Je suis un INCEL et je vous explique les raisons
Supprimé- 1
la raison ? Je suis un grand phasme malgré mes 6 mois de go muscu (1m85 pour 61kg), visage asymétrique, gros nez
aujourd'hui, je suis bien entendu un incel, un célibataire involontaire, en plus d'une pucellerie tarduve (19 ans) qui ne fera que s'accroître
si vous disposez de questions, allez y
Je suis grand également khey (1m91) et je ne suis pas particulièrement beau non plus mais la muscu compense énormément mon gars.
Ce n'est pas que ton entrainement que tu dois revoir mais aussi et surtout ta diète (60% des résultats)
Le 23 mars 2024 à 13:18:56 :
la raison ? Je suis un grand phasme malgré mes 6 mois de go muscu (1m85 pour 61kg), visage asymétrique, gros nez
Non ça c'est la raison que tu t'inventes dans ta tête.
je suis sociable, autodérision, humour etc
donc stop bluepiller les kheys en disant "tu trouveras jamais de copine avec ta mntalité de miso"
non, di caprio trouvera toujours une 8/10 même si c'est le boss final des incels
Le 23 mars 2024 à 13:19:47 :
Je suis grand également khey (1m91) et je ne suis pas particulièrement beau non plus mais la muscu compense énormément mon gars.Ce n'est pas que ton entrainement que tu dois revoir mais aussi et surtout ta diète (60% des résultats)
je suis une diète également mais j'ai un métabolisme trop rapide
Le 23 mars 2024 à 13:20:57 :
Je suis grand également khey (1m91) et je ne suis pas particulièrement beau non plus mais la muscu compense énormément mon gars.Ce n'est pas que ton entrainement que tu dois revoir mais aussi et surtout ta diète (60% des résultats)
Ce n'est pas une excuse. Je suis ectomorphe et j'ai connu ce problème. Tu dois manger un peu plus que ta limite à chaque repas. C'est la seule manière pour prendre du poids. Ne me sors pas cette excuse car je suis passé par là et je sais combien c'est dur. Force toi chaque fois un peu plus, c'est dans la tête. Tu peux y arriver, j'en suis certain
Le 23 mars 2024 à 13:23:32 :
Le 23 mars 2024 à 13:20:57 :
Ce n'est pas une excuse. Je suis ectomorphe et j'ai connu ce problème. Tu dois manger un peu plus que ta limite à chaque repas. C'est la seule manière pour prendre du poids. Ne me sors pas cette excuse car je suis passé par là et je sais combien c'est dur. Force toi chaque fois un peu plus, c'est dans la tête. Tu peux y arriver, j'en suis certain
Continue de tryhard
3 échecs je pense que ça représente environ 1% de tous les refus que tu vas manger avec les femmes dans toute ta vie
Donc t’as encore de nombreux échecs devant toi mon pote, dis toi que tu dois les enchaîner pour tomber dans le concours de circonstance qui fera qu’une meuf voudra de toi
1m70 45kg visage assymetrique 7 joint par jour j'ai une go 7/10
go thailande
Le 23 mars 2024 à 13:16:34 :
j'ai déjà fait 3 dates avec 3 MEUFS => ghosted deux fois, et le dernier en date c'était hier et elle est partie au bout de 20min car elle avait une soit disante soirée, évidemment je lui ai demandé de khalass ce que je lui avais payé
aujourd'hui, je suis bien entendu un incel, un célibataire involontaire, en plus d'une pucellerie tarduve (19 ans) qui ne fera que s'accroître
MDR, il se fait recal par 2 meufs et est au bout de sa vie
Put1
[13:28:07] <IslamoWokiste>
j'ai déjà fait 3 dates avec 3 MEUFS => ghosted deux fois, et le dernier en date c'était hier et elle est partie au bout de 20min car elle avait une soit disante soirée, évidemment je lui ai demandé de khalass ce que je lui avais payé
si vous disposez de questions, allez yMDR, il se fait recal par 2 meufs et est au bout de sa vie
Put1
19 ans probablement étudiant dans une filière de merde payée par papa maman.
Il verra en grandissant.
pourquoi elle va a un date si elle a une soirée apres
Faut se poser les bonnes questions aussi, faut arrêter de tout mettre sur le physique si les meufs te ghost ça veut sûrement dire qu'elles s'ennuient avec toi ou qu'elles n'aiment pas ton comportement
- 1
Données du topic
- Auteur
- Samarin
- Date de création
- 23 mars 2024 à 13:16:34
- Date de suppression
- 23 mars 2024 à 14:32:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 19