Topic de PutaCathartica :

L'affaire D'OUTREAU ils étaient presque tous INNOCENTS en fait ?

Résumé de l'affaire

https://www.youtube.com/watch?v=HrrSkgPogrA

Tirez en les conclusions que vous souhaitez.

"Le 23 février 2012, le tribunal correctionnel de Boulogne-sur-Mer a condamné Franck et Sandrine Lavier, deux acquittés d'Outreau, respectivement à dix et huit mois de prison avec sursis pour violences habituelles (sans caractère sexuel) sur deux de leurs enfants[82]. Le couple avait été également inculpé de corruption de mineurs, des vidéos prouvant que des adultes nus avaient mimé des actes sexuels devant de jeunes enfants au domicile des Lavier."

"Certains motifs d'hospitalisations confortent les soupçons de maltraitance et d'agression sexuelle : infection du prépuce avec ulcération du méat urétral, traumatisme crânien et perte de connaissance initiale, inflammation de la bourse droite, infection du testicule, douleurs abdominales (selles solides avec sang rouge), diarrhée fébrile avec traces de sang dans les selles."

"Quinze enfants, identifiés avec les déclarations de certains adultes mis en examen, sont soustraits à leurs familles et placés en familles d'accueil, puis interrogés par les policiers et le magistrat instructeur. Ils sont également examinés par deux experts psychologues qui crédibilisent leurs propos."

"Le tournage de vidéocassettes pédopornographiques est évoqué par les enfants et plusieurs des adultes accusés, de même que la vente de vidéocassettes tournées en Belgique. C'est ainsi qu'un réseau pédophile international se serait formé autour des enfants maltraités d'Outreau. La thèse d'abus et de proxénétisme pédophile se déroulant dans une villa en Belgique aurait été corroborée par des écoutes téléphoniques entre Thierry Delay et sa mère alors qu'il était incarcéré."

Des exemples parmi tant d'autres

"Quatre des accusés plaident la culpabilité : Thierry Delay, Myriam Delay-Badaoui et leurs voisins de palier, David Delplanque et Aurélie Grenon."

"L'un des accusés, l'huissier de justice Alain Marécaux, né le 27 mai 1964, fait une tentative de suicide quelques jours après son audition."

Le 19 mars 2024 à 20:20:10 :
non, ils étaient presque tous coupables
acquittés pour rien, mais condamnés par la suite parce qu'ils ont pas pu s'empêcher de réitérer

Quand on regarde des reportages sur l'affaire ça dépend vraiment du parti pris mais en jugeant sur pièce je serais tenté de penser la même chose... Très bizzare cette affaire :(

Le 19 mars 2024 à 20:26:41 :

Le 19 mars 2024 à 20:23:24 :

Le 19 mars 2024 à 20:22:28 ZombieWorld a écrit :
Dugros Poretti qui a intimidé les enfants et conclu à un mensonge collectif.

c'est la seule fois dans sa vie où il a vraiment défendu des innocents, le déchet https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/3/1651043059-catharsiscat-miroir.png

Tu peux te cacher derrière ton sticker, fdp. Il s'agit d'enfants violés et que la "justice" a méprisés. Les gens comme toi finiront dans un trou, chien.

Données du topic

Auteur
PutaCathartica
Date de création
19 mars 2024 à 20:18:33
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 187