Topic de hublotkalo :

Des kheys qui ont changé d'avis concernant le COMPLOT de l'alunissage sur la LUNE ?

Depuis toujours j'y ai toujours cru, je ne regardais que les vidéos des scientifiques et youtubeurs intelligents comme la TEB, astrongeek, Nozman, epenser, hygiène mentale...
Ça me paraissait crédible et leurs arguments semblaient solides jusqu'au jour où j'ai découvert les topics Lune de jvc et les innombrables documentaires, faits et arguments des comploteurs qui n'ont jamais été debunkés.

J'ai compris qu'en fait ces youtubeurs scientifiques ne debunkaient que 1/20 ème des arguments des comploteurs et cachaient à leurs viewers les éléments les plus problématiques et les plus choquants.

Qui comme moi ne crois plus que nous sommes allés sur la lune ?

par contre, on peut aller dans TA lune
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610549904-ahigoku1.png
Si on y a envoyé deux ou trois bricoles mais des hommes je doute aussi

Le 27 mars 2024 à 03:10:51 :
Si on y a envoyé deux ou trois bricoles mais des hommes je doute aussi

Oui pour les sondes ça paraît concevables

Croire au complot lunaire = débile mental

C'est tout. Il faut vraiment avoir une réflexion complètement immature pour croire ça. Y a des fils qui se touchent pas.

La vérité est dans la poussière https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/7/1516542600-photostudio-1516542565908.jpg
100% des gens y ont cru au début.
On ne nait pas complotix.

Le 27 mars 2024 à 03:11:46 :
Croire au complot lunaire = débile mental

C'est tout. Il faut vraiment avoir une réflexion complètement immature pour croire ça. Y a des fils qui se touchent pas.

Malheureusement les debunkeurs n'ont pas réussi à ébranler les innombrables arguments des comploteurs il faut se rendre à l'évidence. Je sais ça fait mal à l'ego d'y avoir cru et s'être fait berner mais il faut savoir reconnaître ses torts

Les complotistes ? ces mecs qui parlent de la ceinture de van allen sans avoir jamais ouvert un bouquin de physique dans leur vie ? :question:

Le 27 mars 2024 à 03:15:45 :
La vérité est dans la poussière https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/7/1516542600-photostudio-1516542565908.jpg

Le rover qui laisse des traînées de poussières derrière lui j'en reviens toujours pas

Le 27 mars 2024 à 03:11:46 :
Croire au complot lunaire = débile mental

C'est tout. Il faut vraiment avoir une réflexion complètement immature pour croire ça. Y a des fils qui se touchent pas.

Tu vois par exemple, le khey qui dit ça. C'est un khey qui aime les mangas. Il n'y a que eux qui utilisent le terme "immature"
C'est marrant de la part d'un fan de manga de traiter les autres d'"immatures" et de se croire plus intelligent qu'eux.

Si tu devais citer le meilleur argument anti-alunissage, l'argument numéro 1, LE truc que la NASA et autre n'a jamais réussi à expliquer de façon convaincante, celui qui pèse le plus dans la balance pour faire dire que c'est un complot, ça serait quoi ?

Le 27 mars 2024 à 03:18:44 :
Les complotistes ? ces mecs qui parlent de la ceinture de van allen sans avoir jamais ouvert un bouquin de physique dans leur vie ? :question:

C'est une poignée de complotistes qui ont avancé det arguments parmis des millions, par ailleurs c'est la NASA elle même et ses nombreux rapports qui en ont parlé

Le 27 mars 2024 à 03:18:19 :

Le 27 mars 2024 à 03:11:46 :
Croire au complot lunaire = débile mental

C'est tout. Il faut vraiment avoir une réflexion complètement immature pour croire ça. Y a des fils qui se touchent pas.

Malheureusement les debunkeurs n'ont pas réussi à ébranler les innombrables arguments des comploteurs il faut se rendre à l'évidence. Je sais ça fait mal à l'ego d'y avoir cru et s'être fait berner mais il faut savoir reconnaître ses torts

Quels arguments ? Je les connais les arguments. Y a rien. Les complotax ne connaissent RIEN à la manière dont les missions apollo se sont déroulées. La poupart ne savent même pas qu'il y en a eu plusieurs. Ils s'arrêtent à apollo 11.

