Traduction pour les descots :
ALOHA Oregon (KPTV) - Un homme d'Aloha a été arrêté vendredi dernier après avoir attiré une femme chez lui et l'avoir soumise à des « contacts indésirables », selon le bureau du shérif du comté de Washington.
Les députés ont reçu un appel de la femme au sujet de sa rencontre avec Jimmy Jen Liu, 55 ans.
La femme a rapporté qu’elle avait répondu à une annonce sur Craiglist à la recherche d’une femme de ménage et qu’elle s’était finalement rendue au domicile de Liu à Aloha.
Peu de temps après son arrivée, Liu a soumis la femme à des contacts indésirables en lui attrapant les pieds nus et en les frottant sur son visage, selon le bureau du shérif.
La femme a ensuite quitté le domicile et a appelé la police.
Au cours de l'enquête, les policiers ont découvert qu'une autre femme avait signalé un comportement similaire de la part de Liu en février 2024. Cette personne répondait également à une annonce recherchant une femme de ménage.
Liu a été arrêté à son domicile et incarcéré dans la prison du comté de Washington pour harcèlement et abus sexuels au troisième degré. Liu a été traduit en justice le lundi 18 mars 2024, et des accusations supplémentaires de tentative d'abus sexuel au troisième degré et de tentative de harcèlement ont été ajoutées.
Les enquêteurs ont découvert que Liu était très présent sur les réseaux sociaux. Liu partage du contenu à la recherche d'une femme de ménage depuis 2017. Liu a également annoncé des services de tutorat en mathématiques pour les enfants.
Les députés estiment qu’il pourrait y avoir d’autres victimes du syndrome de Liu. Toute personne ayant des informations a été invitée à appeler la ligne non urgente du bureau du shérif au 503-629-0111.