Prendre de la masse avec 3 repas par jour
- 1
Avec 3 repas normaux par jour, une petite collation et 30-45 min d'entraînement 3 à 4 fois par semaine, ça le fait ?
J'ai envie de prendre de la masse, mais je porte pas un grand intérêt à la musculation, j'ai pas envie d'aller 4 à 6 fois par semaine à la salle et j'ai pas le temps de passer mon temps à bouffer 5 à 6 fois par jour. En plus il me semble que c'est pas recommandé pour l'organisme
Le 25 mars 2024 à 15:43:58 :
La question se serait pourquoi se serait pas possible
Bah quand on voit les go muscu passer leur temps à bouffer 5 à 6 fois par jour pour une prise de masse...
3 à 4 séances semaine suffisent clairement mais 30 mins t'es optimiste oublie pas l'échauffement. Avec de bons superset donc antagoniste tu peux tourner sur une heure plutôt par séance
Le 25 mars 2024 à 15:45:29 :
Inutile de bouffer 6 fois par jour le low on est plus dans les années 90.
3 à 4 séances semaine suffisent clairement mais 30 mins t'es optimiste oublie pas l'échauffement. Avec de bons superset donc antagoniste tu peux tourner sur une heure plutôt par séance
Ouais maximum 1h mais pas plus, pas que ça à branler non plus.
Aya mais quand on voit les go muscu bouffer 6 fois par jour, compter les grammes, les macro et tout, ils sont deter
Le 25 mars 2024 à 15:46:24 :
si t'as la flemme de faire plus de sport et de manger plus il ne te reste que le cheat en solution, testo, stéroides etc
Bah c'est pas que j'ai la flemme, mais c'est pas ma première priorité. Cela dit j'aimerais garder une bonne condition physique un minimum et prendre de la masse
Le 25 mars 2024 à 15:48:18 :
3 à 4 séances semaine suffisent clairement mais 30 mins t'es optimiste oublie pas l'échauffement. Avec de bons superset donc antagoniste tu peux tourner sur une heure plutôt par séanceOuais maximum 1h mais pas plus, pas que ça à branler non plus.
Aya mais quand on voit les go muscu bouffer 6 fois par jour, compter les grammes, les macro et tout, ils sont deter
Abandonne l'idée, t'as pas le mental ça se voit.
Le 25 mars 2024 à 15:49:14 :
3 à 4 séances semaine suffisent clairement mais 30 mins t'es optimiste oublie pas l'échauffement. Avec de bons superset donc antagoniste tu peux tourner sur une heure plutôt par séanceOuais maximum 1h mais pas plus, pas que ça à branler non plus.
Aya mais quand on voit les go muscu bouffer 6 fois par jour, compter les grammes, les macro et tout, ils sont deterAbandonne l'idée, t'as pas le mental ça se voit.
30 45 min d'entraînement 3* c'est pas assez
3* par semaine pour pouvoir finir un minimum équilibré il te faut 1h30
De toute façon séance de muscu d'une heure echauffement compris c'est déjà louche
Donc la réponse est non
Pour la partie repas 3 repas oui c'est possible ils seront juste un peu gros, fais une collation liquide très calorique et voilà
Faut juste compter tes calories pour gérer ta prise de poids parce que sinon tu vas soit rien prendre parce que t'a l'impression de manger beaucoup et en fait pas du tout ou prendre masse gras parce que tu manges beaucoup trop
Le 25 mars 2024 à 15:52:13 :
30 45 min d'entraînement 3* c'est pas assez3* par semaine pour pouvoir finir un minimum équilibré il te faut 1h30
De toute façon séance de muscu d'une heure echauffement compris c'est déjà louche
Donc la réponse est non
Pour la partie repas 3 repas oui c'est possible ils seront juste un peu gros, fais une collation liquide très calorique et voilà
Faut juste compter tes calories pour gérer ta prise de poids parce que sinon tu vas soit rien prendre parce que t'a l'impression de manger beaucoup et en fait pas du tout ou prendre masse gras parce que tu manges beaucoup trop
Exemple de collation liquide stp ?
Le 25 mars 2024 à 15:51:17 :
Le 25 mars 2024 à 15:49:14 :
Aya mais quand on voit les go muscu bouffer 6 fois par jour, compter les grammes, les macro et tout, ils sont deterAbandonne l'idée, t'as pas le mental ça se voit.
A moins que t’as salle soit voisine de ta baraque, tu vas passer plus de temps pour faire l’aller retour que sur place
Sans déc, 30min par séance c’est ridicule, je ne sais pas ce que tu cherches mais tu ne vas pas aller loin malheureusement
À part si tu ne voulais faire que du cardio, mais clairement pas ça qui va te muscler en apparence
- 1
Données du topic
- Auteur
- dick-of-begue
- Date de création
- 25 mars 2024 à 15:42:37
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13