(pavé ) pourquoi le joueur du grenier ne fait pas de jeu video?
- 1
c'est vrai quoi, il aime tellement les jeux vidéos qu'il en a fait son pseudo. c'est sa passion, et il a horreur des jeux vidéo mal faits, c'est son plus grand combat.
il serait donc normal que, maintenant qu'il a les moyens, il apporte au monde le jeu vidéo parfait? grâce a son expérience accumulée au fil des années et les moyens qu'il a desormais, acquis à force de critiquer (analyser!) des jeux vidéo mal faits, il est la meilleure personne en vie pour apporter un jeu video parfait non?
en plus ce n'est pas une question de moyens: il les a! et de toute façon il dénonce (courageusement!) les pratiques cupides et hypocrites des créateurs de jeux avides d'argent.
merci pour toutes ces belles années ou il nous a fait don de son expertise, mais il est temps qu'il offre son héritage ultime: le jeu video parfait.
je ne vois pas une raison qui l'empecherait de le faire, il est vraiment la dernière personne a ne pas désirer un jeu parfait. lui ne risque pas d'embaucher un stagiaire pour faire un jeu.
a part peut etre s'il reconnaît, qu'il préfère s'enrichir en chiant sur des développeurs qui travaillent jusqu'au suicide. ce serait dommage, car ca voudrait dire qu'il n'y a aucune différence entre lui et les cadres exec dont il se moque dans ses vidéos depuis une décennie.
mais vas-y, prouve le contraire? hâte de voir ta pirouette, fred.
Il ne sait même pas lire et compter, et tu veux qu'il code un jeu vidéo
Pour rappel JDG c'est
- Un raté sans aucun talent qui s'est fait connaître à 35 ans en pompant intégralement le concept et des blagues d'un youtubeur qui avait déjà tout inventé, l'Angry video game nerd. Il est du même acabit que Roi des rats.
- Une serpillère qui s'est jeté sur Twitch quand il a vu que ça pouvait rapporter gros
- Traine avec full gauchistes alors qu'il est de droite et s'écrase complètement face à eux, les positions pro police qu'il a tenues par le passé il ne les tiendrait pas face à eux.
- A pris le melon à tel point qu'il ne répond pas quand on lui dit bonjour (comme en témoigne courageusement un khey qui l'a croisé à l'aéroport de Nantes) alors qu'il ne représente pourtant rien et qu'aucune TV mainstream n'a jamais voulu de lui
- Pour se venger des TV françaises, qui a raison n'ont jamais voulu de lui, il s'est cru intelligent de promouvoir la RTBF (TV publique belge) en expliquant qu'on peut la voir grâce à son vpn de merde
- Un misogyne qui déclaré « Ma copine est une asiat qui fait le ménage et la poussière »
- Et n'oublions pas qu'avant tout cela il s'était signalé en faisant passer pour une fille sur la guilde Wow...
Le 27 mars 2024 à 14:12:39 :
Il ne sait même pas lire et compter, et tu veux qu'il code un jeu vidéoPour rappel JDG c'est
- Un raté sans aucun talent qui s'est fait connaître à 35 ans en pompant intégralement le concept et des blagues d'un youtubeur qui avait déjà tout inventé, l'Angry video game nerd. Il est du même acabit que Roi des rats.
- Une serpillère qui s'est jeté sur Twitch quand il a vu que ça pouvait rapporter gros
- Traine avec full gauchistes alors qu'il est de droite et s'écrase complètement face à eux, les positions pro police qu'il a tenues par le passé il ne les tiendrait pas face à eux.
- A pris le melon à tel point qu'il ne répond pas quand on lui dit bonjour (comme en témoigne courageusement un khey qui l'a croisé à l'aéroport de Nantes) alors qu'il ne représente pourtant rien et qu'aucune TV mainstream n'a jamais voulu de lui
- Pour se venger des TV françaises, qui a raison n'ont jamais voulu de lui, il s'est cru intelligent de promouvoir la RTBF (TV publique belge) en expliquant qu'on peut la voir grâce à son vpn de merde
- Un misogyne qui déclaré « Ma copine est une asiat qui fait le ménage et la poussière »
- Et n'oublions pas qu'avant tout cela il s'était signalé en faisant passer pour une fille sur la guilde Wow...
lien ?
se faire passer pour une fille je pardonne les gars, sinon je devrais condamner les trois quarts du forom.
non vraiment, je m'en fous de ça, c'est la partie jeu vidéo qui m'intéresse vraiment. réponds fred
- 1
Données du topic
- Auteur
- samosa_spirit
- Date de création
- 27 mars 2024 à 14:09:55
- Nb. messages archivés
- 6
- Nb. messages JVC
- 6