AYAAA ! Les pays envahis par les ETATS-UNIS et LA RUSSIE depuis 1918 !
SuppriméLe 25 mars 2024 à 20:13:42 :
Le 25 mars 2024 à 20:08:03 :
Le 25 mars 2024 à 20:05:10 :
Le 25 mars 2024 à 19:18:13 :
et en plus c'est vraiment du Bullshit cette liste pour les russes, les russes n'ont jamais été en guerre (ou invasion) contre la Syrie ou le Vietnam..Non, ce n'est pas du "bullshit".
Les soviétiques comme les américains ont chacun occupé sans droit une partie du Vietnam, donnant lieu au conflit armé et à toutes les exactions qu'il a pu engendré.
Les russes ont envahi la Syrie et mené des attaques illégitimes sur certaines populations, et leur intervention a fait l'objet de nombreuses violences inadmissibles.
Tu es un menteur Bachar al-Assad a invité la Russie à venir l'aider à libérer son pays de daesh soutenu par les Américains et armés par nos impôts ils ont plus fait en une semaine contre daesh que les forces de l'OTAN en 2 ans contre les terroristes.
La Russie, comme elle l'a fait en Tchétchénie, en Géorgie, en Ukraine, en Transnistrie etc, a participé a des crimes de guerre contre des populations civiles et a été impliquée dans des faits de violence et de torture qui n'ont absolument pas de justification à trouver.
Tu racontes n'importe quoi, t'es conditionné à raconter de la merde par les médias et par les politiques à dégueuler après la Russie..
Le 25 mars 2024 à 20:18:32 :
Le 25 mars 2024 à 20:15:20 :
Le 25 mars 2024 à 20:11:01 :
Le 25 mars 2024 à 20:05:40 :
Le 25 mars 2024 à 19:11:33 :
Quand on vous dit que la liste est longue...Tous les pays envahis/attaqués par les Etats-Unis depuis la fin de la WW2 :
Tous les pays envahis/attaqués par la Russie (URSS et post-URSS) depuis 1918 :
(Il manque la Tchétchénie pour la liste russe, et éventuellement le Bashkortostan et le Tatarstan au XVI ème siècle.)
Les valeurs de la paix et de la démocratie, on voit ça bordel
La Russie a été invité par Al Assad en Syrie en aucun cas ils l'ont envahi contrairement aux Américains et ton truc est faux la Russie n'a jamais envahi la Chine et plein d'autres états qui sont cités, et tous les états d'Europe de l'est qui ont été libérés des nazis par les soviétiques qui sont aussi dans la liste j'appelle pas ça une invasion c'est complètement con ton histoire, ta liste est fausse et c'est de la désinformation.
C'est quoi cet argumentaire de tweetos ?
"invité" t'es bien gentil, la Russie a délibérément attaqué des populations sans raison valable en Syrie, et il y a eu des faits de violences et de torture absolument inadmissibles.
Les pays d'Europe de l'Est ont été libérés des nazis par les soviétiques, certes, mais pour quel résultat au final ? Ils sont tous tombés sous le contrôle de Moscou, et comme on a pu le voir en Hongrie et en Tchécoslovaquie, la domination soviétique dans le Bloc de l'Est a toujours entrainé des exactions et des conflits armés.
Et pour info, je n'ai pas fait ces listes, donc calme-toi s'il te plait.
Les Russes ont été invités par Bachar al-Assad renseigne-toi au lieu de dire n'importe quoi les russes ont bombardés les terroristes de daesh appeler par les occidentaux par nos pays l'opposition, les manifestants etc, par contre oui les Américains et les forces de l'OTAN ont envahi ce pays après avoir financé ce qui allait devenir daesh pour dégager Bachar el-Assad du pouvoir.
