Topic de holamek184 :

Je me foutais de la gueule de mon pote portugais quand il a DESCO à 16 ans

On a fait notre collège ensemble. Il était pas capable de faire un Pythagore ou Thalès. Le max du max qu'il pouvais sortir c'était un pourcentage ou une règle de trois. De plus il est super petit et il fait 1m70 pour info et il avais un début de monosourcil et giga poilu. :rire:

J'avais pitié de lui, je me disais qu'il allais pointer au RSA pendant que moi j'allais être bien en INGENIEUR. Tous mes profs me disais que j'allais avoir un gros salaire et une belle maison, que j'allais réussir ma vie. SPOILER : AJD j'ai un salaire de merde de 2k€ net et je vis dans un immeuble de chances.

ALORS QUE MON POTE PORTOS ! DEVINEZ !

BAH IL EST ARTISAN MACON ET IL SE GAVE !
Ton pote Portos est retourner au pays ensoleiller fonder sa famille et construire sa maisonnée de ses mains de maçon millénaire
c bien, t'es le golemus basique fabriqué par l'éducation nationale
Il a Go métier manuel et a 20 ans possède une Golf 4 est marié et à un logement https://image.noelshack.com/fichiers/2024/05/4/1706782045-frodon-regard-smug.png
J'irai bien refaire un tour du côté de chez Swann
Je parie qu'il gagne bien sa vie + marié à une femme pas mal https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 16 mars 2024 à 21:18:17 :
c bien, t'es le golemus basique fabriqué par l'éducation nationale

Oui j'ai cru à tous ces mensonges de merde et je suis tombé de haut, j'habite dans un immeuble de chances, pas de copines, pas d'immobilier, RIEN :)

Mon pote à fini l'école à 16 ans, il a fait un CAP carleur et il rénove de l'immo avec son père et tous ses oncles et cousins portugais toutes la smala qui s'aide pour rénover. Dès qu'il y a un truc intéréssant l'agent immo le rencarde direct il sait tout à l'avance le prix qu'il peut demander etc.

Aujourd'hui il galère un peu plus avec les taux et il trouve beaucoup moins d'appart rentable qu'avant mais il s'est fait des couilles en OR MASSIF. Personne le croit quand il nous raconte sa vie.

Le 16 mars 2024 à 21:25:01 :
Fake j'étais dans une classe de low même les gars les plus bête savait faire Pythagore

En vrai même un élève de 10 ans peut faire Pythagore

C'est un portugais avec un demi monosourcil il arrivais à rien en maths la seule chose qui faisait briller ses yeux c'était Ronaldo :rire: Le mec et petit et MOCHE comme un poux tout poilu limite DEG. Il fait de la muscu alors qu'il doit faire 55kg tout trempé muscle tout fin DEGEULASSE.

Cet enfoiré il passe sa vie entre le Brésil et la Thailande et il baise la bas. Il nous a montré les photos de ces sois disant conquète on le croit pas. Il des appartements en location, il roule en S3 de boloss ça me fume.

il a monter sa boite de maconnerie

Le 16 mars 2024 à 21:31:45 :
il a monter sa boite de maconnerie

Il achète des appartement, les rénove avec son père et toute la smala du portugal et les loues et les revends :)

Quand il a fini il se barre au Brésil ou en Thailande vivre sa meilleure vie :)

Et pendant ce temps moi je suis puceau et j'aurais jamais d'immo, oui je rage :)

Le 16 mars 2024 à 21:37:21 :

Le 16 mars 2024 à 21:31:45 :
il a monter sa boite de maconnerie

Il achète des appartement, les rénove avec son père et toute la smala du portugal et les loues et les revends :)

Quand il a fini il se barre au Brésil ou en Thailande vivre sa meilleure vie :)

Et pendant ce temps moi je suis puceau et j'aurais jamais d'immo, oui je rage :)

Pour se rassurer on peut se dire qu'il est pistonné par la famille et a rien branlé à l'école car il savait qu'il y avait un avenir assuré.

On se mousse de nos salaires d'ingesclave de puceau à 2k€. Lui il arrive avec sa S3 et nous sort les dingueries qu'il vit dans ses voyages. :)

Le 16 mars 2024 à 21:37:21 :

Le 16 mars 2024 à 21:31:45 :
il a monter sa boite de maconnerie

Il achète des appartement, les rénove avec son père et toute la smala du portugal et les loues et les revends :)

Quand il a fini il se barre au Brésil ou en Thailande vivre sa meilleure vie :)

Et pendant ce temps moi je suis puceau et j'aurais jamais d'immo, oui je rage :)

ayyyyaaa en vrai c'est super cool :rire:

le mec taff avec ses gars fiables en famille, fait de l'oseille, et gère des meufs en étant en-dehors de la matrice

n'oublie pas de faire prochainement ta déclartion de revenus 2023 au impot

En vrai l'op j'ai connu un ancien directeur de magasin de vêtements qui, lorsque son magasin a fais faillite, est devenu électricien, il avait 42 ans.

Depuis il a repris la boite ou il était employé et se fais des couilles en or.

Et même avant ca, il gagnait bien en tant qu'elec + le black.

Tout ca pour dire que si a 42 ans il a pu go faire ca, toi qui est plus jeune tu le peux aussi.

Le 16 mars 2024 à 21:38:07 :

Le 16 mars 2024 à 21:37:21 :

Le 16 mars 2024 à 21:31:45 :
il a monter sa boite de maconnerie

Il achète des appartement, les rénove avec son père et toute la smala du portugal et les loues et les revends :)

Quand il a fini il se barre au Brésil ou en Thailande vivre sa meilleure vie :)

Et pendant ce temps moi je suis puceau et j'aurais jamais d'immo, oui je rage :)

Pour se rassurer on peut se dire qu'il est pistonné par la famille et a rien branlé à l'école car il savait qu'il y avait un avenir assuré.

dire à un mec qui taff dans le btp qu'il est pistonné... c'est indécent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/3/1526488732-philippot-copie-2-copie.png

Le 16 mars 2024 à 21:42:07 :

Le 16 mars 2024 à 21:38:07 :

Le 16 mars 2024 à 21:37:21 :

Le 16 mars 2024 à 21:31:45 :
il a monter sa boite de maconnerie

Il achète des appartement, les rénove avec son père et toute la smala du portugal et les loues et les revends :)

Quand il a fini il se barre au Brésil ou en Thailande vivre sa meilleure vie :)

Et pendant ce temps moi je suis puceau et j'aurais jamais d'immo, oui je rage :)

Pour se rassurer on peut se dire qu'il est pistonné par la famille et a rien branlé à l'école car il savait qu'il y avait un avenir assuré.

dire à un mec qui taff dans le btp qu'il est pistonnée... c'est indécent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/3/1526488732-philippot-copie-2-copie.png

Beh il peut mettre le patrimoine de sa famille à profit.
En étant solo sans personne de la famille qui bosse dedans, et sans apport tu peux aller faire de l'interim longtemps.

Données du topic

Auteur
holamek184
Date de création
16 mars 2024 à 21:16:16
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 271