Topic de rapide_furieux :

meuf en couple qui envoie des selfies à d'autres mecs

Le 22 mars 2024 à 18:17:07 :
Oui partiellement

c un manque de respect pour moi ?

Clairement... Pourquoi tu te poses la question ?

Le 22 mars 2024 à 18:14:56 :
cuck je suis?

Mdrrrrrr tu te pose sérieusement la question?
Ta meuf fais la belle a d'autres mecs et tu trouve ca normal?

Pas nécessairement cuck, elle peut très bien être fidèle mais faire sa belle en manque d'attention devant les autres

Ce qui est sûr, c'est qu'elle ne te respecte pas

un avis de meuf? quand vous envoyez un selfie c'est pour séduire?
T’es pas en couple avec elle si elle envoie des selfies à des mecs ? Rassure moi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 22 mars 2024 à 18:19:53 :
T’es pas en couple avec elle si elle envoie des selfies à des mecs ? Rassure moi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

si :(
j'ai vu ca elle le cache pas elle me laisse regarder son tel :(

apres elle se fait complimenter et répond hihi merci :-d

pas encore cuck mais oui elle recherche mieux que toi, elle va être prudente et prendre son temps, s'assurer que le mec veuille bien d'elle si elle te quitte puis s'assurer que sa situation soit réellement mieux que la tienne puis hop elle dégage

c'est littéralement comme ca que ca va se passer tu verras, si c'est toi le futur cuck navré pour toi khey, au mieux dégage la avant comme ca tu peut reconstruire directement sans attendre qu'elle finisse de trouver le bon vu qu'elle pense pouvoir prendre tout son temps(elle te prend pour un con du coup, elle s'imagine que t'es bien trop con pour réaliser et je ne plaisante pas)

[18:22:18] <77533>
pas encore cuck mais oui elle recherche mieux que toi, elle va être prudente et prendre son temps, s'assurer que le mec veuille bien d'elle si elle te quitte puis s'assurer que sa situation soit réellement mieux que la tienne puis hop elle dégage

c'est littéralement comme ca que ca va se passer tu verras, si c'est toi le futur cuck navré pour toi khey, au mieux dégage la avant comme ca tu peut reconstruire directement sans attendre qu'elle finisse de trouver le bon vu qu'elle pense pouvoir prendre tout son temps(elle te prend pour un con du coup, elle s'imagine que t'es bien trop con pour réaliser et je ne plaisante pas)

This

Si elle envoie à un autre tous les matins son OOTD t'es un peu cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/3/1637175878-1637174913-sans-titre-2-cropped-1-removebg-preview.png

Le 22 mars 2024 à 18:22:18 :
pas encore cuck mais oui elle recherche mieux que toi, elle va être prudente et prendre son temps, s'assurer que le mec veuille bien d'elle si elle te quitte puis s'assurer que sa situation soit réellement mieux que la tienne puis hop elle dégage

c'est littéralement comme ca que ca va se passer tu verras, si c'est toi le futur cuck navré pour toi khey, au mieux dégage la avant comme ca tu peut reconstruire directement sans attendre qu'elle finisse de trouver le bon vu qu'elle pense pouvoir prendre tout son temps(elle te prend pour un con du coup, elle s'imagine que t'es bien trop con pour réaliser et je ne plaisante pas)

+ perso je n'ai jamais vécu ca et dieu m'en préserve en revanche j'ai vu plusieurs nanas sur Discord qui étaient comme ca, elles étaient en couple avec un mec(qui lui n'allait pas ou très peu sur Discord, ca ne lui plaisait pas) et elles du coup elles étaient sur des serveurs a faire les chaudes avec un max de BGs possible, puis le jour ou un BG est prêt a s'engager avec elle hop elle fait ses valises et tayo

Données du topic

Auteur
rapide_furieux
Date de création
22 mars 2024 à 18:14:56
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 372