En aucun cas les forces armées russes engagées en Syrie ont bombardés des civils c'est totalement faux c'est de la désinformation et de la propagande pour discréditer la Russie on a l'habitude tous les jours avec l'Ukraine.On va croire les sources d'une personne n'ayant pas le niveau en langue française d'un élève du CP
La saisie vocale de Google n'est pas parfaite et attaqué sur la forme plutôt que sur le fond révèle un manque d'arguments, bon bref j'ai autre chose à foutre que de perdre mon temps avec des trolls US traitre à la France
Quand on vous dit que la liste est longue...Tous les pays envahis/attaqués par les Etats-Unis depuis la fin de la WW2 :
(Il manque la Tchétchénie pour la liste russe, et éventuellement le Bashkortostan et le Tatarstan au XVI ème siècle.)
La Russie a été invité par Al Assad en Syrie en aucun cas ils l'ont envahi contrairement aux Américains et ton truc est faux la Russie n'a jamais envahi la Chine et plein d'autres états qui sont cités, et tous les états d'Europe de l'est qui ont été libérés des nazis par les soviétiques qui sont aussi dans la liste j'appelle pas ça une invasion c'est complètement con ton histoire, ta liste est fausse et c'est de la désinformation.
"invité" t'es bien gentil, la Russie a délibérément attaqué des populations sans raison valable en Syrie, et il y a eu des faits de violences et de torture absolument inadmissibles.
Les pays d'Europe de l'Est ont été libérés des nazis par les soviétiques, certes, mais pour quel résultat au final ? Ils sont tous tombés sous le contrôle de Moscou, et comme on a pu le voir en Hongrie et en Tchécoslovaquie, la domination soviétique dans le Bloc de l'Est a toujours entrainé des exactions et des conflits armés.
Les Russes ont été invités par Bachar al-Assad renseigne-toi au lieu de dire n'importe quoi les russes ont bombardés les terroristes de daesh appeler par les occidentaux par nos pays l'opposition, les manifestants etc, par contre oui les Américains et les forces de l'OTAN ont envahi ce pays après avoir financé ce qui allait devenir daesh pour dégager Bachar el-Assad du pouvoir.
En aucun cas les forces armées russes engagées en Syrie ont bombardés des civils c'est totalement faux c'est de la désinformation et de la propagande pour discréditer la Russie on a l'habitude tous les jours avec l'Ukraine.
Non, là t'es même plus crédible, c'est bien de crier à la propagande mais ça sert à rien si je te présente des faits concrets, et tu peux facilement trouver tout plein d'articles et de documents sur crimes de l'armée russe en Syrie. Tu fais des raccourcis intolérables en débat, tu répètes la version simpliste et mensongère des russes, c'est vraiment pas crédible.
Aucun des faits que j'évoque, aussi bien pour la Syrie que pour l'Ukraine, ne relèvent de la propagande occidentale que tu pointes du doigt. Arrête ton délire. Et puis, c'est vrai que Bachar El-Assad est vachement est un dirigeant vachement souhaitable, dictateur et tueur vivement dénoncé par la communauté internationalement, bref, arrête le troll.
Le 25 mars 2024 à 20:20:56 :
En aucun cas les forces armées russes engagées en Syrie ont bombardés des civils c'est totalement faux c'est de la désinformation et de la propagande pour discréditer la Russie on a l'habitude tous les jours avec l'Ukraine.Non, là t'es même plus crédible, c'est bien de crier à la propagande mais ça sert à rien si je te présente des faits concrets, et tu peux facilement trouver tout plein d'articles et de documents sur crimes de l'armée russe en Syrie. Tu fais des raccourcis intolérables en débat, tu répètes la version simpliste et mensongère des russes, c'est vraiment pas crédible.
Aucun des faits que j'évoque, aussi bien pour la Syrie que pour l'Ukraine, ne relèvent de la propagande occidentale que tu pointes du doigt. Arrête ton délire. Et puis, c'est vrai que Bachar El-Assad est vachement est un dirigeant vachement souhaitable, dictateur et tueur vivement dénoncé par la communauté internationalement, bref, arrête le troll.
