" Du moment qu'ILS s'intègrent aux MOEURS et aux COUTUMES de la FRANCE "
SuppriméLe 21 mars 2024 à 23:23:25 :
Le 21 mars 2024 à 23:14:56 :
Le 21 mars 2024 à 23:12:07 :
Le 21 mars 2024 à 23:11:36 :
Le 21 mars 2024 à 23:08:46 :
Des choses culturel à faire par exemple :
Chrétiens, du moins au minimum être élevé comme eux
Les fêtes de Noël , les marchés de Noël , la galette des rois , chercher les oeufs de pacques etc
La gastronomie française
Les Fetes de village/Bals
Les Médiévales (provins , Andilly etc)
Pourquoi pas les clichés marinière baguette béret
Etc etcLa France c'est pas cette merde actuelle
Les Français
Honnetement , tu fais tous ça khey ? Admettons que ça soit le cas , peut on demander a tout les français qui le sont déja d'adopter ces codes ? Qu'en est il des étrangers ?
Honnêtement oui, et je pense que la grande majorité des Français de province aussi.
Dans les petits villages il y a souvent ce genre de choses et des activités organisées aussi.Sérieusement le problème est encore plus profond que vivre à la française ou à l'ancienne.
Je pense , et ça vaut pour le monde entier que les religions sont le problème.
Et par problème j'entends que les différences culturelles entre chaques religions est beaucoup trop important pour que les peuples vivent ensemble sur le même territoire.
Chacuns chez soi et les moutons seront bien gardés
C'est pas très cohérent comme raisonnement . Tu veux imposer une éducation et des fêtes religieuses pour ensuite me dire que c'est la religion le problème
Bah oui en réalité on est pas tous si raciste que ça tu sais, mais on le devient par la force des choses
Si pour commencer les bonnes gnôles pouvait adopter la pratique de ne pas distribuer des coups de couteau gratuit en guise de divertissement ca se passerait certainement beaucoup mieux
Bon à ce stade on en est même plus là, même limité la casse c'est mort, on est littéralement envahis de clochards crasseux vendeurs de cracks au QI ne dépassant pas les 60
Coucou Gilbert, va faire ton taff
Le 21 mars 2024 à 23:30:01 :
Bah oui en réalité on est pas tous si raciste que ça tu sais, mais on le devient par la force des choses
Si pour commencer les bonnes gnôles pouvait adopter la pratique de ne pas distribuer des coups de couteau gratuit en guise de divertissement ca se passerait certainement beaucoup mieuxBon à ce stade on en est même plus là, même limité la casse c'est mort, on est littéralement envahis de clochards crasseux vendeurs de cracks au QI ne dépassant pas les 60
Coucou Gilbert, va faire ton taff
Tu as raison l'auteur.
On s'en fout de la culture, ce qui compte c'est l'héritage génétique
Le 21 mars 2024 à 23:30:31 :
Le 21 mars 2024 à 22:52:12 :
Il y en a beaucoup ici qui utilisent cette phrase pour tolerer a moitié l'immigrationBah de toute façon il le font pas (s'integrer et abandonner leur culture moyenageuse) donc l'immigration en provenance d'un certain continent reste intolérable même avec cette logique
Imaginez seulement si au lieu de construire des immeubles immonde et des Batiments miteux avec de l'art moderne dégueulasse avait continuer avec notre architecture traditionnel , la beauté du pays et l'attrait qu'il aurait au yeux du monde.
[22:53:44] <AlphenImerys>
ça n'a plus aucun sens l'assimilation,les jeunes sont tous de la même culture : tiktok, rap, RS, JV, manga, fast-food
perso je m'en fiche de l'immigration
Je suis jeune et je m'indentifie à une seule caractéristique susnommée
Le 21 mars 2024 à 23:33:13 :
Non mais juste UN exemple l'ARCHITECUIRE, imaginez seulement si les gouvernements au lieu de détruire notre culture l'avait préservé.
Imaginez seulement si au lieu de construire des immeubles immonde et des Batiments miteux avec de l'art moderne dégueulasse avait continuer avec notre architecture traditionnel , la beauté du pays et l'attrait qu'il aurait au yeux du monde.
La fameuse architecture traditionnelle française
Le 21 mars 2024 à 22:58:12 :
les gens qui te parle de menace pour la culture française alors que ça fait 50 ans qu'on mange bouffe et vit comme les amerlok depuis le plan marshall
Car le vrai problème c'est pas la disparition de la culture française, mais l'arrivée des cultures objectivement inférieures des shitholes dont proviennent les immigrés en question
Le 21 mars 2024 à 22:53:44 :
ça n'a plus aucun sens l'assimilation,les jeunes sont tous de la même culture : tiktok, rap, RS, JV, manga, fast-food
perso je m'en fiche de l'immigration
Le consommateur parfait
Données du topic
- Auteur
- RockyBhaiGRINGO
- Date de création
- 21 mars 2024 à 22:52:12
- Date de suppression
- 21 mars 2024 à 23:47:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés