Où vous voyez vous dans 10 ans ?
Le 20 mars 2024 à 03:02:12 :
En train de répondre à un topic à la con comme le tien sûrement
Plus sérieusement ?
j'me vois pas depasser la trentaine honnêtement
fut un temps j'me voyais pas depasser 21 ans aujourd'hui j'en ai 24
je sais pas pourquoi mais j'sent que je vais pas vivre longtemps donc bon aucune idée
Le 20 mars 2024 à 03:02:52 :
j'me vois pas depasser la trentaine honnêtementfut un temps j'me voyais pas depasser 21 ans aujourd'hui j'en ai 24
je sais pas pourquoi mais j'sent que je vais pas vivre longtemps donc bon aucune idée
Y'a une raison à ça ?
Le 20 mars 2024 à 03:04:34 :
J espère etre mort, j espère tellement putain
J'ai l'impression que c'est la réponse de toute le monde, et le pire c'est que c'est sincère, c'est quoi qui vous donne envie ou l'impression de vouloir mourir ?
Le 20 mars 2024 à 03:05:49 :
Vous glorifiez trop la mort.
Ouais j'ai l'impression aussi, la mort je trouve ça fort quand même, je dis pas que la plupart s'en rendent pas compte, mais je pense que l'écrire et le vivre c'est vraiment deux poids deux mesures
Le 20 mars 2024 à 03:03:14 :
j'me vois pas depasser la trentaine honnêtementfut un temps j'me voyais pas depasser 21 ans aujourd'hui j'en ai 24
Y'a une raison à ça ?
grosse depression depuis des années j'me dit qu'un jour j'en aurais marre de me battre pour rien je pense
Le 20 mars 2024 à 03:06:27 :
Le 20 mars 2024 à 03:03:14 :
Y'a une raison à ça ?
grosse depression depuis des années j'me dit qu'un jour j'en aurais marre de me battre pour rien je pense
Si ton pseudo vient de Tory Lanez d'ailleurs pépites, mais elle vient d'où cette dépression ? Désolé pour les questions j'suis de très bonne humeur cette nuit
Mon souhait: CDI, femme, proprio et un enfant j’espère. C’est déjà un vrai dream vue la gueule de la société aujourd’hui.
Et sinon comment je sais pas du tout si j’ai un declique ça ira
Le 20 mars 2024 à 03:08:20 :
Mon souhait: CDI, femme, proprio et un enfant j’espère. C’est déjà un vrai dream vue la gueule de la société aujourd’hui.Et sinon comment je sais pas du tout si j’ai un declique ça ira
Sans aucun rabaissement, tu possèdes déjà une femme un cdi ou tu es proprio ?
Données du topic
- Auteur
- Nxpxlm
- Date de création
- 20 mars 2024 à 03:01:55
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40