Bachar al-Assad tout comme Saddam Hussein ou Khadafi sont ou étaient des dictateurs etmême des pourritures mais au moins leurs pays étaient stables et on avait pas l'invasion migratoire qu'on a aujourd'hui et les gens y vivaient en sécurité. Nous occidentaux et français en l'occurrence n'avions rien à faire là-bas ils vivent en dictature c'est les seuls régimes qui sont respectés dans ces pays-là et qui sont capables d'y maintenir l'ordre, absolument personne d'extérieur n'a à leur dictée leur façon de vivre..
Le Vietnam du sud a également appelé les américains à les débarrasser du Viêt-cong puis du PAVN. Ça n’empêche que les exactions commises sur les populations rurales par les GI’s sont inadmissibles
Le 25 mars 2024 à 19:18:13 :
et en plus c'est vraiment du Bullshit cette liste pour les russes, les russes n'ont jamais été en guerre (ou invasion) contre la Syrie ou le Vietnam..
et si, c'est d'ailleurs les Russes qui envahissent le Vietnam en premier
et les russes font la guerre en Syrie depuis 2014, ils défendent Bachar al assad, et ont rasé Alep sous les bombes accessoirement
Tous les mecs qui ont voulu faire les rebels: Irak pays shithole etc...
Le 25 mars 2024 à 20:22:52 :
Le 25 mars 2024 à 20:21:29 :
Et ça continue à DDB vous êtes vraiment des rigolos...J'ai DDB aucun de tes messages, mais j'avoue que je suis tenté de le faire vu comment tu t'adresses à moi et la gravité de tes conneries.
S'il y a un CP ici c'est toi c'est pas moi gamin, les seules conneries que je lis ici elles viennent de toi et de tous tes potes US bots. Bref je vous laisse vous palucher sur les USA vos dieux...
Le 25 mars 2024 à 20:24:16 :
Le 25 mars 2024 à 20:20:56 :
> Le 25 mars 2024 à 19:11:33 :
>Quand on vous dit que la liste est longue...
>
> Tous les pays envahis/attaqués par les Etats-Unis depuis la fin de la WW2 :
>
>
> Tous les pays envahis/attaqués par la Russie (URSS et post-URSS) depuis 1918 :
>
>
> (Il manque la Tchétchénie pour la liste russe, et éventuellement le Bashkortostan et le Tatarstan au XVI ème siècle.)
>
> Les valeurs de la paix et de la démocratie, on voit ça bordel
En aucun cas les forces armées russes engagées en Syrie ont bombardés des civils c'est totalement faux c'est de la désinformation et de la propagande pour discréditer la Russie on a l'habitude tous les jours avec l'Ukraine.Non, là t'es même plus crédible, c'est bien de crier à la propagande mais ça sert à rien si je te présente des faits concrets, et tu peux facilement trouver tout plein d'articles et de documents sur crimes de l'armée russe en Syrie. Tu fais des raccourcis intolérables en débat, tu répètes la version simpliste et mensongère des russes, c'est vraiment pas crédible.
Bachar al-Assad tout comme Saddam Hussein ou Khadafi sont ou étaient des dictateurs etmême des pourritures mais au moins leurs pays étaient stables et on avait pas l'invasion migratoire qu'on a aujourd'hui et les gens y vivaient en sécurité. Nous occidentaux et français en l'occurrence n'avions rien à faire là-bas ils vivent en dictature c'est les seuls régimes qui sont respectés dans ces pays-là et qui sont capables d'y maintenir l'ordre, absolument personne d'extérieur n'a à leur dictée leur façon de vivre..
Et c'est pareil à l'intérieur, ni Saddam ni Khadafi n'avaient à dicter leur politique meurtrière à leurs peuples respectifs. Je ne tolère ni leur dictature, mais je ne tolère pas non plus la politique déplorable en France qui ne résout pas le problème de l'immigration et de l'insécurité. Je veux le juste milieu. Saddam Hussein était une véritable menace pour les minorités qu'il a attaqué et discriminées, et ça peut tout à fait être le problème de la communauté internationale.
Données du topic
- Auteur
- BenJager
- Date de création
- 25 mars 2024 à 19:11:33
- Date de suppression
- 25 mars 2024 à 21:09:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC