En couple et amoureux mais en dépression
Le 25 mars 2024 à 18:39:53 :
Il m’arrive la même chose clé. Je me demande si dans ces moments là vaut mieux pas être seul, comme ça tu te laisses couler sans entraîner personne avec toi dans le fond. Biensur ça demande énormément de courage.
Se laisser couler c'est pour les faibles. Ça n'avance à rien, au contraire tous tes problèmes empirent. Mieux vaut se bouger le cul immédiatement.
L'OP si tu n'es pas bien dans ta vie c'est qu'il faut changer un truc.
Le 25 mars 2024 à 18:44:26 :
Le 25 mars 2024 à 18:39:53 :
Il m’arrive la même chose clé. Je me demande si dans ces moments là vaut mieux pas être seul, comme ça tu te laisses couler sans entraîner personne avec toi dans le fond. Biensur ça demande énormément de courage.Se laisser couler c'est pour les faibles. Ça n'avance à rien, au contraire tous tes problèmes empirent. Mieux vaut se bouger le cul immédiatement.
L'OP si tu n'es pas bien dans ta vie c'est qu'il faut changer un truc.
Sans doute, mais pour l’instant je n’ai pas l’énergie et je ne sais pas quoi changer. J’ai surtout peur de rendre malheureux quelqu’un que j’aime profondément
Quand je dis depuis quand c’est surtout depuis quand ressens-tu ce mal etre ?
Le 25 mars 2024 à 19:57:31 :
Depuis quand ? Tu fais quoi dans la vie ? Il nous faut le fond pour comprendre la forme
Quand je dis depuis quand c’est surtout depuis quand ressens-tu ce mal etre ?
Depuis décembre, avant ça n’allait pas mais ça allait quand même, c’était surtout la solitude qui me pesait mais en décembre y’a eu quelque chose en particulier et depuis j’ai limite des pensées suisse…
Le 25 mars 2024 à 20:01:08 :
Depuis quand ? Tu fais quoi dans la vie ? Il nous faut le fond pour comprendre la forme
Quand je dis depuis quand c’est surtout depuis quand ressens-tu ce mal etre ?Depuis décembre, avant ça n’allait pas mais ça allait quand même, c’était surtout la solitude qui me pesait mais en décembre y’a eu quelque chose en particulier et depuis j’ai limite des pensées suisse…
T'as consulté ?
Tu sors ?
Tu prends soin de toi ?
Le 25 mars 2024 à 20:04:01 :
C'est parce qu'elle t'aspire toute ton énergie vitale, la succube. Elle fait de toi son meuble, elle t'a "dompté" puisque c'est sa nature de femme qui le veut ainsi, et tu as donc perdu ta substance.
Aie aie, les incels, vous voulez pas sortir dehors parfois ?
Le 25 mars 2024 à 20:04:01 :
C'est parce qu'elle t'aspire toute ton énergie vitale, la succube. Elle fait de toi son meuble, elle t'a "dompté" puisque c'est sa nature de femme qui le veut ainsi, et tu as donc perdu ta substance.
LOL c’est moi la fille
Tu as une vie trop confortable, c'est comme s'endormir au coin du feu, tes paupières s'affaissent d'elles mêmes.
Go douche froide + activité compétitive
Le 25 mars 2024 à 20:02:38 :
Quand je dis depuis quand c’est surtout depuis quand ressens-tu ce mal etre ?Depuis décembre, avant ça n’allait pas mais ça allait quand même, c’était surtout la solitude qui me pesait mais en décembre y’a eu quelque chose en particulier et depuis j’ai limite des pensées suisse…
T'as consulté ?
Tu sors ?
Tu prends soin de toi ?
Je n’ai pas consulté, je ne connais personne ici donc je ne sors pas et prendre soin de soi, je ne sais pas, pas vraiment
Le 25 mars 2024 à 18:35:05 :
On donne tout ce qu’on peut, on aime au plus fort qu’on le peut mais la vie semble si terne, c’est difficile… c’est compliqué à gérer, donner de l’attention quand tout ce qu’on veut s’est dormir, d’aimer quand on ne ressent plus rien. C’est difficile. J’ai peur que la personne que j’aime soit malheureuse parce que je le suis, que j’ai un mal être profond
Ouh là, va voir un psy, tu ne peux pas rester comme cela.
Faut jamais laisser trop trainer les dépressions.
Le 25 mars 2024 à 20:08:58 :
T'as consulté ?
Tu sors ?
Tu prends soin de toi ?
Je n’ai pas consulté, je ne connais personne ici donc je ne sors pas et prendre soin de soi, je ne sais pas, pas vraiment
Ah oui, ton cas est grave.
Ta famille est proche de toi au moins ?
Le 25 mars 2024 à 20:10:21 :
T'as consulté ?
Tu sors ?
Tu prends soin de toi ?
Absolument pas, 1000km me sépare de ma famille et de mes amis
Le 25 mars 2024 à 20:09:25 :
Le 25 mars 2024 à 18:35:05 :
On donne tout ce qu’on peut, on aime au plus fort qu’on le peut mais la vie semble si terne, c’est difficile… c’est compliqué à gérer, donner de l’attention quand tout ce qu’on veut s’est dormir, d’aimer quand on ne ressent plus rien. C’est difficile. J’ai peur que la personne que j’aime soit malheureuse parce que je le suis, que j’ai un mal être profondOuh là, va voir un psy, tu ne peux pas rester comme cela.
Faut jamais laisser trop trainer les dépressions.
Je confirme, j'en veux toujours à la co***sse de docteur qui n'a pas su diagnostiquer ma dépression quand j'avais 12-13 ans
J'ai laissé trainé et j'en sors petit à petit, mais qu'est-ce que j'en ai bavé put1 :/
Et les rechutes sont ultras fréquentes quand t'as fait traîner :/
Le 25 mars 2024 à 20:11:31 :
Le 25 mars 2024 à 20:10:21 :
> Le 25 mars 2024 à 19:57:31 :
>Depuis quand ? Tu fais quoi dans la vie ? Il nous faut le fond pour comprendre la forme
> Quand je dis depuis quand c’est surtout depuis quand ressens-tu ce mal etre ?
Depuis décembre, avant ça n’allait pas mais ça allait quand même, c’était surtout la solitude qui me pesait mais en décembre y’a eu quelque chose en particulier et depuis j’ai limite des pensées suisse…
T'as consulté ?
Tu sors ?
Tu prends soin de toi ?
Absolument pas, 1000km me sépare de ma famille et de mes amis
Ton compagnon t'a kidnappé ou quoi ?
Si je comprends bien, tu n'as que lui dans ta vie ? Tu travailles et tu vois des gens au travail au moins ?
Données du topic
- Auteur
- PoupeyRusse
- Date de création
- 25 mars 2024 à 18:35:05
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 24