Topic de sinusPUCEAUARAB :

[INCEL] Vous pensez quoi d'ELLIOT RODGER ?

Supprimé
Un mongol qui avait tout pour réussir et vivre une vie épanouissante mais qui a projeté la cause de ses névroses sur les femmes

Le 30 mars 2024 à 21:52:35 :
Un mongol qui avait tout pour réussir et vivre une vie épanouissante mais qui a projeté la cause de ses névroses sur les femmes

Le 30 mars 2024 à 21:52:35 :
Un mongol qui avait tout pour réussir et vivre une vie épanouissante mais qui a projeté la cause de ses névroses sur les femmes

Ben voyons

Des incels ont utilisé ses photos sur des sites de rencontre un peu partout en Occident, même en Asie, il avait 0 match :)

J'ai déjà lu son manifeste.
Rien de spécial.
Un autiste solitaire qui renifle ses prouts.
Les solitaires n'ont personne pour les contredire, alors ça les conforte dans des schémas de pensée binaires.

Le 30 mars 2024 à 21:56:50 :
J'ai déjà lu son manifeste.
Rien de spécial.
Un autiste solitaire qui renifle ses prouts.
Les solitaires n'ont personne pour les contredire, alors ça les conforte dans des schémas de pensée binaires.

T'as pas lu son manifeste du coup, parce que au collège (avant sa puberté) c'était pas un solitaire au contraire il trainait avec les yeslifes skateurs :)

Ce qui me fume avec ER, c'est qu'il avait prévu de tuer son petit frere car il voyait bien qu'il allait le dépasser, au final il l'a pas fait et en effet son petit frere est devenu un Chad mannequin yeslife qui le MOG to oblivion :)

Le 30 mars 2024 à 21:57:58 :

Le 30 mars 2024 à 21:56:50 :
J'ai déjà lu son manifeste.
Rien de spécial.
Un autiste solitaire qui renifle ses prouts.
Les solitaires n'ont personne pour les contredire, alors ça les conforte dans des schémas de pensée binaires.

T'as pas lu son manifeste du coup, parce que au collège c'était pas un solitaire au contraire il trainait avec les yeslifes skateurs :)

Si, bien sûr que je l'ai lu.
Ça a duré 1 année quand il avait sa teinture blonde pour vouloir paraître coooool. :-d
L'anecdote de la balançoire aussi. :rire2:

Bien tenté Michel, tu feras la bise à Roger de ma part et tu passeras le bonjour à toute l'équipe de la DGSI https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 30 mars 2024 à 22:01:26 :

Le 30 mars 2024 à 21:57:58 :

Le 30 mars 2024 à 21:56:50 :
J'ai déjà lu son manifeste.
Rien de spécial.
Un autiste solitaire qui renifle ses prouts.
Les solitaires n'ont personne pour les contredire, alors ça les conforte dans des schémas de pensée binaires.

T'as pas lu son manifeste du coup, parce que au collège c'était pas un solitaire au contraire il trainait avec les yeslifes skateurs :)

Si, bien sûr que je l'ai lu.
Ça a duré 1 année quand il avait sa teinture blonde pour vouloir paraître coooool. :-d
L'anecdote de la balançoire aussi. :rire2:

1 année au collège c'est énorme mec

Le 30 mars 2024 à 22:02:26 :
Bien tenté Michel, tu feras la bise à Roger de ma part et tu passeras le bonjour à toute l'équipe de la DGSI https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Tu comptes go ER :( ?

N'empêche, il aimait la France car c'est le seul endroit où il a yeslifé réellement.
Les incels US, venez en France. :ok: :cool:
c'est un supreme gentleman

Le 30 mars 2024 à 22:04:00 :
c'est un supreme gentleman

:ange:

La boucle INCEL de SINUSENT https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Données du topic

Auteur
sinusPUCEAUARAB
Date de création
30 mars 2024 à 21:51:31
Date de suppression
30 mars 2024 à 23:24:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 330