[SCIENCE] Pour vous à partir de quel âge est t-on PUCEAU TARDIF ?
Je vois beaucoup de khey se plaindre de n'avoir aucune chance avec les filles et d'abandonner à peine sortie du lycée (18-19 ans)
Personnellement je considère comme puceau tardif un mec qui galère vraiment et qui n'a plus beaucoup de chance de toucher une meuf (être puceau est comme compris dans sa personnalité maintenant)
Je me suis dépuceler à 21 ans, ce que certains pourraient considérer comme tardif'ent, mais ça m'a bien débloqué et fait comprendre que c'était l'image de ma relation avec les meufs, plus que ma relation concrètement qui me faisait bégayer ; j'ai pas l'impression d'avoir été puceau tardif je dirais que ça commence à être chaud vers 24 ans
Qu'en pensez vous ? Des ex-puceaux tardifs pour témoigner pour les jeunes kheys qui désespèrent sans raison ?
Le 30 mars 2024 à 23:45:32 :
Le 30 mars 2024 à 23:44:09 Faeyth1 a écrit :
Ptet vers 30 ans je diraisTant que ça ? ça doit devenir handicapant à 30 ans de toujours chercher un amour adolescent quand tout le monde autour de toi est marié
Bah oui c'est tard quoi alors que à 25 comme moi bah ça passe encore
Le 30 mars 2024 à 23:46:42 Faeyth1 a écrit :
Le 30 mars 2024 à 23:45:32 :
Le 30 mars 2024 à 23:44:09 Faeyth1 a écrit :
Ptet vers 30 ans je diraisTant que ça ? ça doit devenir handicapant à 30 ans de toujours chercher un amour adolescent quand tout le monde autour de toi est marié
Bah oui c'est tard quoi alors que à 25 comme moi bah ça passe encore
ça commence à devenir chaud pour moi, tu termine les études et donc nécessairement c'est la fin du baisodrome et la rentrée dans le froid monde du travail ; mais j'y suis pas encore peut-être que ma vision est pas réaliste
Données du topic
- Auteur
- Savon2Prison
- Date de création
- 30 mars 2024 à 23:38:55
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36