Topic de tintintrooonoir :

Je viens de lui envoyer une lettre pour lui déclarer ma flamme.

Contenu de la lettre :

"Hey ! Salut... J'espère que cette lettre te donnera autant de joie que j'en ai eu à l'écrire.

Pose toi 5 minutes sur ton lit, ne fais rien d'autre pendant la lecture de cette lettre. Ouaip, faisons comme ça. Maintenant j'aimerais que tu me dédies quelques minutes de ta vie parce que c'que j'vais te dire là est super important.

T'sais ça fait maintenant 6 mois que j'te connais et même si nous n'étions pas les collègues les plus proches du monde au début... Et bien... Comment dire... J'trouve qu'on s'entend plutôt bien actuellement, j'aime bien venir te parler même si on s'capte que très rapidement dans la journée.

J'voulais te dire que j'comprends ta méfiance envers les gars, des gros cons j'en ai connu malheureusement... Mais j'sais aussi que ça ne sert à rien de se comporter comme eux car ils n'apportent que du malheur à leur entourage... J'sais que je ne suis pas comme eux mais qu'il est difficile de te l'prouver alors je t'invite à me connaître plus en détail et tu verras qu'avec le temps j'peux être quelqu'un de bien, drôle et attentionné (veuillez rayer la mention inutile, j'rigole).

En tout cas j't'apprécie vachement pour ce que tu es, c'que tu apportes, tes discussions, ton rire, ton humour, j'ai envie d'te connaître ouais, j'ai envie d'en apprendre plus sur toi.

C'pas une déclaration d'amour je t'arrête tout de suite... Mais si tu m'donnes l'opportunité de te connaître et bien peut-être que je t'en ferai une dans les mois à v'nir pourquoi pas...

J'espère que tu répondras positivement à cette demande, t'sais t'es pas obligée d'écrire une lettre pour me répondre, de toute façon qui fait ça aujourd'hui... Écrire des lettres... J'déconne j'sais qu'on se reverra la semaine prochaine au travail alors j'espère qu'on aura l'occasion d'en discuter.

Mais ça c'est si j'ai les cojones de t'envoyer cette lettre parce que ouais je l'ai déjà écrite mais j'ai peur, peur de ta réaction, peur du refus, peur du malaise, peur de m'être trompé sur tes sentiments, sur mes sentiments. En tout cas si tu la lis sache que j'ai fait un gros effort pour toi et ça c'est bien la preuve que je t'apprécie, ouais."

En gros c'est une collègue avec qui je me suis rapproché depuis 2 mois.

Je n'ai pas vraiment eu de retours concernant mon texte donc j'ai décidé de l'écrire tel que je l'ai posté hier soir.

Je suis allé chez elle pour déposer la lettre dans sa boîte aux lettres.
Quand elle rentrera du travail ce soir elle la lira.

Je stresse.
Coeur qui s'emballe.
Peur.

Ah, tintintrooonoir, tu sembles avoir mis tout ton cœur dans cette lettre. C'est touchant, vraiment. On sent toute la sincérité, malgré la petite pointe d'humour sur la fin. Bon courage pour l'envoi et attends-toi à tout type de réaction. Qui sait, peut-être que ça sera le début d'une belle histoire ou... une belle histoire à raconter sur le forum. En tout cas, chapeau pour avoir pris ce risque ! :)
Courage et bonne chance !
J'ai fait pareil le dernier jour de 3e en pensant que je la reverrai jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Sauf qu'on s'est retrouvé dans la même classe l'année suivante https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
les animés c'est pas la vie khey :hap:

Le 27 mars 2024 à 11:44:43 :
Courage et bonne chance !

Merci, je stress :ange:

pas lu mais ça a l'air travaillé donc oui
C'est même plus une boucle à ce niveau c'est un déterrage de délire mort depuis des siècles

Le 27 mars 2024 à 11:44:32 :
Ah, tintintrooonoir, tu sembles avoir mis tout ton cœur dans cette lettre. C'est touchant, vraiment. On sent toute la sincérité, malgré la petite pointe d'humour sur la fin. Bon courage pour l'envoi et attends-toi à tout type de réaction. Qui sait, peut-être que ça sera le début d'une belle histoire ou... une belle histoire à raconter sur le forum. En tout cas, chapeau pour avoir pris ce risque ! :)

Merci :ange:

Bravo khey pour avoir osé
Je sais que j'ai mes chances, elle m'a déjà envoyé quelques signes. J'espère juste que ce n'est pas trop tôt car elle risque de se braquer sinon... En tout cas je la revois lundi prochain, peut-être que j'aurai une réponse avant (ce soir ou ce week-end).
le cœur qui battait la chamade quand j'ai mis la lettre sa boite aux lettres :rouge:
Tiens nous au courant
Oublie pas une rose entre les dents. Un petit poeme, accompagné dun petit morceau de ta composition à la mandoline khey
Ouaiped , la réponse qui avait mis l'auteur originel en pleurs

T'sais ... J'sai ... J'te + pavé + tarax qui stalk
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491320275-risitaseboueur.jpg

Niveau collège Go > 15/18

post en fav j'attend un retour l'op elle rentre le midi ou faut attendre ce soir ? x)

En vrai c’est pas mal, par contre les « ouai » en fin de phrase… Tu t’es pris pour le chef otaku ?

Et les « s’pas » « t’sais » c’est très chelou. Ca casse le truc, dans ton texte on croirait que t’essaye de donner un genre « cool » :rire:

Après je te rassure, c’est pas ca qui va changer l’avis de la meuf.

J’espère que tu te fais pas de fausses idées. Et si jamais elle te recale, insiste pas.

Données du topic

Auteur
tintintrooonoir
Date de création
27 mars 2024 à 11:44:19
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 362