Topic de Skeminaz :

[ALERTE] Des journalistes de Mediapart SAUVENT un djihadiste

L'op qui comprend enfin le sens du mot islamo-gauchiste

Le 25 mars 2024 à 12:20:07 :
L'op qui comprend enfin le sens du mot islamo-gauchiste

Ils ont pas pris de ferme bien sûr :)

Cette maladie mentale: "on sauve des vies" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/7/1645966341-adf-lgbtp.png

Bah non gogolin, tu aides des gens dont l'objectif de vie est de tuer donc tu n'en sauves pas, tu en sacrifies, mais bon faut croire qu'être de gauche et être doué d'intelligence sont antinomiques

Je ne vois la mention de Mediapart nulle part dans l'article. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
quand on vous dit que le gauchisme est une maladie mentale, en voici la preuve.

Le 25 mars 2024 à 12:20:36 :

Le 25 mars 2024 à 12:20:07 :
L'op qui comprend enfin le sens du mot islamo-gauchiste

Ils ont pas pris de ferme bien sûr :)

C'est moin grave que de manifester après la mort de Thomas, pas de chance :)

Ils sont condamnés pour avoir envoyé l'argent à la femme ou parce que son mari, mort, en a touché aussi ? C'est pas clair :(
Bordel ca se met en 4 pour des gens qui souhaitent notre mort, y'a que moi qui souhaitent que ces gens la pourrissent en Irak ou en syrie et qu'on les laisse la bas ?
Les enfants a la limite ok mais les adultes faut assumer les conneries

Le 25 mars 2024 à 12:22:07 :
Je ne vois la mention de Mediapart nulle part dans l'article. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ça a leak sur twitter tu peux chercher (avec les noms etc) mais cv pas être valeur actuelle hein..

Du sursis, on peut dire qu'ils n'ont rien eu quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/1/1702264236-risigeekvelo.png

Le 25 mars 2024 à 12:23:24 :
Bordel ca se met en 4 pour des gens qui souhaitent notre mort, y'a que moi qui souhaitent que ces gens la pourrissent en Irak ou en syrie et qu'on les laisse la bas ?
Les enfants a la limite ok mais les adultes faut assumer les conneries

Même les enfants :ok:

C'est pas clair du tout bordel, la peine c'est parce qu'ils ont corrompu un officier irakien pour faire sortir une meuf ? Mais pourquoi le titre de l'article parle d'un mec bordel

Le 25 mars 2024 à 12:25:12 :
C'est pas clair du tout bordel, la peine c'est parce qu'ils ont corrompu un officier irakien pour faire sortir une meuf ? Mais pourquoi le titre de l'article parle d'un mec bordel

Financement du terrorisme
Le mari est mort et les gauchistes regrettent de pas l'avoir aidé à temps

Le 25 mars 2024 à 12:24:59 :

Le 25 mars 2024 à 12:23:24 :
Bordel ca se met en 4 pour des gens qui souhaitent notre mort, y'a que moi qui souhaitent que ces gens la pourrissent en Irak ou en syrie et qu'on les laisse la bas ?
Les enfants a la limite ok mais les adultes faut assumer les conneries

Même les enfants :ok:

T'es dur mon clef meme si je comprends ton raisonnement

Le 25 mars 2024 à 12:33:49 :

Le 25 mars 2024 à 12:24:59 :

Le 25 mars 2024 à 12:23:24 :
Bordel ca se met en 4 pour des gens qui souhaitent notre mort, y'a que moi qui souhaitent que ces gens la pourrissent en Irak ou en syrie et qu'on les laisse la bas ?
Les enfants a la limite ok mais les adultes faut assumer les conneries

Même les enfants :ok:

T'es dur mon clef meme si je comprends ton raisonnement

T'as vu les arrières petits enfants dharki comment ils sont aujourd'hui. Alors imagine un enfant de terroriste :rire:

Le 25 mars 2024 à 12:27:27 :

Le 25 mars 2024 à 12:25:12 :
C'est pas clair du tout bordel, la peine c'est parce qu'ils ont corrompu un officier irakien pour faire sortir une meuf ? Mais pourquoi le titre de l'article parle d'un mec bordel

Financement du terrorisme
Le mari est mort et les gauchistes regrettent de pas l'avoir aidé à temps

C'est parce que ça concernait aussi le mari mais bordel faut le déduire vu que l'article a été écrit par un stagiaire qui a voulu balancer le plus d'infos possible en 4 lignes

Gneugneu c'est des mecs de gauche donc toute la gauche est comme ça

Sauver des vies en sauvant un terroriste.

Y a un truc qui coince je comprends pas.

Données du topic

Auteur
Skeminaz
Date de création
25 mars 2024 à 12:17:13
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
100
En ligne sur JvArchive 257