Topic de ForumPuant :

"Je n'irai jamais me battre pour l'Ukraine 😡"

Le 17 mars 2024 à 09:47:39 :

Le 17 mars 2024 à 09:43:50 :

Le 17 mars 2024 à 09:35:19 :
Perso j'ai pas signé pour l'UE ni l'OTAN et je suis pas militaire.

Si jl y a un conflit quel qu'il soit je déserte sans vergogne. Qu'ils aillent bien se faire foutre.

Défendre quoi :rire: moi je suis un simple citoyen je fais ma vie et remplis mon frigo. Pas mon souci si je suis dirigé par Poutine, Macron, ou Xi jinping

Moi je suis un simple gueux de citoyen, je m'occupe juste de remplir mon frigo et ma femme. Le reste BAT LES COUILLES ALEXANDRE LE GRAND en personne pourrait revenir réssuciter pour nous DIRIGER que je m'en badigeonnerai allègrement les couilles avec le pinceau de l'indifférence :ok:

C'est ça qu'il a pas pigé le ptit macron quand il dit de nous battre mais en fait on s'en branle qui nous dirige ce qui compte cest remplir notre frigo et notre femme comme je l'ai dit :ok:

Bah tu iras en prison comme nous tous

Si ca part vraiment en couille, ca sera soit: fusillé, soit envoyé de force au front :hap:

Mis à part se planquer dans le foret pdt 3 ans ou quitter le pays à la nage c'est mort :hap:

Y a aussi la possibilité de rejoindre ceux d'en face :oui:

Tirer vous une balle dans le pied les kheys :ok:

Handicapé à vie, mais au moins vous vivrez :ok:

Y'aura pas de mobilisation générale pour une guerre à 2000km, vous rêvez là :rire:

Le 17 mars 2024 à 11:54:15 :

Le 17 mars 2024 à 11:51:17 :

Le 17 mars 2024 à 09:28:46 :

Le 17 mars 2024 à 09:27:06 :
C’est les militaires qui iront se battre et ils ont signé pour ça

Le 17 mars 2024 à 09:27:14 :
c’est fini l’époque où les civils se battent les debilins
y’a des militaires pour ça, l’arme nucléaire etc

Si un conflit s'enlise y'a mobilisation

et ceux qui refusent vont en prison ?

y a combien de places libres dans les prisons françaises en ce moment ?

Sa sera complètement ingerable avec notre populace actuelle :hap: je pense que mobiliser des civils c'est ce qui détruit le.pays avant, pas la venue des russes :rire:

On devrait sortir de l’OTAN et créer une alliance militaire qui se concentre sur l’Europe de l’Ouest pour éviter ça
Je vois pas l'utilité de mobiliser des civils bien urbains sauce moderne qui ont jamais fait même un taf manuel de leur vie, à quoi ils vont servir ? De chair à canon ? A l'époque où on avait un service militaire j'entend à la rigueur mais là c'est le fermier qui jette les poules au renard pour se défendre https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/7/1710674224-bk5.png
Je pense pas que Macron soit idiot il doit avoir conscience de ça, mais il déteste les français, est désaxé, et la guerre est son dernier recours pour rester en place et ainsi éviter les multiples déboires qui lui sont promis avec la justice. Ceci dit je doute que les généraux acquiescent une décision aussi stupide. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/7/1710674664-bk5.png

Données du topic

Auteur
ForumPuant
Date de création
17 mars 2024 à 09:21:05
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 176