Michou : "euh c'est quoi un cordonnier ?"
On dirait un collégien c’est vraiment étrange mon cerveau bug
J’ai essayé de comprendre le concept des intermittents qui diffusent en direct leurs sessions de jeu vidéo sur Twitch.
J’ai répété à mes proches que je ne voyais pas l’intérêt de regarder des gens jouer à des jeux vidéo, sachant qu’il était tout autant possible d’y jouer soi-même, à moins évidemment qu’il ne s’agisse de compétitions, auquel cas je peux comprendre l’engouement pour le mouvement.
On m’a expliqué que ce qui justifiait leur popularité ne résidait pas dans la performance, mais plutôt dans ce que disait l’intermittent en question, réponse qui m’a fortement déplu et déçu.
D’une part, quel intérêt dans ce cas-là de jouer en même temps si tout l’intérêt réside dans les propos tenus ?
D’autre part, si les intermittents en question sont des abrutis finis, comment les gens peuvent-ils trouver un quelconque intérêt dans ce qu’ils disent ?
À moins qu’il ne s’agisse d’une espèce de catharsis, où sont mis en scène des personnages suffisamment médiocres pour que le pécore moyen puisse s’y identifier sans ressentir de jalousie ?
Le 08 avril 2024 à 20:54:44 :
autant inox c'est ok mais alors michou c'est vraiment un low
Données du topic
- Auteur
- Enfumax_-
- Date de création
- 23 mars 2024 à 08:50:47
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 29