Topic de pucelle3sur10 :

Vos frères / soeurs sont aussi moches ou beaux que vous ?

Je sais pas, mais en tout cas je suis la naine de ma famille (bon je fais quand même 1m72, mais tous mes frères et sœurs me dépassent depuis au moins leurs 12 ans)

Le 21 mars 2024 à 18:07:23 :
Je sais pas, mais en tout cas je suis la naine de ma famille (bon je fais quand même 1m72, mais tous mes frères et sœurs me dépassent depuis au moins leurs 12 ans)

Famille de géants

Le 21 mars 2024 à 17:48:43 :
Aussi moche mais copine depuis qu'ils ont 20 ans, 36 ans aujourd'hui

Pareil dans ma fratrie tout le monde a des copains/copines depuis qu’ils ont 13 ans, de vraies relations en plus

S’ils savaient… :rire: :hap:

Le 21 mars 2024 à 18:09:30 :

Le 21 mars 2024 à 17:48:43 :
Aussi moche mais copine depuis qu'ils ont 20 ans, 36 ans aujourd'hui

Pareil dans ma fratrie tout le monde a des copains/copines depuis qu’ils ont 13 ans, de vraies relations en plus

S’ils savaient… :rire: :hap:

C'est pareil dans ma famille, tous en couple depuis le collège, moi full pulco à +25 ans

Le 21 mars 2024 à 18:02:49 :

Le 21 mars 2024 à 17:57:53 :
Avant que ma sœur ne fasse de la chirurgie on était tous les 3 de niveau équivalent, pour des critères différents.
Aujourd’hui de visage elle nous surclasse nettement.

De corps je suis la plus athlétique des 3 de loin.
Mon frère a un sourire et un regard ravageur.
Ma sœur a le visage le plus consensuellement beau (après chirurgie du nez mais néanmoins c’est un fait).

Fun fact : ma sœur et ma mère sont nées femmes. Moi je suis trans (je reste un homme si vous voulez mais ça ne change pas mon argument) : elles avaient toutes les 2 un petit bonnet À. J’ai un bonnet B. Elles ont toutes les 2 fait une augmentation mammaire. Moi non. Ma sœur rage (même si officiellement je ne le sais pas).

De toute la famille je suis celle avec la santé la plus solide aussi.

Au niveau du QI j’ai le plus élevé aussi. Mais je sais très mal m’en servir donc mon frère qui est un peu en dessous est dans les faits largement plus efficient. Ma sœur a un QI moyen. Du coup ça a régulièrement clashé entre elle et mon frère et moi. Elle a la méchanceté pavée de bonnes intentions typique des dunning kruger.

Franchement les femmes trans qui ont plus de seins que toi en tant que femme cis c'est ultra rageant, je la comprends :(

Je peux tout à fait comprendre que ça soit la réaction première mais d’un autre côté, à peu près tout le reste je ne l’ai pas. A commencer par le fait que je n’ai pas eu la puberté et la vingtaine d’une femme ce qui fait qu’objectivement j’aurais toujours un vide impossible à combler de ce côté. Donc bon, elle devrait plutôt se sentir heureuse pour moi. Mais elle a une solide mentalité de princesse donc c’est mal parti. Perso à sa place je me sentirai beaucoup plus jalouse de l’écart de QI entre elle et moi. Mais elle n’accorde que peu de valeur à l’intelligence, à moins qu’elle ne permette de ramener un salaire CSP, ce que son homme a. Elle est le cliché de la femme vénale et cruelle que les quais ont de la femme. J’ai pris un grand soin à ne pas faire rentrer dans mon cercle d’ami(e)s une femme de son acabit. Heureusement, même si elles ne sont pas rares, elles ne sont pas la majorité, sur ma génération en tout cas.

Ma sœur pourrait être une 8/10 mais elle est chubby depuis son adolescence … jamais trop compris comment d’ailleurs car je llai jamais vu de goinfrer au contraire elle est à fond dans le délire healthy . Aucun mur à part ça elle a une peau de teen a 33 ans et une gamine.

Mais c’est vrai que parfois t’as l’impression. Que l’aine c’est la Version brouillon, l’ébauche, le remake Netflix

J’ai une bonne pote 5,5/10, sa petite sœur 8 ans de moins , c’est la même mais en hyper jolie belle peau Étc ahi

Le 21 mars 2024 à 18:10:49 :

Avant que ma sœur ne fasse de la chirurgie on était tous les 3 de niveau équivalent, pour des critères différents.

