Topic de No_Package3 :

Les golems : "La misère sexuelle existe"

Supprimé

Je tiens à préciser dans mon discours que je ne me base pas uniquement sur mes innombrables expériences personnelles, mais aussi et avant tout, sur une logique rigoureuse et implacable.

Les femmes aiment le sexe autant que les hommes, peut-être même encore plus (n'en déplaise à l'ami GutKaiser). Si l'on ajoute cela au fait que la France est un pays globalement très hédoniste, où les gens ont une vision très décomplexée de la sexualité, on obtient la recette parfaite d'un pays où l'on baise à tour de bras.

De plus, la France est un pays où les femmes sont particulièrement peu exigeantes dans le choix de leur partenaire. En effet, s'il y a bien un pays où vous avez une chance de pécho même sans être riche ni bg, c'est bien la France. Les femmes en France ont tendance à privilégier des qualités moins "superficielles", comme par exemple : le sens de l'humour, les skills sociaux, une passion intéressante (artistique, sportive, etc...)

Après analyse approfondie de la question, j'en suis arrivé à la conclusion qu'il est strictement IMPOSSIBLE d'être puceau après 20 ans, en France, en 2024.

La misère sexuelle n'existe pas, les golems.

Bof elle existe dans le sens ou des mecs sont trop cons, bizarre ou autiste pour réussir à serrer et qu'ici on s'en tape de leur salaire de 2k par mois vu que c'est pas le tiers-monde

Donc la misère sexuelle existe, mais vraiment pour le fond du panier quoi

full pulco après avoir fini la fac d'info et toi ?

Le 20 mars 2024 à 12:29:13 :
Bof elle existe dans le sens ou des mecs sont trop cons, bizarre ou autiste pour réussir à serrer et qu'ici on s'en tape de leur salaire de 2k par mois vu que c'est pas le tiers-monde

Donc la misère sexuelle existe, mais vraiment pour le fond du panier quoi

En physique, on peut être amené à négliger les frottements pour calculer une force ou une vitesse.
Je fais la même chose ici : je néglige le fond du panier, car les puceaux après 20 ans sont si rares que leur existence n'a aucun impact significatif sur la planète.

"Je tiens à préciser dans mon discours que je ne me base pas uniquement sur mes innombrables expériences personnelles,"

Donc sur ta vision biaisée des choses https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/3/1507753310-knucklesvnr.png

Le 20 mars 2024 à 12:32:18 :
"Je tiens à préciser dans mon discours que je ne me base pas uniquement sur mes innombrables expériences personnelles,"

Donc sur ta vision biaisée des choses https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/3/1507753310-knucklesvnr.png

Mon dieu, tu sembles avoir du mal avec la logique. Je ne pensais pas qu'une phrase si simple pourrait être interprétée autant de travers.

Le 20 mars 2024 à 12:32:18 :
"Je tiens à préciser dans mon discours que je ne me base pas uniquement sur mes innombrables expériences personnelles,"

Donc sur ta vision biaisée des choses https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/3/1507753310-knucklesvnr.png

La croyance dans le mythe de la "misère sexuelle" est justement le résultat d'une vision biaisée :oui:

Le 20 mars 2024 à 12:30:25 :
full pulco après avoir fini la fac d'info et toi ?

Je suis navré d'apprendre ta situation difficile. Personnellement, pas puceau, comme 99,9% des individus âgés de plus de 20 ans en France.

je vois vraiment pas l'intérêt de cette boucle sachant que l'op sait très bien qu'il raconte de la merde et que ce forum est rempli de puceau. :( C'est comme si t'allais dans un centre pour sans abris et que tu disais : "je me base sur une logique RIGOUREUSE et IMPLACABLE, il est IMPOSSIBLE d'être pauvre en France. Compris les pauvres ? :) "

Les femmes aiment le sexe autant que les hommes, peut-être même encore plus

Je me suis arrêté là.

Le 20 mars 2024 à 12:40:22 :

Les femmes aiment le sexe autant que les hommes, peut-être même encore plus

Je me suis arrêté là.

C'est bien dommage, mon petit doigt me chuchote qu'un niveau 45 ferait mieux d'écouter mes conseils.

Le 20 mars 2024 à 12:37:32 :
je vois vraiment pas l'intérêt de cette boucle sachant que l'op sait très bien qu'il raconte de la merde et que ce forum est rempli de puceau. :( C'est comme si t'allais dans un centre pour sans abris et que tu disais : "je me base sur une logique RIGOUREUSE et IMPLACABLE, il est IMPOSSIBLE d'être pauvre en France. Compris les pauvres ? :) "

Comparaison désastreuse. Tout le monde sait qu'il y a beaucoup de pauvres en France. Tout le monde sait également qu'en France, les puceaux de + de 20 ans sont RARISSIMES.

Le 20 mars 2024 à 12:25:58 :
Après analyse approfondie de la question, j'en suis arrivé à la conclusion qu'il est strictement IMPOSSIBLE d'être puceau après 20 ans, en France, en 2024.

moi, 22 ans, puceau.

Le 20 mars 2024 à 12:43:18 :

Le 20 mars 2024 à 12:37:32 :
je vois vraiment pas l'intérêt de cette boucle sachant que l'op sait très bien qu'il raconte de la merde et que ce forum est rempli de puceau. :( C'est comme si t'allais dans un centre pour sans abris et que tu disais : "je me base sur une logique RIGOUREUSE et IMPLACABLE, il est IMPOSSIBLE d'être pauvre en France. Compris les pauvres ? :) "

Comparaison désastreuse. Tout le monde sait qu'il y a beaucoup de pauvres en France. Tout le monde sait également qu'en France, les puceaux de + de 20 ans sont RARISSIMES.

source : mon expérience personnelle :)

source : mon expérience personnelle :)

Ainsi qu'une logique rigoureuse et implacable.

La misère sexuelle n'existe pas.
Baiser devrait être aussi commun qu un bonjour
Ajd baiser est aussi commun qu un viol

Le 20 mars 2024 à 12:29:13 :
Bof elle existe dans le sens ou des mecs sont trop cons, bizarre ou autiste pour réussir à serrer et qu'ici on s'en tape de leur salaire de 2k par mois vu que c'est pas le tiers-monde

Donc la misère sexuelle existe, mais vraiment pour le fond du panier quoi

faux deja eu des copines et plans cul , je suis loin d'etre le fond du panier, pourtant je souffre de misère sexuelle vu que là ça fait un an que j'ai pas réussi à choper (et pourtant j'essaie partout)

ne pas souffrir de misère sexuelle = parvenir a choper au moins une a 2 fois par mois ou avoir une copine qui nous excite

Données du topic

Auteur
No_Package3
Date de création
20 mars 2024 à 12:25:58
Date de suppression
21 mars 2024 à 15:49:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 194