Topic de Wiwillump :

Un bon jeu SOLO à faire ?

The Elder Scrolls IV Oblivion :bave:
T'as les Fromsoftware, darksouls, elden ring, sekiro, etc
HAAK, Tails of Iron, Dredge

Fallout New Vegas
La série des Metro, si t'as pas déjà fait
Wee Tanks ( arcade, remake du jeu de tank qu'il y avait dans Wii Play )
While the iron's hot

après je sais pas ce que tu recherches spécifiquement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Mais Kingdom Come Deliverance est génial

Le 19 mars 2024 à 19:58:18 :

Le 19 mars 2024 à 19:55:37 :

Le 19 mars 2024 à 19:40:04 :
Brothers a Tale of Two Son
Que des grands crus

C'est pas un jeu en multijoueur local sur une manette ? :(

Tu peux aussi y jouer solo en contrôlant les deux persos en même temps ce qui est très
Interrassant

Mais c’est L’ambiance du jeu le gros intérêt, c’est le truc qui se rapproche le plus d’une fable ou d’in conte de ce qu’a produit le jeu vidéo.

Ouais j'y ai joué avec mon frère, mais j'aurais jamais imaginé pouvoir contrôler 2 personnages sur une seule mannette :rire: il est top ce jeu on a bien aimé

Le 19 mars 2024 à 19:39:45 :
Kingdom Come Deliverance :noel:

Ceuxssi

Le 19 mars 2024 à 19:59:27 :
Bon vous m'avez convaincu pour Kingdom Come Deliverance, ça fait depuis sa sortie qu'il m'intéresse, je l'ai même acheté en solde y'a un sacré moment et je l'ai toujours pas essayé pourtant je sais déjà que ça va me plaire j'aime les jeux qui font attention au réalisme. Donc ça DL, je mange et go :oui:

T'as pas fini de t'introduire chez les gens pour manger dans leurs marmite :rire:
Henry c'est un gros dalleux https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/7/1702224865-img-9642.jpeg

Le 19 mars 2024 à 20:04:27 :

Le 19 mars 2024 à 19:59:27 :
Bon vous m'avez convaincu pour Kingdom Come Deliverance, ça fait depuis sa sortie qu'il m'intéresse, je l'ai même acheté en solde y'a un sacré moment et je l'ai toujours pas essayé pourtant je sais déjà que ça va me plaire j'aime les jeux qui font attention au réalisme. Donc ça DL, je mange et go :oui:

T'as pas fini de t'introduire chez les gens pour manger dans leurs marmite :rire:
Henry c'est un gros dalleux https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/7/1702224865-img-9642.jpeg

Ah oui à ce point là? Parce qu'on a pas d'argent au début? :noel: Si je me souviens bien on ne sait même pas lire :noel:

Le 19 mars 2024 à 20:01:49 :

Le 19 mars 2024 à 19:58:18 :

Le 19 mars 2024 à 19:55:37 :

Le 19 mars 2024 à 19:40:04 :
Brothers a Tale of Two Son
Que des grands crus

C'est pas un jeu en multijoueur local sur une manette ? :(

Tu peux aussi y jouer solo en contrôlant les deux persos en même temps ce qui est très
Interrassant

Mais c’est L’ambiance du jeu le gros intérêt, c’est le truc qui se rapproche le plus d’une fable ou d’in conte de ce qu’a produit le jeu vidéo.

Ouais j'y ai joué avec mon frère, mais j'aurais jamais imaginé pouvoir contrôler 2 personnages sur une seule mannette :rire: il est top ce jeu on a bien aimé

Le jeu a une version solo aussi, je crois que c’est les ZQSD et la souris, enfin je me souviens que c’est super fluide

Le passage chez les géants bordel … :snif:

Star Wars Fallen Order et Survivor
Ah oui je up mais y'a un truc super sympa a faire c'est SPT Tarkov, c'est exactement Tarkov mais tout adapteé pour du PVE only, pour avoir farmé le online c'est aussi plaisant de progresser en solo contre des IA :oui:

Le 19 mars 2024 à 19:55:40 :
Je profite du topic aussi pour des recommendations de jeux non médievaux non fantastiques (rien contre juste pas mon truc) et où le combat n'est pas la chose centrale svp j'aime bien l'ésthetique de sanitarium les thèmes comme la prison, l'asile, absurdes (stanley parable, jazzpunk) et d'espion (hitman typiquement) merci !

Splinter cell

Données du topic

Auteur
Wiwillump
Date de création
19 mars 2024 à 19:39:00
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 202