Topic de OrdoCavallo :

Les TRICHEURS aux échecs :rire:

Supprimé

On en parle de ces ahuris ? :rire:

Pire, les tricheurs en ANONYME donc sans classement :rire:

Les coups parfaits joués quasi instantanément, avec le macaron de connexion qui se déconnecte à chaque coup joué, le HASARD certainement. :rire:

les échecs :rire: ce truc d'homme soja :rire:

Le 17 mars 2024 à 14:09:17 :
les échecs :rire: ce truc d'homme soja :rire:

Clairement, gros jeu de folle. :rire:

Quel elo en blitz sur Chess com ?

Le 17 mars 2024 à 14:12:43 :
Ce jeu rends méchant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

C'est la manière qu'on trouvé les petits bras pour assouvir leur envie de domination. :rire:

joue en bullet pour éviter les cassoces https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/7/1564926674-maddsgeek1.jpeg

Le 17 mars 2024 à 14:14:46 :
joue en bullet pour éviter les cassoces https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/7/1564926674-maddsgeek1.jpeg

Je joue en blitz mais c'est pas suffisant ils ont encore le temps de tricher ces cons, après c'est rare. :rire:

Inutile de jouer aux échecs en ligne.

Le 17 mars 2024 à 14:13:45 :

Le 17 mars 2024 à 14:12:43 :
Ce jeu rends méchant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

C'est la manière qu'on trouvé les petits bras pour assouvir leur envie de domination. :rire:

Ahi bonne analyse

Le 17 mars 2024 à 14:16:33 :
Inutile de jouer aux échecs en ligne.

Clairement, mais c'est une mauvaise habitude que j'ai du mal à laisser tomber. :hap:

Le 17 mars 2024 à 14:18:12 :
Ton elo ?

Taille de ton pénis ?

Mention spéciale aux joueurs de pays musulmans. Un pattern se dessine: ils sont souvent agressifs et provocateurs, ce qui aide à gagner souvent contre eux (mes deuxièmes adversaires préférés dans l'optique de prendre des points) mais enerve très fort en cas de défaite

Autre mention spéciale : les gars qui (essaient) de bloquer le jeu. Qui ferment le jeu systématiquement. Un plaisir à jouer (non)

J’ai tellement ragé sur ce jeu de merde que j’ai finis par tricher et je prenais tellement de plaisir à faire rager à mon tour des être supérieurs intellectuellement à moi

Bon après je me suis fait grillé et mon compte s’est fait ban, j’ai continué un peu en anonyme car c’est quand même plaisant et satisfaisant de sortir des combinaisons de high IQ quand on est un low

Je confesse mes péchés

Faut trouver un système qui empêche vraiment la triche. Des idées ? Si c'est possible d'ailleurs

Le 17 mars 2024 à 14:21:10 :
J’ai tellement ragé sur ce jeu de merde que j’ai finis par tricher et je prenais tellement de plaisir à faire rager à mon tour des être supérieurs intellectuellement à moi

Bon après je me suis fait grillé et mon compte s’est fait ban, j’ai continué un peu en anonyme car c’est quand même plaisant et satisfaisant de sortir des combinaisons de high IQ quand on est un low

Je confesse mes péchés

T'as fait perdre combien de points (c'est équivalent à autant de vols) à des gars qui les méritaient ?
As tu un peu honte ou pas du tout?

Meme Kasparov triche en live sans vergogne :rire: les échec :rire:

Le 17 mars 2024 à 14:23:45 :

Je confesse mes péchés

T'as fait perdre combien de points (c'est équivalent à autant de vols) à des gars qui les méritaient ?
As tu un peu honte ou pas du tout?

Oui j’ai honte

Après les points perdus contre des tricheurs sont regagnés quand le compte se fait ban pour triche

Je confesse mes péchés

C'est pas grave, ce jeu de merde est la pire perte de temps qu'on ai inventé en temps qu'espèce, passer des milliers d'heures à t'entraîner pour devenir meilleur à ce même jeu, aucune compétence transférable de la pure perte de temps.

Si j'avais passé autant de temps sur ma guitare je serais en mesure de pouvoir tout jouer. :)

La sélection est naturelle.

Données du topic

Auteur
OrdoCavallo
Date de création
17 mars 2024 à 14:08:15
Date de suppression
17 mars 2024 à 15:31:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
56