Topic de GolemDuVietnam :

Un PARISIEN doute du BON DÉROULEMENT des JO après être ENTRÉ dans le RER B AAAAAAAAAAYAAAAAAA

La faute de l'exteme-droite https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png
Ça va être ub sketch digne de ce début de siècle décadent :rire:
Un homme déconstruit découvrant que les hommes non déconstruits font caca dans son métro
Il y a encore des gens assis pas loin, ca pue la mort dans tout un vagon.
Le RER manque de chiottes et de poubelles mais en même temps, s'il y en avait, ça serait très vite inutilisable :(
Ca va être dantesque ces JO. L'humiliation totale à l'international.
Je sais pas ce qui me choque le plus entre la merde et le mec qui film :rire:

En voyageant un peu dans d'autres pays d'Europe, le point qui revient souvent, c'est que j'arrête pas de dire en revenant "c'est incroyable là-bas comme c'est propre".

Et au bout d'un moment tu te rends compte que c'est pas les autres pays qui sont propres, c'est la France qui est dégueulasse.

Hâte de regarder les JO depuis l'étranger !
Hate que ce soit une bouz pour que le monde entier puisse enfin ouvrir les yeux sur notre pays

Le 19 mars 2024 à 12:13:55 :
En voyageant un peu dans d'autres pays d'Europe, le point qui revient souvent, c'est que j'arrête pas de dire en revenant "c'est incroyable là-bas comme c'est propre".

Et au bout d'un moment tu te rends compte que c'est pas les autres pays qui sont propres, c'est la France qui est dégueulasse.

Les gens font de la merde :)

Je serai en Chine pendant les JO, pas question de rester dans ce trou à merde
On pourrait éventuellement faire un débat sur le manque récurrent de toilettes publiques dans ce pays mais en fait non, a ce niveau c'est juste la population qui a un problème.
il a une super voix il pourrait présenter le 20h de TF1

Le 19 mars 2024 à 12:13:55 :

La realidad: il s'est enfilé sur le siège puis a squirté https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png
Une voix à être premier ministre

Données du topic

Auteur
GolemDuVietnam
Date de création
19 mars 2024 à 12:07:31
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 278