Topic de -all :

Qui a déjà testé Facebook Rencontres ?

  • 1

Salut tout le monde,

J'ai essayé Facebook Rencontres et je suis déçu de l'application.

-Déjà je ne trouvais pas mon profil pour pouvoir modifier des infos.Il y a des raccourcis au dessus de la photo et il faut balayer a gauche pour voir le profil,pas très clair déjà.
-La géolocalisation fonctionne et les résultats se situent bien aux périmètres de distance choisis,mais les profils cherchés ne se font que un par un;je m'attendais a une grille de résultats mais non,il faut soit aimer le profil ou le passer pour passer aux profils suivants et ainsi de suite.
-Si on "Dislike" des profils,il y'a une option seconde chance pour les retrouver,mais rebelotte,pas de grille,il faut faire la croix (dislike) jusqu'a retrouver le profil qu'on veut retrouver.Pas pratique.
-Enfin,surement le point que je ne comprends absolument pas,c'est quand on aime les profils (le coeur).J'ai eu beau cherché partout dans l'application,il n'y a aucuns moyens de revoir les profils likés.On ne peut pas envoyer de messages pour commencer une discussion.Donc on like,mais après ? Même s'il n'y a pas de match,je trouve toujours utile de tenter quand-même sa chance en communication.

C'est la première fois que je teste une application de rencontres et honnêtement je ne suis pas pour.Mais elle est entièrement gratuite.
Si vous avez déjà essayer Facebook Rencontres,quels sont vos retours ? Merci.

  • 1

Données du topic

Auteur
-all
Date de création
22 mars 2024 à 20:22:37
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 288