Topic de Vraiment_c_dur :

Les femmes qui ne veulent pas du 50/50 ONT RAISON

Supprimé

À 100%, sans aucun doute.

Je suis une chance et si vous regardez sur les réseaux sociaux, c'est surtout chez les muz que ça parle de ne pas faire de 50/50, que l'homme doit assumer les charges etc.

Pourquoi ? C'est comme ça dans la religion, c'est tout. Mais croyez-moi, c'est tout bénef pour les mecs, la fille n'y gagne pas grand chose.

En échange d'une dépense mensuelle de 1500-2000€, vous avez :

- une femme qui se soumet d'elle même à vous https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/1/1711361522-img-20240325-110244.jpg

- une femme qui vous obéi sur tout, même si au fond elle n'est pas d'accord https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/1/1711361587-img-20240325-110409.jpg

- niveau cul vous la sollicitée quand vous voulez, elle est là pour ça, pas de je suis fatiguée qui tienne https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/1/1711361646-screenshot-2024-03-25-10-56-37-099-com-android-chrome-edit.jpg

DDB pour esclavagisme féminin le puceau
je suis non religieux mais d'accord avec l'op, sauf que cette époque est révolue

[11:17:43] <DigitalFonDeRiz>
DDB pour esclavagisme féminin le puceau

Non mais clé je suis sérieux, no troll le topic, c'est juste pour ouvrir un peu les esprits sur la question.

Je vois beaucoup de gars se sentir floués par cette exigence de ces femmes à ne rien payer. MAIS c'est de l'arnaque pour elle, ça ne vaut absolument pas tout ce à quoi elle consente en faisant ça

Je ne pense pas que tu sois une "chance".
Je pense que tu essaye de décrédibiliser une croyance avec ton poste.

Les appels à la haine ne sont jamais bon, quelque soit le sens qu'ils prennent.

Le 25 mars 2024 à 11:20:06 :

[11:17:43] <DigitalFonDeRiz>
DDB pour esclavagisme féminin le puceau

Non mais clé je suis sérieux, no troll le topic, c'est juste pour ouvrir un peu les esprits sur la question.

Je vois beaucoup de gars se sentir floués par cette exigence de ces femmes à ne rien payer. MAIS c'est de l'arnaque pour elle, ça ne vaut absolument pas tout ce à quoi elle consente en faisant ça

Ouvrir les esprits dit il avec sa dictature ayaaa

Le 25 mars 2024 à 11:18:07 :
Franchement pour cette modeste somme, on peut avoir une "esclave" à tout les niveaux.
Je n'ai pas précisé qu'évidemment toutes les corvées de maison c'est pour elle.

Je trouve ça très triste pour les femmes mais chez nous c'est comme ça.

Je dis surtout ça pour ceux qui ne se rendent pas compte que c'est une arnaque pour les femmes, pas pour les hommes

Je suis muz, j'étais même pas au courant que les meufs étaient forcées à dire "oui" si on voulait baiser. Chaud

En plus ce topic visent qu'une minorité

Tu crois que je suis le coran perso ?

Ah parce que tu crois que l'intégralité des femmes qui veulent que l'hommes payent tout sont des religieuses ou des tradis ?
Nan tkt pas qu'elles ont bien profité du plaisir charnel, qu'elles travaillent et (donc les tâches ménagères dans tes rêves sans parler de la cuisine) peuvent gagner autant que toi et qu' au moindre problème partiront.
Je vois le "c'est l'homme qui paie" comme une bonne excuse pour avoir le meilleur des deux mondes.
La seule raison de faire le gentlemen c'est d'être vraiment riche au point d'en avoir rien à faire des dépenses

[11:20:07] <scutter>
Je ne pense pas que tu sois une "chance".
Je pense que tu essaye de décrédibiliser une croyance avec ton poste.

Les appels à la haine ne sont jamais bon, quelque soit le sens qu'ils prennent.

Aucun appel à la haine clé, chacun ses convictions et si, je suis d'origine marocaine

Sauf que la plupart des gens ne sont pas traditionnel du tout aujourd'hui.
Sans parler des hypocrites qui veulent le beurre et l'argent du beurre en même temps.

[11:23:48] <OdinShibaH>
En plus ce topic visent qu'une minorité

Tu crois que je suis le coran perso ?

Non mais celle qui invoque le coran pour te dire que tu dois tout payer, si.

[11:24:23] <osefdream>
Ah parce que tu crois que l'intégralité des femmes qui veulent que l'hommes payent tout sont des religieuses ou des tradis ?
Nan tkt pas qu'elles ont bien profité du plaisir charnel, qu'elles travaillent (donc les tâches ménagères dans tes rêves sans parler de la cuisine) peuvent gagner autant que toi et qu' au moindre problème partiront.
Je vois le "c'est l'homme qui paie" comme une bonne excuse pour avoir le meilleur des deux mondes.
La seule raison de faire le gentlemen c'est d'être vraiment riche au point d'en avoir rien à faire des dépenses

Après je ne parle que du cas dans la religion que je connais en particulier. Après il faut de tout mais en l'occurrence, je n'ai aucun intérêt pour une fille qui ne se considère pas comme plus que "ma possession"

Le 25 mars 2024 à 11:19:58 :
je suis non religieux mais d'accord avec l'op, sauf que cette époque est révolue

Maintenant les meufs muz se sont occidentalisé et utilise les lois françaises quand ça les arrange

[11:26:23] <Dystopia_guy>
Sauf que la plupart des gens ne sont pas traditionnel du tout aujourd'hui.
Sans parler des hypocrites qui veulent le beurre et l'argent du beurre en même temps.

Oui j'en connais une qui est avec un de mes potes d'enfance, il paie tout mais par pudeur jamais je ne demanderai si elle respecte tout ce que j'ai cité même si je pense que non dans son cas à elle

Le 25 mars 2024 à 11:28:42 :

[11:23:48] <OdinShibaH>
En plus ce topic visent qu'une minorité

Tu crois que je suis le coran perso ?

Non mais celle qui invoque le coran pour te dire que tu dois tout payer, si.

[11:24:23] <osefdream>
Ah parce que tu crois que l'intégralité des femmes qui veulent que l'hommes payent tout sont des religieuses ou des tradis ?
Nan tkt pas qu'elles ont bien profité du plaisir charnel, qu'elles travaillent (donc les tâches ménagères dans tes rêves sans parler de la cuisine) peuvent gagner autant que toi et qu' au moindre problème partiront.
Je vois le "c'est l'homme qui paie" comme une bonne excuse pour avoir le meilleur des deux mondes.
La seule raison de faire le gentlemen c'est d'être vraiment riche au point d'en avoir rien à faire des dépenses

Après je ne parle que du cas dans la religion que je connais en particulier. Après il faut de tout mais en l'occurrence, je n'ai aucun intérêt pour une fille qui ne se considère pas comme plus que "ma possession"

Toi t'es pas prêt si tu vis en France

"je suis une chance" aller DDB

[11:30:13] <GrosopheIIa>
Taré

Bordel mais c'est fatiguant les gens qui ne prennent pas la peine de réfléchir au propos mais s'arrêtent dès le premier truc "choquant".

Mon propos, ce topic est 100% féministe

Non elles n'ont pas raison, les femmes bossent donc elles paient leur part, fin. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/3/1507753310-knucklesvnr.png
C’est pas comme ça que ça marche…

Données du topic

Auteur
Vraiment_c_dur
Date de création
25 mars 2024 à 11:16:18
Date de suppression
25 mars 2024 à 11:51:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 314