Topic de TheRichtofen2 :

Est-ce que je me suis fait cramer à aller sur fb au TAF ?

  • 1

Les kheys je passe quelques minutes par jour sur facebook surtout pour répondre aux messages et éviter de sortir mon tel, mais la page reste quasiment ouverte toute la journée. Tout à l'heure en actualisant une page facebook ça m'a mis un message d'erreur firefox, puis l'ordi s'est mis à ramer de malade. Quand j'ai actualisé à nouveau, l'ordi s'est figé et j'ai du l'éteindre manuellement.

Je précise qu'un redémarrage était à faire sur l'ordinateur, et que j'ai demandé à des collègues qui m'ont dit de pas m'inquiéter parce qu'ils faisaient aussi leur vie perso sur les ordi (messages, recherches de vacances etc) et qu'ils n'avaient jamais entendu qqn être embêté par ça.

Une fois l'ordi redémarré, RAS. Alors, malchance ? Blocage de la part de mon employeur ?

Je suis toujours en période d'essai g peur :peur:

Oué évite ce genre de trucs en période d'essai quand même

Tu es à à quel niveau d'esclave pour stresser d'ouvrir FB au taf ? :(

Sérieusement :(

Enjoy ta mise à pied, OP

Le 21 mars 2024 à 23:00:50 :
Tu es à à quel niveau d'esclave pour stresser d'ouvrir FB au taf ? :(

Sérieusement :(

Perso au boulot je vais sur le forum et j'hésite pas à cliquer sur tous les liens
En navigation privée bien sûr :noel:

Le 21 mars 2024 à 23:00:47 :
Oué évite ce genre de trucs en période d'essai quand même

Sincèrement, j'avais pas grand chose (rien) à faire... prochaine fois j'irais sur mon tél :hap:

Le 21 mars 2024 à 23:00:50 :
Tu es à à quel niveau d'esclave pour stresser d'ouvrir FB au taf ? :(

Sérieusement :(

En période d'essai premier emploi :hap:

Le 21 mars 2024 à 23:02:52 :
Perso au boulot je vais sur le forum et j'hésite pas à cliquer sur tous les liens
En navigation privée bien sûr :noel:

La navigation privée ne change rien :)

  • 1

Données du topic

Auteur
TheRichtofen2
Date de création
21 mars 2024 à 23:00:04
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 321