AYAAAAA comprendre qu'être ALTERNANT = Notre MAXIMUM INTELLECTUEL
Ayaaaaa on en parle de cette selection naturelle ?
J'ai fini mon alternance dernièrement et je me rends compte qu'en fait : bah c'est mon max de level intellectuel
Rétrospectivement, je me suis juste contenté de me cacher derrière mon tuteur et d'être son support pour faire des Powerpoint
Le pire c'est qu'il voulait grave me rendre autonome
Mais à chaque fois, mon QI me rappelait comment j'étais con et nul intellectuellement : zéro repartie, zéro analyse, zéro vivacité d'esprit, je réussissais jamais à m'affirmer lors des réunions, je prenais 5 heures pour une tâche faisable en 5h
Au final j'ai eu mon diplôme d'ingé et mon entreprise ne m'a pas retenue
J'ai postulé un peu partout, j'ai même eu un poste dans un grand groupe : viré après 40 jours pendant ma période d'essai par manque d'autonomie
Bref au final j'ai presque envie de refaire une alternance tellement mon level intellectuel est bas
J'ai presque envie de tout abandonner tellement ça me rend triste être juste une me*de scolaire
D'autres Kheys pareil ?
Le système scolaire est biaisé, tu pense avoir le droit d’être ingénieur pendant les études.
Une fois les études finies, tu comprends vite que le mérite n’est pas un droit.
Et ouais le retour à la vie réelle va être de plus en plus dur pour les générations à venir.
Données du topic
- Auteur
- SelenaGrobzez
- Date de création
- 21 mars 2024 à 15:45:37
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 18