Le 27 mars 2024 à 03:20:18 :

Le 27 mars 2024 à 03:11:46 :
Croire au complot lunaire = débile mental

C'est tout. Il faut vraiment avoir une réflexion complètement immature pour croire ça. Y a des fils qui se touchent pas.

Tu vois par exemple, le khey qui dit ça. C'est un khey qui aime les mangas. Il n'y a que eux qui utilisent le terme "immature"
C'est marrant de la part d'un fan de manga de traiter les autres d'"immatures" et de se croire plus intelligent qu'eux.

Poto quest ce que tu racontes ? Je deteste les mangas et anime. Tu es bourré/défoncé ?

Le 27 mars 2024 à 03:20:22 :
Si tu devais citer le meilleur argument anti-alunissage, l'argument numéro 1, LE truc que la nasa et autre n'ont jamais réussi à expliquer de façon convaincante, celui qui pèse le plus dans la balance pour faire dire que c'est un complot, ça serait quoi ?

Ce serait la caméra qui filme le module lunaire en train de décoller.
La Nasa l'a expliqué mais je ne la crois pas. Emporter de la charge utile électronique et risquer de foutre le feu à tout pour un procédé hollywoodien parfaitement dispensable, je n'y croirai jamais.

Le 27 mars 2024 à 03:24:42 :

Le 27 mars 2024 à 03:20:22 :
Si tu devais citer le meilleur argument anti-alunissage, l'argument numéro 1, LE truc que la nasa et autre n'ont jamais réussi à expliquer de façon convaincante, celui qui pèse le plus dans la balance pour faire dire que c'est un complot, ça serait quoi ?

Ce serait la caméra qui filme le module lunaire en train de décoller.
La Nasa l'a expliqué mais je ne la crois pas. Emporter de la charge utile électronique et risquer de foutre le feu à tout pour un procédé hollywoodien parfaitement dispensable, je n'y croirai jamais.

ah oui, il t'en faut peu en fait.

Le 27 mars 2024 à 03:15:45 :
La vérité est dans la poussière https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/7/1516542600-photostudio-1516542565908.jpg

Depuis que le mec auteur de ce sticker postait en boucle des topics sur le fake alunissage y’a bien 6/7 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/5/1711070148-img-8880.jpeg

Le 27 mars 2024 à 03:22:56 :

Le 27 mars 2024 à 03:18:19 :

Le 27 mars 2024 à 03:11:46 :
Croire au complot lunaire = débile mental

C'est tout. Il faut vraiment avoir une réflexion complètement immature pour croire ça. Y a des fils qui se touchent pas.

Malheureusement les debunkeurs n'ont pas réussi à ébranler les innombrables arguments des comploteurs il faut se rendre à l'évidence. Je sais ça fait mal à l'ego d'y avoir cru et s'être fait berner mais il faut savoir reconnaître ses torts

Quels arguments ? Je les connais les arguments. Y a rien. Les complotax ne connaissent RIEN à la manière dont les missions apollo se sont déroulées. La poupart ne savent même pas qu'il y en a eu plusieurs. Ils s'arrêtent à apollo 11.

Le 27 mars 2024 à 03:20:18 :

Le 27 mars 2024 à 03:11:46 :
Croire au complot lunaire = débile mental

C'est tout. Il faut vraiment avoir une réflexion complètement immature pour croire ça. Y a des fils qui se touchent pas.

Tu vois par exemple, le khey qui dit ça. C'est un khey qui aime les mangas. Il n'y a que eux qui utilisent le terme "immature"
C'est marrant de la part d'un fan de manga de traiter les autres d'"immatures" et de se croire plus intelligent qu'eux.

Poto quest ce que tu racontes ? Je deteste les mangas et anime. Tu es bourré/défoncé ?

Au temps pour moi. Sache que le terme "immature" s'applique à la morale, non à la raison.

Données du topic

Auteur
hublotkalo
Date de création
27 mars 2024 à 03:09:01
Nb. messages archivés
227
Nb. messages JVC
226
En ligne sur JvArchive 336