Topic de Millie103 :

Faut-il instaurer des QUOTAS ETHNIQUES dans TOUT ?

Supprimé
  • 1

Je pense aux banques, médias, gouvernements, etc.

Faire en sorte que tous ces groupes aient un % de chaque population qui est relative à la population totale du pays , je pense notamment au niveau des religions vu que les quotas ethniques sont interdits

Par exemple si une religion représente 1%, je trouve pas ça normal que elles représente 60-70% dans les institutions susmentionnées

Votre avis ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Absolument pas, parce que apres on va nous sortir si t'es la c'est grace au quotas

non

faut surtout une société ou tout le monde a sa place et ou même etre un simple balayeur de rue ne te pénalise pas et te permet de bien vivre

C'est surtout pour lutter contre la racisme que je propose ça, par exemple 3.2% de la population en France est black.

Ce serait bien que 3.2% de personnes à la tête des médias, banques, institutions, etc. soit black aussi

Pour la représentativité

Je suis totalement contre la pratique des quotas
Bah non, meilleur moyen de mettre des incompétents à des postes à responsabilité importantes et conséquences potentiellement graves avec une telle logique
ddb pour propos discriminatoire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/7/1626028526-risibwa.png
la discrimination "positive" reste de la discrimination
personne n'a envie d'être le "insérer un nom d'ethnie" de service

JE suis queluq'un de simple, gauchiste convaincu et foncièrement antifascistes.

JE suis pour légalité entre chaque peuple

Je pense aussi que on pourrait inclure les sectes , imagions que une secte j'invente les tailleurs de pierre existerait et serait 0.0001% de la population, ce serait bien qu'elle dépasse pas 0.0001% de lae population adns les instsitutions publiques, dépuités, etc

Le 24 mars 2024 à 21:02:02 :
Bah non, meilleur moyen de mettre des incompétents à des postes à responsabilité importantes et conséquences potentiellement graves avec une telle logique

Mais mettons que une population représentant 1% de la population française représente 60% dans une institution, peut-on vraiment dire que ces 60% soient des gens valeureux ? Et pas qu'elle a été cooptée d'unef a4on ou d'une autre ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Millie103
Date de création
24 mars 2024 à 20:58:54
Date de suppression
24 mars 2024 à 21:15:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 387