En voyant le titre vous vous êtes très certainement dis ou est la couille encore
Encore un khey qui me prend pour un con pour se faire de l'argent sur mon dos avec un plan bizarre
Alors oui est non , j'ai évidemment un bonus en retour sinon je serai pas entrain de perdre du temps à vous aider par pur bénévolat , je vous aime bien les khey mais pas à ce point
Donc en résumé vous aller vous faire 150 euro et je me fais 100 euro sur ce parrainage
Et la vous vous redites , mais ou est donc la couilles , de l'argent gratuit comme sa
Effectivement il y en à 2 , de une vous aller devoir faire 1 achat par mois pendant 1 ans mais l achat peut être de 1 centime et de deux vous aller perdre 10 min de votre vie à faire ce compte mais plutot rentable pour 150 euro , il faut savoir que l'offre parait trop belle pour être vrai car le but est avant tout de fidéliser le client à la banque en ligne Et maintenant passons au point positif , vous aidez un pauvre khey étudiant prolétaire et de 2 bh l'argent
Vous aller recevoir 70 euro au début puis si vous faite un virement de 5 euro vous recevrez les 80 euro restant
RATR2064
Entrer ce code et hop le tour est joué