les incel sont le reflet des féministes dans le miroir de l'inversion des sexes
SuppriméD'un côté, un mouvement politique financé par l'Etat et par des gros milliardaires, et de l'autre, une catégorie méprisée par tout le monde
On se demande qui est subversif
Le 20 mars 2024 à 14:12:49 TouchDownG4me a écrit :
Petite piqûre de rappel : une femme quelconque qui n'arrive pas à sécuriser de Chad est dans la même détresse affective, émotionnelle et sexuelle qu'un incel qui n'a que sa main droite, quand bien même elle se fait sauter par un Chad différent chaque soir
Petite piqure de rappel : un bourgeois qui n'arrive pas a sécuriser son yacht et son jet privé est dans la meme detresse financière et economique qu'un ouvrier qui bouffe uniquement des pates eco+ , quand bien meme il bouffe dans un resto michelin different chaque soir
Le 20 mars 2024 à 14:13:31 :
Les incels sont juste des célibataires involontaire un peu paumé dans leur vie, arrêté de nous faire croire que c'est un mouvement politique dangereux.
Est-ce que tu crois à la dangerosité des sectes ?
Parce que l'écrasante majorité des incels ouais, c'est pas grave. T'en as deux-trois qui se font radicaliser, et ça donne pas des trucs très sympatoches.
Les incels sont juste des célibataires involontaire un peu paumé dans leur vie, arrêté de nous faire croire que c'est un mouvement politique dangereux.
le jour lointain ou le féminisme va tellement loin qu'il sera vu comme dangereux par mr et mme tout le monde, l'incelisme sera vu comme le féminisme aujourd'hui .. et peut etre aussi qu'il recommencera la boucle
Le 20 mars 2024 à 13:52:44 OtakuFurious a écrit :
Absolument rien à avoir l'un se bat pour des droits légitimes, l'autre est un haineux frustré.
troll les deux sont toxique
Le 20 mars 2024 à 14:07:54 :
Le 20 mars 2024 à 14:06:34 :
Le 20 mars 2024 à 14:05:16 :
Le 20 mars 2024 à 14:03:40 :
Le 20 mars 2024 à 14:01:26 :
Des féministes radicales oui. Pas de la féministe lambda.c'est marrant car vous prenez toujours l'exemple de l'incel extrême misogyne alors qu'à la base c'est simplement un homme célibataire contre son gré
A la base c'est quelqu'un de célib, point barre. Le truc a été créé par une lesbienne, chose que les incels font mine d'ignorer.
Puis la commu a rameuté des gens tellement désagréables que les gens normaux sont partis. Donc ça a rapidement déraillé + vu les forums incels, dont celui-ci, vous pouvez pas nier que c'est ancré dans une misogynie assez crasse. C'est hypocrite de faire semblant que ça a jamais évolué et que c'est resté comme avant, si c'était le cas ce serait même pas masculin comme mouvement.
de même pour le féminisme du coup
Bah bien sûr. Quoi, t'espérais que j'allais dire le contraire, histoire de pouvoir remporter le débat ? Le féminisme a aujourd'hui en pendant radical que je trouve insupportable, et on parle même pas de la mouvance intersectionnelle machin truc bidule.
de quelle débat tu parles ? on est tous les deux d'accord avec l'op, seulement il faut comparer l'incel extrême avec la féministe extrême car si on prend en compte les l'équivalent lamdas( ceux qui correspondent à la définition des deux termes ) alors ils ont absolument rien à voir
mais si tu veux je te laisse le dernier mot, histoire que tu gagnes le "débat"
Le 20 mars 2024 à 14:15:54 :
Le 20 mars 2024 à 14:03:40 :
> Le 20 mars 2024 à 14:01:26 :
>Des féministes radicales oui. Pas de la féministe lambda.
c'est marrant car vous prenez toujours l'exemple de l'incel extrême misogyne alors qu'à la base c'est simplement un homme célibataire contre son gré
A la base c'est quelqu'un de célib, point barre. Le truc a été créé par une lesbienne, chose que les incels font mine d'ignorer.
Puis la commu a rameuté des gens tellement désagréables que les gens normaux sont partis. Donc ça a rapidement déraillé + vu les forums incels, dont celui-ci, vous pouvez pas nier que c'est ancré dans une misogynie assez crasse. C'est hypocrite de faire semblant que ça a jamais évolué et que c'est resté comme avant, si c'était le cas ce serait même pas masculin comme mouvement.
Bah bien sûr. Quoi, t'espérais que j'allais dire le contraire, histoire de pouvoir remporter le débat ? Le féminisme a aujourd'hui en pendant radical que je trouve insupportable, et on parle même pas de la mouvance intersectionnelle machin truc bidule.
de quelle débat tu parles ? on est tous les deux d'accord avec l'op, seulement il faut comparer l'incel extrême avec la féministe extrême car si on prend en compte les l'équivalent lamdas( ceux qui correspondent à la définition des deux termes ) alors ils ont absolument rien à voir
Ah, t'es ce type de khey ? Celui qui lâche une pique en mode ironique, avant de rembobiner et de dire que "meuh non, on est d'accord en fait" ?
