Topic de LimonadeFrais :

[AIDE] Les 0 TOUT, célestin, puceau, dépressif, déprimé venez ICI

Je vais écrire un gros pavé que je upperai à mort avec un autre compte car après je serai dans mon lit et sur mon tel c'est un autre compte que mon pc, je fais ça seulement par pur empathie et si ça peut aider quelque un c'est déjà ça.

Je suis un GROS 0 tout encore actuellement mais de part mon profil et ma situation actuelle qui évolue je peux vous aider:

Déjà pour commencer j'explique très brièvement sur ma vie et ma descente aux enfer très basse dans la société:

- Commençons déjà par le début, parents prolo, enfance plutôt insouciante mais j'ai quand même connu du harcèlement et des moqueries très jeune. échec scolaire j'ai connu une année de desco, je m'en tire quand même avec un bac pro sur un fil avec un 10/20. Sinon RAS j'aime les jeux vidéos comme tout le monde ça me permets d'être à l'ouest de m'intéresser a d'autres choses.

- J'ai connu des dizaines de décès familiaux, ça n'aide pas trop. J'ai qu'une petite famille.

- Psychologiquement jeune adulte la réalité me rattrape.
passage très difficile, suite à la solitude, aux râteaux quand je tombais amoureux, à ma dévalorisation, j'ai fini bipolaire car je pétais des câbles sur ma situation que je contrôlais pas, j'ai même fais de la déréalisation. Je passais beaucoup beaucoup de temps sur JVC j'ai fini par passer un séjour en hp qui m'a aidé à me couper du monde.

- Autant dire que le covid ect ça changeais strictement rien à ma vie.

- Sous médocs depuis quelques années je suis passé de 65 kg à 96kg. (J'ai des varices lol)

Bref un passé loin d'être des plus glorieux comme beaucoup ici.

- Comme évoqué au début, je suis toujours un 0 TOUT ou presque mais tirons des conclusions aujourd'hui.

25 ans, toujours sous médocs depuis plusieurs années, actuellement au chômage, célib et chez mes parents.

- Professionnellement: le plus important pour commencer ça vie et son indépendance, j'ai eu beaucoup de refus d'entreprises, on m'a dit que j'étais trop lent et réservé MAIS aujourd'hui j'accepte ces critiques non par soumission MAIS je suis comme je suis. Faut être REALISTE avec soit même, accepter ses défauts surtout moi je suis loin d'être une lumière. L'avantage c'est que t'évites de bosser pour des chefs connards qui te laissent aucune chance, qui veulent des bac+5 payer au SMIC!

Il ne FAUT pas mettre tout les échecs sur notre dos mais faut quand même l'accepter même si c'est difficile à encaisser.

Aujourd'hui je suis RQTH donc j'aurai des postes plus adaptés à mon profil.

- Economiquement: déjà je suis pauvre, j'ai pas assez de sous pour tomber dans la drogue et l'alcool donc ça a son avantage, j'ai juste de quoi me payer des vêtements quand je peux, mes abonnements téléphones, assurances, essences et jeux vidéos pour m'occuper un peu. et je mets un peu de côté. Heureusement que je vie chez mes parents, je refuse de partir en location, je préfère économiser pour être proprio au lieu de donner mon fric durement gagner à un inconnu (je déménage bientôt :fete: ). En plus avec l'inflation tout seul c'est difficile.

Culturellement: vue que je suis pauvre, 3 ans que je n'ai pas voyagé mais tant pis! J'apprends à me contenter de ce que j'ai dans ma région, je vais à des évènements gratuits, je connais tout mon département par cœur, des fois je passe des journées dans des villes ou un peu plus loin.

JVC :) m'aide un peu sur ce point également, culturellement beaucoup de sujets traitent l'actualité, les technologies ect, bref des choses qui me permettent d'être au courant et pas perdu sur beaucoup de choses. Mais y'a aussi beaucoup de déviances donc je coupe rapidement si les sujets boucles trop :)

Physiquement: je suis moche ça ca ne change pas mais je fais du sport! au début c'est dur mais je suis passé de 96 à 83kg, je commence légèrement a avoir des muscles! et surtout ça aide à maintenir le moral et rester en forme, à prendre légèrement confiance en soi!!

