Ça y est, les golems sont contents, il fait nuit à 23 heures
Le 31 mars 2024 à 19:37:21 :
l'op qui pleure de rage car on arrive aux beaux jours et qu'on va pourvoir vivre la yes life dehors pendant que lui restera dans sa chambre plein de foutre
Le 31 mars 2024 à 19:38:55 Moonblaster a écrit :
De vrais bons Golems maxtrixés par la société.
Vraiment pathétique... Je les plains sincèrement, eux et leur vie qui ne résume qu'à la bonne chère.
Et toi ta vie elle est faite de quoi ?
Le 31 mars 2024 à 19:39:37 GLOBULE-OMG a écrit :
Vraiment pathétique... Je les plains sincèrement, eux et leur vie qui ne résume qu'à la bonne chère.Et toi ta vie elle est faite de quoi ?
Heure d'hiver > All. On est d'accord.
L'heure d'été ne respecte pas la nature et c'est juste fait pour arranger l'industrie de la consommation et du divertissement (parce que, statistiquement, les gens sortent moins quand il fait nuit). Bref, une énième mesure commerciale au détriment de la santé publique et de l'environnement.
Le 31 mars 2024 à 19:40:14 :
Le 31 mars 2024 à 19:39:37 GLOBULE-OMG a écrit :
Vraiment pathétique... Je les plains sincèrement, eux et leur vie qui ne résume qu'à la bonne chère.Et toi ta vie elle est faite de quoi ?
Ils ne baisent que 6 mois par an tu comprends qu'ils soient un peu à cran
Le 31 mars 2024 à 19:41:00 Seto-Kheyba a écrit :
Heure d'hiver > All. On est d'accord.L'heure d'été ne respecte pas la nature et c'est juste fait pour arranger l'industrie de la consommation et du divertissement (parce que, statistiquement, les gens sortent moins quand il fait nuit). Bref, une énième mesure commerciale au détriment de la santé publique et de l'environnement.
J'allais poster la même
Le 31 mars 2024 à 19:41:00 :
Heure d'hiver > All. On est d'accord.L'heure d'été ne respecte pas la nature et c'est juste fait pour arranger l'industrie de la consommation et du divertissement (parce que, statistiquement, les gens sortent moins quand il fait nuit). Bref, une énième mesure commerciale au détriment de la santé publique et de l'environnement.
Polluer l'environnement ? Et alors faut profiter de la vie quoi
On en a qu'une
Sale puceau va, t'es jaloux de ma yeslife
Le 31 mars 2024 à 19:42:50 :
Aya mais y'a encore des golems qui regardent l'heure ? Perso j'ai pas su l'heure qu'il était depuis des lustres, la dernière fois que j'ai regardé c'était pour prendre un train, mais sinon aucune idée, je me cale sur la lumière et ma faim.
Ben oui mais tu est au rsa kheyou c'est pas tous notre cas
Le 31 mars 2024 à 19:45:05 Billyzepoubs a écrit :
Le pire c'est quand tu bosse tôt le lendemain et que tu galère à t'endormir à cause de la lumière qui reste tard
Les lows IQ qui font des barbecues musique à fond alors que tu dois te lever à 5H
J'habite à Stockholm en ce moment et autour du solstice d'été il n'y a carrément pas de réelle nuit: https://www.youtube.com/watch?v=o5m1TGxq12w&ab_channel=MathieuCD
Et j'adore ca
Le 31 mars 2024 à 19:46:31 :
Le 31 mars 2024 à 19:42:50 :
Aya mais y'a encore des golems qui regardent l'heure ? Perso j'ai pas su l'heure qu'il était depuis des lustres, la dernière fois que j'ai regardé c'était pour prendre un train, mais sinon aucune idée, je me cale sur la lumière et ma faim.Ben oui mais tu est au rsa kheyou c'est pas tous notre cas
Le 31 mars 2024 à 19:47:03 :
Le 31 mars 2024 à 19:45:05 Billyzepoubs a écrit :
Le pire c'est quand tu bosse tôt le lendemain et que tu galère à t'endormir à cause de la lumière qui reste tardLes lows IQ qui font des barbecues musique à fond alors que tu dois te lever à 5H
L'odeur de merguez pleine de gras de chez ALDI qui embaume ta chambre
Données du topic
- Auteur
- paixsurlesgolem
- Date de création
- 31 mars 2024 à 19:14:05
- Nb. messages archivés
- 105
- Nb. messages JVC
- 103