Le 20 mars 2024 à 13:52:44 :
Absolument rien à avoir l'un se bat pour des droits légitimes, l'autre est un haineux frustré.
Et qu'elles droits les femmes n'ont pas par rapport au hommes au niveau de la loi ?
ahah vrai et faux en même temps
certains incels ouais sont vraiment dingues ils détesetent toutes les femmes
mais le fait d'en avoir marre du féminisme est normal
Les deux sont frustrés
Le 20 mars 2024 à 14:17:43 :
Le 20 mars 2024 à 13:52:44 :
Absolument rien à avoir l'un se bat pour des droits légitimes, l'autre est un haineux frustré.Et qu'elles droits les femmes n'ont pas par rapport au hommes au niveau de la loi ?
Vous avez tous tendance à beaucoup, mais vraiment beaucoup trop oublier que les inégalités dont vous parlez concernaient vos mères.
Le 20 mars 2024 à 14:15:13 :
Les incels sont juste des célibataires involontaire un peu paumé dans leur vie, arrêté de nous faire croire que c'est un mouvement politique dangereux.Est-ce que tu crois à la dangerosité des sectes ?
Parce que l'écrasante majorité des incels ouais, c'est pas grave. T'en as deux-trois qui se font radicaliser, et ça donne pas des trucs très sympatoches.
Et Ducoup selon ta logique on devrait interdit islam car il y a des radicalisés.
Le 20 mars 2024 à 14:20:13 ViveLaVie1789 a écrit :
Le 20 mars 2024 à 14:17:23 :
Les incels = Prolétariat , classe dominé , du 21eme siècle .Féministes = Ordre bourgeois dominant .
Les incels sont des mecs paumés qui foutent rien de leur vie pour la plupart. Rien à avoir avec un prolo.
Racisme de classe ordinaire , guère étonnant venant d'un suce-boule de l'état bourgeois
Le 20 mars 2024 à 14:16:46 :
> Le 20 mars 2024 à 14:03:40 :
>> Le 20 mars 2024 à 14:01:26 :
> >Des féministes radicales oui. Pas de la féministe lambda.
>
> c'est marrant car vous prenez toujours l'exemple de l'incel extrême misogyne alors qu'à la base c'est simplement un homme célibataire contre son gré
Ah, t'es ce type de khey ? Celui qui lâche une pique en mode ironique, avant de rembobiner et de dire que "meuh non, on est d'accord en fait" ?
mais j'ai rien lâcher du tout en fait ? je t'ai insulté ? j'ai nier tes propos ? je suis venu vers toi car t'as voulu comparer la féministe lambda toute gentille avec l'incel extrême, sauf que ça marche pas enfaite
Le 20 mars 2024 à 14:20:53 :
Le 20 mars 2024 à 14:15:13 :
Les incels sont juste des célibataires involontaire un peu paumé dans leur vie, arrêté de nous faire croire que c'est un mouvement politique dangereux.Est-ce que tu crois à la dangerosité des sectes ?
Et Ducoup selon ta logique on devrait interdit islam car il y a des radicalisés.
MAIS VOUS ËTES MAUVAIS Les loustics qui essayent de bloquer le débat en menant sur des sujets soi-disant "dangereux".
Oui, je pense que l'Islam devrait être considéré comme religion à risque parce qu'on traverse de facto une crise identitaire énorme.
Le 20 mars 2024 à 14:21:32 :
Le 20 mars 2024 à 14:16:46 :
> Le 20 mars 2024 à 14:05:16 :
>> Le 20 mars 2024 à 14:03:40 :
> >> Le 20 mars 2024 à 14:01:26 :
> > >Des féministes radicales oui. Pas de la féministe lambda.
> >
> > c'est marrant car vous prenez toujours l'exemple de l'incel extrême misogyne alors qu'à la base c'est simplement un homme célibataire contre son gré
>
> A la base c'est quelqu'un de célib, point barre. Le truc a été créé par une lesbienne, chose que les incels font mine d'ignorer.
>
> Puis la commu a rameuté des gens tellement désagréables que les gens normaux sont partis. Donc ça a rapidement déraillé + vu les forums incels, dont celui-ci, vous pouvez pas nier que c'est ancré dans une misogynie assez crasse. C'est hypocrite de faire semblant que ça a jamais évolué et que c'est resté comme avant, si c'était le cas ce serait même pas masculin comme mouvement.
mais j'ai rien lâcher du tout en fait ? je t'ai insulté ? j'ai nier tes propos ? je suis venu vers toi car t'as voulu comparer la féministe lambda toute gentille avec l'incel extrême, sauf que ça marche pas enfaite
Etouffe-toi avec ta mauvaise foi, flemme.
Le 20 mars 2024 à 14:19:25 thechatgpt a écrit :
ahah vrai et faux en même tempscertains incels ouais sont vraiment dingues ils détesetent toutes les femmes
mais le fait d'en avoir marre du féminisme est normal
Même moi j'en ai marre du féministe alors que je suis pas incel, pareil pour mon ex et certaines femmes que j'ai connu elles ne se considère plus "féministe" mais plutot "humaniste"
Données du topic
- Auteur
- dlknsl234
- Date de création
- 20 mars 2024 à 13:50:44
- Date de suppression
- 20 mars 2024 à 14:48:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC