Pas directement bien sûr, mais les directives envoyées à l'ambassade américaine "ne sortez pas dans les grands lieux bondés" ne sortent pas de nul part. Je vois bien le genre où un dernier type qu'ils ont préalablement arrêté et qu'il suive désormais fomente un sale coup et eux "ah c'est contre la russie ? vas-y on prévient pas les autorités locales, enfin pas pour l'instant", "ah il cherche des fonds ?, tiens, son compte qui était gelé vient mystérieusement d'être réouvert".
N'oubliez pas que les USA sont assez maître en la matière du pompier-pyromane.
Nordstream qui explose 2 jours après que la Suède autorise les bateaux de l'OTAN à naviguer dans ses eaux, comme c'est bizarre
Au début c'était signé Poutine, puis vu que ça n'avait aucun sens et on a vite découvert que c'était des ukrainiens. (On croit bien sûr à la thèse qu'un type à loué un voilier en nom propre et est descendu en apné scotcher de la dynamite sur le tuyau).
On rappellera aussi que ce sont les USA qui ont pêle-mêle : formé les talibans à lutter contre l'occupant russe, on fait prospérer les yakuzas au japon, érigé un tas de dictateurs en Amsud et sont allé voir des mecs qui dressaient des pigeons dans le désert pour leur dire "vous voulez pas vous lancer dans le pétrole ? on va vous aider ça fera bien chier les russes"
Pour finir et là on entre dans le turbot-complot : A l'époque du 11 septembre, j'avais entendu dire que c'était les USA qui avait shooté le Koursk. Et que c'est pour ça que les russes avaient laissé mourir tout les marins alors que la norvège avait le matos pour secourir tout le monde. La Russie en faillite de l'époque ne pouvait ni affronter les USA ni dire à sa population que c'était eux sans réagir.
Les Russes avaient donc fomentés le 11 septembre en représaille.
Si il se passait un truc de tendax aux USA à l'avenir ça accrédirait cette thèse non ?