Topic de Azakh01 :

Dashcam vous utilisez ?

Supprimé
  • 1

J'ai presque envie d'en acheter une.

Aujourd'hui un type en Golf GTD avec a bord un charmant jeune homme veut me doubler alors que l'on est dans la sortie d'autoroute mais au début de la voie, il n'y a qu'une voie qui se transforme en 2 voie vers la fin avant le stop.

Je vois qu'il est agressif mais je n'avais pas envie de me prendre la tĂȘte donc je serre la gauche mais il n'y a pas la place.

Il essaie quand mĂȘme nonobstant et quand ça devient possible ce dĂ©bile accĂ©lĂšre a fond puis se met devant moi avant de pillĂ©.

Je klaxone en faisant un geste comme quoi il est fou, il sort de sa voiture, je sors et il voit que je fais 1 tĂȘte et demi et 40kg de plus que lui, il re rentre et se barre :rire:

Si je lui avais rentrer dedans, j'aurais encore été le fautif, légalement ça à une valeur la dashcam ?

Oui c'est utile et parfois avec certains abrutis qui font n'importe quoi et qui essaie de fraudé le constat au moins tu as une preuve irréfutable.
Les assurances s'en branlent
La police peuvent l'utiliser par contre oui

Le 31 mars 2024 Ă  03:23:13 :

Du genre si le gars refuse ou fait un constat erronĂ©, je porte d'abord plainte histoire que les flics confirment ma version pour ensuite pouvoir ĂȘtre utilisĂ© par l'assurance ou c'est complĂštement osef pour eux ?

Le 31 mars 2024 Ă  03:29:14 :

Du genre si le gars refuse ou fait un constat erronĂ©, je porte d'abord plainte histoire que les flics confirment ma version pour ensuite pouvoir ĂȘtre utilisĂ© par l'assurance ou c'est complĂštement osef pour eux ?

L'assurance s'appuiera sur le rapport de police de toute façon

Le 31 mars 2024 Ă  03:30:40 :

Le 31 mars 2024 Ă  03:29:14 :

L'assurance s'appuiera sur le rapport de police de toute façon

D'accord merci, du coup ça peut ĂȘtre bien utile quand mĂȘme.

• 1

Données du topic

Auteur
Azakh01
Date de création
31 mars 2024 Ă  03:17:55
Date de suppression
31 mars 2024 Ă  03:56:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6