Topic de EldenRing_GOTY :

Bientôt la fin du chômage dream :snif:

Supprimé
  • 1

J'ai fait dans ma vie 2 ans de BEP,3 ans de Bac pro, 2 ans de BTS et 1 an de LP, le tout en apprentissage sauf le BEP, entre temps j'ai passé 1 an de chômage entre Bac pro et BTS, 2 ans entre le BTS et la LP et la bientôt 6 mois depuis ma Licence.

Je stop les études là, vu que je ne me sens pas capable de faire un travail d'ingénieur vu mon balaie couillisme et aussi flemme de repartir pour 3 ans.

Je vais go tenté le Luxembourg Dream la semaine prochaine les kheys.

Ce temps au chômage fut un pur plaisir mais ma mère en a marre de ma liberté et j'ai envie de changer de voiture et de me prendre un appartement.

J'économise environ 6 mois, je vend ma caisse env. 7k €, je me prend une A5 3.0 tdi Quattro :bave:

Mais on s'y fait de travailler tout le temps ?

Vu qu'à partir des prochaines semaines, je vais essayer de chercher sérieusement du taf, d'abord intérim pour me faire de l'argent puis essayer de chopper un CDI.

Ca me paraît impensable de travailler tant d'années avec seulement 5 semaines de congés par an :snif:

A 26 ans, 27 a la fin de cet année, j'ai essayé de retarder ce moment le plus loin possible mais ça arrive a son terme malheureusement.

Des kheys pour me dire ce qu'ils ressentent sur le fait que la récré est terminée et qu'il faut travailler jusqu'à la retraite ?

Le 25 mars 2024 à 22:16:29 :
Des kheys pour me dire ce qu'ils ressentent sur le fait que la récré est terminée et qu'il faut travailler jusqu'à la retraite ?

Ben c'est nul à chié

Le 25 mars 2024 à 22:17:45 :

Le 25 mars 2024 à 22:16:29 :
Des kheys pour me dire ce qu'ils ressentent sur le fait que la récré est terminée et qu'il faut travailler jusqu'à la retraite ?

Ben c'est nul à chié

C'est supportable mentalement a long terme ?

Insupportable mais ça permet de faire 4 semaine par an au Japon 3 semaines aux USA et 1 semaine a la montagne par an grâce aux congés + RTT ce qui permet de tenir toute l'année.

Le 25 mars 2024 à 22:26:12 :
Insupportable mais ça permet de faire 4 semaine par an au Japon 3 semaines aux USA et 1 semaine a la montagne par an grâce aux congés + RTT ce qui permet de tenir toute l'année.

Au Luxembourg pas de RTT :snif: en Licence j'avais des RTT vu que j'étais en 39h en France.

Je me dis qu'il faut que je me bouge le cul mais putain la vision d'horreur de devoir travailler toute ma vie :snif:

Va au Japon khey tu verras tout est mieux la bas
De la merde Khey et sauf devenir rentier, c'est le destin de la très grande majorité d'entre nous.
Après on s'y fait enfin si tu as un taf tranquille et qui te plaît.

l'auteur...

vraiment...
STYLO

Le 25 mars 2024 à 22:30:12 :
Va au Japon khey tu verras tout est mieux la bas

Ce n'est pas un peu faible de n'avoir qu'une Licence Pro pour faire un PVT et avoir un taf pour vivre la bas ?

Le 25 mars 2024 à 22:31:35 :
l'auteur...

vraiment...
STYLO

Écoute khey, j'ai poussé le fait de devoir travailler jusqu'à maintenant et c'est la fin d'une aire pour moi.

En apprentissage, c'était tranquille et l'école venait pour changer un peu le fait de devoir travailler et d'être pour la plupart du temps de Golems qui étaient prêt a t'en**** pour faire le fayot a son supérieur.

J'ai toujours été plutôt bien vu et j'essayai d'être bien avec tout le monde et d'aider les gens.

Ca ne m'a pas empêché qu'on me chie dans les bottes alors que je n'étais qu'un alternant, j'ai fait aussi un peu d'intérim et 2 fois un type a essayé de m'enculé alors que personne n'avait rien a me reprocher.

Le type avait tellement la haine contre moi pour aucune raison sauf le fait que je n'étais pas comme lui à parler sur le dos des gens qu'il a été voir le chef pour lui dire que soit ils me dégageaient ou soit il allait se mettre en arrêt.

Vivre une vie entouré de Golems/ devoir se lever tout les matins est difficile pour moi.

  • 1

Données du topic

Auteur
EldenRing_GOTY
Date de création
25 mars 2024 à 22:10:44
Date de suppression
25 mars 2024 à 23:01:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 319