Topic de RageCuckin13 :

Max 27 ans quitte NANTES à cause de l'INSÉCURITÉ liée aux NEO NAZIS

« Les problèmes de sécurité m’ont fait quitter Nantes » : Max, 27 ans, étudiant en psycho
Max, 27 ans, étudiant en psycho
Max, 27 ans, étudiant en psycho (Le Télégramme)
« J’ai débarqué à Rennes en novembre 2022 pour une reprise d’études en psycho. Auparavant, j’étais à Nantes depuis 2017, mais à la base je suis de Lyon. Je suis arrivé à Nantes pour les études mais j’aimais aussi le côté mixité sociale et tolérant de la ville. Puis, ça a changé. Le coût de la vie a augmenté. Mais c’est surtout les problèmes de sécurité qui m’ont fait quitter Nantes. Je suis un homme trans et je ne me sentais plus “secure” face à l’essor des groupes néo-nazis. À Rennes, je me sens plus en sécurité. Il y a aussi plus de mixité et un accès à la culture plus simple, comme avec la gratuité des musées. J’apprécie aussi la tarification solidaire dans les transports. »

https://www.letelegramme.fr/ille-et-vilaine/rennes-35000/une-ville-plus-chaleureuse-ils-ont-quitte-nantes-pour-sinstaller-a-rennes-6427833.php

des nantais pour confirmer ?
:rire:
Les fameuses bande de neo-nazi qui arpentent les rues à la recherche de bagarre
je confirme les néo nazis terrorisent tout le monde dans cette ville
Je suis Nantais et je ne confirme pas
Doit y avoir 15 personnes d'extrême droite grand max dans toute la ville
max 27ans, en L1 psycho depuis ses 18ans :)
Je confirme c'est toujours Nathan et Léo d'extrême droite qui agressent dans la rue !

Le 19 mars 2024 à 17:44:35 :
je confirme les néo nazis terrorisent tout le monde dans cette ville

ca se passe comment ?

Je suis de Nantes et je confirme, c'est chaud les défilés de l'antenne locale du NSDAP le samedi. :ouch:
Y'a rien à Nantes une fois j'ai eu le malheur de dire dans un bar qu'il fallait limité l'immigration tout le monde m'a dévisagé comme si j'avais brandi le drapeau rouge à la croix noire.
Et d'ailleurs je crois qu'il y a plus de groupe identitaire à Rennes qu'à Nantes
C'est quoi encore cette histoire :doute:

il a raison

J’ai toujours cette boule au ventre quand je sors

Entendre le n-word à chaque fois que je croise un groupe de b..
je comprends pas, vous prenez plaisir à descendre l’héritage de mes aïeux ??

J’ai déjà contacté la gendarmerie, qui n’a pas pris au sérieux ma demande, je ne sais plus quoi faire

Tjs aussi marrant ce max https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 28 mars 2024 à 18:36:09 :
il a raison

J’ai toujours cette boule au ventre quand je sors

Entendre le n-word à chaque fois que je croise un groupe de b..
je comprends pas, vous prenez plaisir à descendre l’héritage de mes aïeux ??

J’ai déjà contacté la gendarmerie, qui n’a pas pris au sérieux ma demande, je ne sais plus quoi faire

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Et même si c'était le cas, y'a pas de fumée sans feu. Y'a un évident problème de gestion d'entrants à Nantes, et ni la mairie ni l'état n'écoute la population. Forcément, ceux qui sont dénués de testo se soumettent et essaient de s'inventer une dignité dans la couardise (les soit disant "de gauche") et les autres se radicalisent en réponse, à raison ou à tort.
Quand cette gauche molle comprendra que faire rentrer des gens quand les politiques technocratiques et leurs caniches infiltrés freinent activement le fonctionnement même fondamental de la société française ce qui rend toute intégration miraculeuse, et qui inévitablement amène le renforcement des partis anti-immigrationnistes et du communautarisme, on fera un pas en avant.

Le 19 mars 2024 à 17:45:07 :
max 27ans, en L1 psycho depuis ses 18ans :)

:)

Données du topic

Auteur
RageCuckin13
Date de création
19 mars 2024 à 17:42:16
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 144