'inviter à son mariage après 10 ans d'amitié. Explications

Le contexte est dans le titre :)

J'ai été mis au courant du mariage en question grâce à des potes en commun. Je n'ai pas voulu chercher à la contacter avant son mariage car je voulais être sûr qu'elle m'invite d'elle même. Elle l'a jamais fait. J'ai donc attendu 2 semaines que le temps passé afin de lui demander des explications sur pourquoi elle m'a pas invité.

Elle m'a sorti tout un tas de justifications débiles du style "quand t'étais en dépression à cause de ton ex tu disais je me sens seul j'ai envie de mourir alors que j'essayais de t'aider" inutile de vous dire je suppose que quand vous êtes en dépression, vous pouvez vous sentir seul par moments même avec de l'aide de proches. Y a eu tout un tas d'excuses débiles mais la pire et croyez moi vous êtes pas prêts les kheys :rire: Je crois que niveau trahison vous allez jamais trouver pire (ni niveau stupidité )

Il y a 3 ans, j'ai eu une grave maladie où j'ai failli y laisser la vie. C'était une myocardite pour ceux qui connaissent pas, inflammation du cœur en général provoquée par une infection. Je me suis toujours demander pourquoi depuis ma sortie de l'hôpital elle a accepté de me revoir qu'une fois en 2 ans. La réponse à ma question était dans cette dernière justification : "quand tu m'as donné le nom de ton cardiologue, j'ai fais des recherches sur internet et je suis tombé sur un psychiatre donc tu m'as menti sur ta maladie " https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663929232-golemabasourdimainbouche.png

Ayaaa j'en suis tombé de haut. Et comme c'était pas assez, elle a encore plus aggravé son cas en sortant ça à nos amis en commun qui la plupart ont bien été choqués https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663929232-golemabasourdimainbouche.png

Ce qui me choque le plus c'est que cette personne de 3 ans mon aînée s'est toujours faite passer pour une personne intelligente et était autrefois un exemple pour moi.

Enfin bref, je vous ressors cette pépite de ma vie les kheys tout ça pour vous dire, entourez vous de bonnes personnes. Si j'ai bien appris un truc de cette expérience c'est qu'il faut éviter les personnes toxiques mais aussi les personnes connes (voir celles qui sont les deux :rire: ) car mine de rien les personnes connes avec leur stupidité peuvent vous mettre également dans la merde

Inutile de vous dire qu'après tout ça je lui ai dis le fond de ma pensé et bloqué de partout

Pourquoi ton cardiologue est un psychiatre ?

Le 23 mars 2024 à 14:46:47 :
Pourquoi ton cardiologue est un psychiatre ?

T'as pas compris. Elle sait pas faire des recherches sur internet et me fait passer pour un menteur

"C'est ta meilleure amie ? Oui je la vois 1 fois en 2 ans"

Faut tout vous apprendre les kheys

Le 23 mars 2024 à 14:48:12 :
"C'est ta meilleure amie ? Oui je la vois 1 fois en 2 ans"

Faut tout vous apprendre les kheys

J'avais l'habitude de la voir très souvent avant ma maladie. C'est après ma sortie de l'hôpital qu'elle a bizarrement pris ses distances avec moi et a au départ justifié ça par des "problèmes persos"

Le 23 mars 2024 à 14:49:36 :

Le 23 mars 2024 à 14:48:12 :
"C'est ta meilleure amie ? Oui je la vois 1 fois en 2 ans"

Faut tout vous apprendre les kheys

J'avais l'habitude de la voir très souvent avant ma maladie. C'est après ma sortie de l'hôpital qu'elle a bizarrement pris ses distances avec moi et a au départ justifié ça par des "problèmes persos"

T'étais juste un mec parmi les autres hein, une solution de secours au cas où

La meuf est conne et t'as l'air d'être un fragile .

De toute façon, la famosa amitié homme femme :)

Le 23 mars 2024 à 14:48:12 :
"C'est ta meilleure amie ? Oui je la vois 1 fois en 2 ans"

Faut tout vous apprendre les kheys

This

Le 23 mars 2024 à 14:48:57 :
tu l'as baisé ?

Mdrrrr

Dire que cette conne a également pensé que j'avais des sentiments pour elle à cause d'un gars qui la manipulait pour niquer notre amitié

2/10, je la touche même pas avec un bâton. Le fait qu'elle ait juste pu le penser je le prends comme une insulte

Le 23 mars 2024 à 14:50:36 :
La meuf est conne et t'as l'air d'être un fragile .

