Topic de ForumPuant :

"Je n'irai jamais me battre pour l'Ukraine 😡"

Le 17 mars 2024 à 09:47:39 :

Le 17 mars 2024 à 09:43:50 :

Le 17 mars 2024 à 09:35:19 :
Perso j'ai pas signé pour l'UE ni l'OTAN et je suis pas militaire.

Si jl y a un conflit quel qu'il soit je déserte sans vergogne. Qu'ils aillent bien se faire foutre.

Défendre quoi :rire: moi je suis un simple citoyen je fais ma vie et remplis mon frigo. Pas mon souci si je suis dirigé par Poutine, Macron, ou Xi jinping

Moi je suis un simple gueux de citoyen, je m'occupe juste de remplir mon frigo et ma femme. Le reste BAT LES COUILLES ALEXANDRE LE GRAND en personne pourrait revenir réssuciter pour nous DIRIGER que je m'en badigeonnerai allègrement les couilles avec le pinceau de l'indifférence :ok:

C'est ça qu'il a pas pigé le ptit macron quand il dit de nous battre mais en fait on s'en branle qui nous dirige ce qui compte cest remplir notre frigo et notre femme comme je l'ai dit :ok:

Bah tu iras en prison comme nous tous

Si ca part vraiment en couille, ca sera soit: fusillé, soit envoyé de force au front :hap:

Mis à part se planquer dans le foret pdt 3 ans ou quitter le pays à la nage c'est mort :hap:

Y a aussi la possibilité de rejoindre ceux d'en face :oui:

Tirer vous une balle dans le pied les kheys :ok:

Handicapé à vie, mais au moins vous vivrez :ok:

Y'aura pas de mobilisation générale pour une guerre à 2000km, vous rêvez là :rire:

Le 17 mars 2024 à 11:54:15 :

Le 17 mars 2024 à 11:51:17 :

Le 17 mars 2024 à 09:28:46 :

Le 17 mars 2024 à 09:27:06 :
C’est les militaires qui iront se battre et ils ont signé pour ça

Le 17 mars 2024 à 09:27:14 :
c’est fini l’époque où les civils se battent les debilins
y’a des militaires pour ça, l’arme nucléaire etc

Si un conflit s'enlise y'a mobilisation

et ceux qui refusent vont en prison ?

y a combien de places libres dans les prisons françaises en ce moment ?