Les gens qui percutent beaucoup plus vite, qui comprennent tout Remarques pertinentes auxquelles je n'aurais jamais pensé Pas étonnant que je galère autant a valider une L1
Si ça peut te rassurer je comprends jamais rien aux cours des profs, j'apprends toujours sur des bouquins écrits par d'autres, qui expliquent les mêmes concepts mais en beaucoup plus compréhensible. J'ai toujours validé mes années ainsi.
On s'en bat les couilles que tu sois moins intelligent, ça veut pas dire que t'as pas les moyens de réussir, juste tu devras fournir un peu plus d'effort, c'est injuste mais faut l'accepter
Le 21 mars 2024 à 23:22:31 : On s'en bat les couilles que tu sois moins intelligent, ça veut pas dire que t'as pas les moyens de réussir, juste tu devras fournir un peu plus d'effort, c'est injuste mais faut l'accepter
Le 21 mars 2024 à 23:18:16 : Si ça peut te rassurer je comprends jamais rien aux cours des profs, j'apprends toujours sur des bouquins écrits par d'autres, qui expliquent les mêmes concepts mais en beaucoup plus compréhensible. J'ai toujours validé mes années ainsi.