Topic de KheyThuzad :

Pourquoi ceux qui prônent la guerre sont les derniers à la faire ?

• 1

Hein? Coïncidence ?

C'est toujours les vieux, les gradés qui restent au chaud, les politiciens...

Ah également j'oubliais, c'est toujours ceux qui ne combattent pas qui en tirent le plus de PROFIT :sourire:

C'est rigolo nan ?

Comme les bobos qui prônent le vivre ensemble mais avec leurs grosses dans des écoles à 5000 10 000 balles l'année fermée / verrouillée :)

Ce sont surtout les wokes qui veulent défendre l'Ukraine.

Et derrière ils envoient de vrais soldats, pas les gens de twitter.

Tu connais déjà le reponse je pense
Ça veut dire qu'il faut faire la guerre à la Russie ?
Personne ne te demande de faire la guerre Célestin. Maintenant vas ranger ta chambre et arrête de fantasmer des combats imaginaires pour masquer la vacuité de ton existence.

Le 22 mars 2024 à 07:02:36 :
Personne ne te demande de faire la guerre Célestin. Maintenant vas ranger ta chambre et arrête de fantasmer des combats imaginaires pour masquer la vacuité de ton existence.

Énorme malaise, on a déjà vu un malaise aussi grand?

Le 22 mars 2024 à 06:58:26 :
Hein? Coïncidence ?

C'est toujours les vieux, les gradés qui restent au chaud, les politiciens...

Ah également j'oubliais, c'est toujours ceux qui ne combattent pas qui en tirent le plus de PROFIT :sourire:

C'est rigolo nan ?

Espèce d'idiot. Si conflit il y a, ça sera des soldats de métiers qui seront envoyés donc tu peux aller finir tes devoirs Titouan

Tu as répondu à ta question

Pourquoi ceux qui prônent la guerre sont les derniers à la faire ?

Ce sont des alphas qui arrivent à forcer la plebe à aller se faire trouer la peau pour leurs intérêts.

L'argument "c'est l'armée professionnelle qui combat" est d'un ridicule...

Je sais que vous des bots mais je vais quand même expliquer pourquoi vous vous fourvoyez.

Une fois qu'ils seront mort, c'est les citoyens lambdas qui vont servir de viande à moudre.

Les conséquences de cette escalade sont par ailleurs imprévisibles.

Hors de question de mourir, ou même de me blesser, pour ces raclures qui nous gouvernent depuis 50 ans.

Venant de celui qui prônait le fait "d'emmerder les français" je trouve ça culotté. Il a par peur que les gens choisissent la guillotine plutôt que les tranchés ?

• 1

Données du topic

Auteur
KheyThuzad
Date de création
22 mars 2024 à 06:58:26
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 253