Ma sœur a le visage le plus consensuellement beau (après chirurgie du nez mais néanmoins c’est un fait).

Fun fact : ma sœur et ma mère sont nées femmes. Moi je suis trans (je reste un homme si vous voulez mais ça ne change pas mon argument) : elles avaient toutes les 2 un petit bonnet À. J’ai un bonnet B. Elles ont toutes les 2 fait une augmentation mammaire. Moi non. Ma sœur rage (même si officiellement je ne le sais pas).

Au niveau du QI j’ai le plus élevé aussi. Mais je sais très mal m’en servir donc mon frère qui est un peu en dessous est dans les faits largement plus efficient. Ma sœur a un QI moyen. Du coup ça a régulièrement clashé entre elle et mon frère et moi. Elle a la méchanceté pavée de bonnes intentions typique des dunning kruger.

Franchement les femmes trans qui ont plus de seins que toi en tant que femme cis c'est ultra rageant, je la comprends :(

Je peux tout à fait comprendre que ça soit la réaction première mais d’un autre côté, à peu près tout le reste je ne l’ai pas. A commencer par le fait que je n’ai pas eu la puberté et la vingtaine d’une femme ce qui fait qu’objectivement j’aurais toujours un vide impossible à combler de ce côté. Donc bon, elle devrait plutôt se sentir heureuse pour moi. Mais elle a une solide mentalité de princesse donc c’est mal parti. Perso à sa place je me sentirai beaucoup plus jalouse de l’écart de QI entre elle et moi. Mais elle n’accorde que peu de valeur à l’intelligence, à moins qu’elle ne permette de ramener un salaire CSP, ce que son homme a. Elle est le cliché de la femme vénale et cruelle que les quais ont de la femme. J’ai pris un grand soin à ne pas faire rentrer dans mon cercle d’ami(e)s une femme de son acabit. Heureusement, même si elles ne sont pas rares, elles ne sont pas la majorité, sur ma génération en tout cas.

Tu envies quoi à la vingtaine d'une femme ? Y a rien de particulièrement enviable je trouve.
Eh ben, y'a l'air d'avoir de bonnes relations dans votre fratrie... :peur:

mon frère légèrement pire que moi
ma sœur +1 point sur 10 donc 4/10 mais c'est une fille donc elle s'en sortira très bien

Le 21 mars 2024 à 18:11:55 :
Ma sœur pourrait être une 8/10 mais elle est chubby depuis son adolescence … jamais trop compris comment d’ailleurs car je llai jamais vu de goinfrer au contraire elle est à fond dans le délire healthy . Aucun mur à part ça elle a une peau de teen a 33 ans et une gamine.

Être chubby n'enlaidit pas je trouve

Le 21 mars 2024 à 18:15:27 :

Au niveau du corps peut être si c’est ta came mais au niveau du visage je trouve que si un visage rond sera toujours moins bien qu’un visage fin

Le 21 mars 2024 à 18:14:32 :

Le 21 mars 2024 à 18:10:49 :

Tu envies quoi à la vingtaine d'une femme ? Y a rien de particulièrement enviable je trouve.
Eh ben, y'a l'air d'avoir de bonnes relations dans votre fratrie... :peur:

Objectivement, si on met de côté le bug Tinder que les hommes rencontrent maintenant, y a rien à envier. Les deux vingtaines sont tout aussi riches de possibilités. C’est juste que j’étais pas câblée pour le bon corps. ça rend l’expérience très désagréable. Mais certains meurent à 30 ans ou vivent dans un contexte peu enviable donc je me considère néanmoins comme largement chanceuse.

Petite soeur= belle.
Moi = lambda
Grand Frère= BG
1ère Grande sœur= très belle
2e grande sœur= belle.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
perso, je ne vais pas les juger, mais moi je ne suis pas horrible quoi..
Je ne saurais pas dire, mais je suis l'ainé le plus moche même si avec l'âge je me suis embelli https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je ne trouve pas non plus. Il y a des visages chubby vraiment top tier.

Données du topic

Auteur
pucelle3sur10
Date de création
21 mars 2024 à 17:09:36
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 373