De toute façon, la famosa amitié homme femme :)

Fragile? Absolument pas

Ma maladie m'a rendu plus fort. Je n'ai ressenti aucune peine à la dégager de ma vie et rien que ma fierté et le respect envers ma propre personne fait que j'hésiterai pas à la dégager une seconde fois si elle réaparassait

Pourquoi tu lui a menti aussi :( je réagirai à peu près pareil je pense :nonnon:

Le 23 mars 2024 à 14:48:06 :

Le 23 mars 2024 à 14:46:47 :
Pourquoi ton cardiologue est un psychiatre ?

T'as pas compris. Elle sait pas faire des recherches sur internet et me fait passer pour un menteur

Mouais tu la vu une fois en 2 ans, je vois mal comment on peut mal chercher un numéro de téléphone. Et si tu la vois si rarement et qu'il y a ces problème entre vous comment tu peux t'attendre à aller à son mariage ? Et pourquoi tu voudrais même y aller ?

Le 23 mars 2024 à 14:48:12 :
"C'est ta meilleure amie ? Oui je la vois 1 fois en 2 ans"

La boulette https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/5/1580490073-oh-la-boulette.png

courage khey mais vois le bon coter des choses dieu t'as débarassé de cette vermine, après certes ça rend pas les années perdues mais voilà quoi
Combien de doses,l'opax? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 23 mars 2024 à 14:48:12 :
"C'est ta meilleure amie ? Oui je la vois 1 fois en 2 ans"

Faut tout vous apprendre les kheys

les vraies amies tu peux ne pas les voir pendant des années que ça change rien normalement :(

fin moi je suis un solitaire de nature, ma meilleure pote est en suisse on se voit peu mais quand on se voit on est toujours aussi proche elle me raconte tout et moi pareil, bon aprés on a une relation un peu spéciale mais c'est pas la seul , par contre ouai j'ai moins de 10 véritable amies et encore je vise large , le reste c'est des potes connaissance osef et oui eux si tu leur parle pas toute les semaine ça chouine et veut plus te parler :rire:

L’amitié homme femme ça n’existe pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/7/1502033501-gros-lard-vernon.png

Elle n’a visiblement jamais été ton amie, l’anecdote du docteur le prouve. Un ami serait venu te voir à l’hôpital et n’aurait jamais remis ta parole en doute sur un sujet comme ça.

T’étais juste une roue de secours. Un gars parmis tant d’autres qui tourne autour d’elle. Aucune amitié de sa part la dedans c’est limpide.

Le 23 mars 2024 à 14:52:24 :

Le 23 mars 2024 à 14:48:06 :

Le 23 mars 2024 à 14:46:47 :
Pourquoi ton cardiologue est un psychiatre ?

T'as pas compris. Elle sait pas faire des recherches sur internet et me fait passer pour un menteur

Mouais tu la vu une fois en 2 ans, je vois mal comment on peut mal chercher un numéro de téléphone. Et si tu la vois si rarement et qu'il y a ces problème entre vous comment tu peux t'attendre à aller à son mariage ? Et pourquoi tu voudrais même y aller ?

T'as pas compris

C'était ma meilleure pote pendant 10 ans. Elle a pris ses distances après que je sois sorti de l'hôpital j'ai jamais compris pourquoi. J'étais pas au courant de tous ses problèmes avant qu'elle me balance tout ça. Tout allait bien dans notre amitié et je me suis jamais embrouillé avec c'était la seule fois en 10 ans :rire:

Le 23 mars 2024 à 14:53:49 :

Le 23 mars 2024 à 14:48:12 :
"C'est ta meilleure amie ? Oui je la vois 1 fois en 2 ans"

Faut tout vous apprendre les kheys

les vraies amies tu peux ne pas les voir pendant des années que ça change rien normalement :(

fin moi je suis un solitaire de nature, ma meilleure pote est en suisse on se voit peu mais quand on se voit on est toujours aussi proche elle me raconte tout et moi pareil, bon aprés on a une relation un peu spéciale mais c'est pas la seul , par contre ouai j'ai moins de 10 véritable amies et encore je vise large , le reste c'est des potes connaissance osef et oui eux si tu leur parle pas toute les semaine ça chouine et veut plus te parler :rire:

Aujourd'hui j'ai également une nouvelle meilleure amie avec qui je m'entends mieux. Sachant qu'avant on a même flirté ensemble (pas plus loin qu'une galoche). C'est pareil que toi, elle m'a appris ce que c'est une vraie amitié. On se dit tout, on se raconte nos vies et mêmes nos aventures amoureuses/sexuelles et on en rigole. Comme si c'était "un gars sûr" mais sauf que c'est une meuf. Je n'ai aucun regret et je suis même content

Données du topic

Auteur
BachiBouzoukNRV
Date de création
23 mars 2024 à 14:45:21
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 344