Ma copine PUE DES PIEDS : que faire ?
Vraiment les kheys ça gache tout, si vous la voyiez, grande blonde, peau impeccable, yeux bleus, souriante, drole, sympa, mais putain elle pue des pieds, particulièrement quand on rentre de la salle, et j'ose pas lui dire
Elle sent bon de partout mais ses pieds c'est infernal, dès qu'elle enlève ses chaussures ça sent le fromage, au mieux le fromage jaune type ou le gruyère au pire le bleu
1) Comment lui faire comprendre que ça va pas (elle ne dit rien mais elle sent c'est obligé)
2) Des kheys dans la meme situation qui ont trouvé une solution ?
J'avais pensé à foutre du talc discrètement dans ses chaussures
Le 22 mars 2024 à 11:12:01 :
Glissez son nez directement entre les orteils je vois pas d'autre solution sensée
arretez de troll je cherche réellement de l'aide
Le 22 mars 2024 à 11:10:05 :
Vraiment les kheys ça gache tout, si vous la voyiez, grande blonde, peau impeccable, yeux bleus, souriante, drole, sympa, mais putain elle pue des pieds, particulièrement quand on rentre de la salle, et j'ose pas lui dire
Elle sent bon de partout mais ses pieds c'est infernal, dès qu'elle enlève ses chaussures ça sent le fromage, au mieux le fromage jaune type ou le gruyère au pire le bleu
1) Comment lui faire comprendre que ça va pas (elle ne dit rien mais elle sent c'est obligé)
2) Des kheys dans la meme situation qui ont trouvé une solution ?J'avais pensé à foutre du talc discrètement dans ses chaussures
Dis lui simplement khey, c'est rien de puer des pieds; si elle se vexe pour ça t'en a rien à foutre c'est tout
On parle pas de puer de la chatte, elle devrait s'en remettre
2) Des kheys dans la meme situation qui ont trouvé une solution ?J'avais pensé à foutre du talc discrètement dans ses chaussures
Sniff les forts
Le 22 mars 2024 à 11:13:09 :
Racle ses orteilles avec un doigt et mets-lui sous le nez
Le 22 mars 2024 à 11:15:04 :
Il faut HUMER.
Le 22 mars 2024 à 11:15:21 :
Ejacule sur ses pieds l'odeur sera masqué par le sperme
Le 22 mars 2024 à 11:14:48 :
Sniff les forts
Les génies du forum se dévoilent déjà
Le 22 mars 2024 à 11:14:02 :
Je paye pour ses chaussettes portées 10 jours d'affilés
1 journée c'est déjà horrible le taré
Y'a le fantasme dégénéré et y'a l'odeur réelle
Le 22 mars 2024 à 11:15:48 :
Le 22 mars 2024 à 11:13:09 :
Racle ses orteilles avec un doigt et mets-lui sous le nezça c'est si elle me croit pas si je lui dis mais no fake dites vous que quand je ramasse ses chaussettes pour faire une machine l'odeur reste accrochée à mes mains et les laver change rien
Ptn je réitère mon offre, il faut que j'hume pendant ma prochaine fapsessionENT
Données du topic
- Auteur
- EllePueDesPieds
- Date de création
- 22 mars 2024 à 11:10:05
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50