- Socialement: j'ai pas beaucoup d'amis, une petite famille, mais qu'importe, je suis solitaire et j'arrive à m'occuper au quotidien donc ça aide.

-Amoureusement: Sujet qui détruit beaucoup de kheys, Bah perso, 4/10, moche, 0 like sur toutes les applications. Mais au final j'accepte de NE PAS PLAIRE, de toute façon je ne pourrai rien y faire. MAIS au moins je ne donne pas mon temps à une fille qui n'en vaudra pas la peine si c'est pour me faire cuck ou me détruire psychologiquement. Faut réussir à garder un peu d'estime pour soi même et pas se laisser faire, c'est important.

Bref de part mon passé compliqué, aujourd'hui j'ai appris à vivre avec ce que j'ai et ce que je suis mais c'est n'est pas une FATALITE.

Je me suis mis sérieusement au sport.
je me cultive comme je peux malgré mes lacunes intellectuelles.
je donne pas mon temps à des cons. Je reste digne et droits dans mes bottes.
je garde mon argent pour l'essentiel et j'offre quand même des petits trucs à mes proches de temps en temps quand je peux.

Mes conseils pour s'en sortir:

Dites MERDE à ceux qui ne vous aimes pas!
soyez curieux, si l'humain est trop complexe pour vous, appréciez le chant des oiseaux et les petites choses de la vie. (en gros ça veut dire appréciez la nature)

Appréciez chaque réussites et soyez en fière si ça peut paraitre débile pour les autres ça reste un accomplissement pour vous. que ça soit de sortir dehors, faire des pâtes ou que sais-je.

Regardez moi j'ai pas mal de difficultés mais je suis devenu sportif, bientôt proprio, j'apprends à bricoler, cuisiner, j'ai adopté un chien pour commencer à avoir des responsabilité. Je fais du mieux que je peux c'est très long mais au fil du temps j'évolue petit par petit, je prends en caractère, j'apprends à encaisser les échecs, ça me prends des mois, des années mais je lâcherai rien... Je peux vaincre un gorille à main nue avec un peu de volonté.

Mon objectif ultime, serait de fonder une famille mais si je peux pas le faire de manière traditionnel, à 40 ans je tenterai d'adopter voir même une gpa à l'étranger.

Voilà j'espère que mon vécu fera réfléchir quelques uns, je réponds à toutes vos questions et vos doutes.

Le 23 mars 2024 à 05:38:20 :
Personne ne va lire

EH BAH DIS DONC……

Choqué du pavé de Zinzin :ouch:

:ok:
Bon courage khey + c'est sympa de ta part de vouloir en donner aux autres
J'ai survoler le pavax , force à toi nonobstant
la taille du pavé :ouch: surement une boucle en plus

Non c’est pas une boucle, j’écris ce pavé pour les kheys en détresse car avant j’étais en détresse et personne ne ma vraiment guidé. Aujourd’hui je suis plus fort et j’en suis fière

J’ai la chance d’avoir mes parents qui me loge et nourrissent quand même. Je leur en suis très reconnaissant

Si je peux consacrer un peu de mon temps a quelqu’un d’ici je le fais avec grand plaisir

J'ai tout lu, Gg champion :ok:

Le 23 mars 2024 à 06:01:29 :
J'ai tout lu, Gg champion :ok:

Bravo lâche pas khey même si c'est long
Merci les kheys, même si je rechute j’ai construit un dossier médical et professionnel qui me couvre. Ce qui est en revanche moins facile c’est de trouver sa voie mais au final je me dis que chaque métier à son importance donc bon je m’adapte
Chaud j'ai pas lu mais vu le pavé à 6h du mat soit tu boucles soit t'as une vie de merde
Dans les 2 cas-> brisé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg
J'ai pas lu enfin la 1er partie c chiant
Mon passé est similaire appart que mon enfance été cool c'est à partir de l'adolescence que ma vie est partie en c*uille, et je confirme apprécié les petites choses peut rendre heureux
Après c’est sur qu’il faut un peu de maturité pour lire ça, si vous êtes dans un mood de flemme bah j’aurai aussi la flemme à votre place

Données du topic

Auteur
LimonadeFrais
Date de création
23 mars 2024 à 05:36:22
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 168