Topic de 2lesqu1 :

L'exil des français musulmans instruit

Supprimé
  • 1
https://www.youtube.com/watch?v=z4QQ-1OulGI
Bordel il va nous rester que les racailles pendant que les autres s'expat
Toutes mes copines voilées en médecine ou post études avec un job veulent s'expat parce qu'elles en ont marre d'être traitées comme des merdes en France

Le 22 mars 2024 à 06:54:55 MlSSANDRE a écrit :
Toutes mes copines voilées en médecine ou post études avec un job veulent s'expat parce qu'elles en ont marre d'être traitées comme des merdes en France

Elles ont bien raison

Mince le pays va coulée
Pourquoi tu ajoutes musulmans ? :(
En meme temps quand t'expliques a tout le monde sur les plateaux TV que le probleme des maghrebins en France c'est de manger du halal ou de faire le ramadan et pas de vivre parque dans des HLM miteux sans le moindre espace vert avec en + la demande en drogue de la bourgeoisie pour faire prosperer le banditisme, c'est pas etonnant de se retrouver avec le pire scenario au final : les meilleurs qui partent, et les ksos qui restent en profitant d'une justice inexistante. :)
Ils sont tous à Dubaï ou en Arabie Ahi au moins on garde les ingénieux ingénieurs

La vérité c'est plutôt ça :

L'exil des français musulmans instruit
La religion n'importe peu, la vérité est la même

Le 22 mars 2024 à 06:56:38 M0nsieurG a écrit :
Pourquoi tu ajoutes musulmans ? :(

C'est vrai,il n'y a pas qu'eux qui sont concerné par l'expatriation :)
Il n'y aura plus de high QI mais que des cassos en France,merci Micron :)

Je suis pas rebeu ni Muslim mais ils ont 100% raison

Si j'étais haut diplômé comme eux je me casserai aux Emirats

3 mots qui vont pas ensemble :rire:

Le 22 mars 2024 à 06:57:58 :

Le 22 mars 2024 à 06:56:38 M0nsieurG a écrit :
Pourquoi tu ajoutes musulmans ? :(

C'est vrai,il n'y a pas qu'eux qui sont concerné par l'expatriation :)
Il n'y aura plus de high QI mais que des cassos en France,merci Micron :)

Macron, ceux d'avant, beaucoup sont complices.

On peut même accuser les français en général, aucune volonté collective sur les sujets importants

En sachant que cet exil profite :
1) Aux pays anglo-saxons comme les USA, le Canada ou l'UK
2) Aux petro-monarchies du golfe qui se servent de ces talents pour amasser encore plus d'argent, argent qu'ils utiliseront ensuite pour financer l'islam radical parmi les ksos restes en France :)

Qu'est-ce qui se passe quand des alleles deviennent majoritaires au sein d'une population sans derive genetique deja ? :)

Le 22 mars 2024 à 06:58:00 :
Je suis pas rebeu ni Muslim mais ils ont 100% raison

Si j'étais haut diplômé comme eux je me casserai aux Emirats

Quand on regarde la vidéo on voit que ce n'est pas leur destination préféré nonobstant
Quand je regarde la vidéo je me dis qu'ils devraient surtout éteindre leur smartphone

El famoso

Méchante France toussa

Normal aussi

Malgré leurs diplômes et leur intégration, la moitié des habitants de ce pays continueront de leur cracher à la gueule à cause du comportement d'une minorité

Ajoute à ça des salaires portugais pour des prix suisses, le pays qui se casse globalement la gueule, et de bien meilleures opportunités ailleurs -> tout le monde se casse indépendamment de la religion

J'en ai plein dans mon entourage dans ce cas.

Ils sont stigmatisés, ils en ont marre de vivre dans un pays qui ne veut pas d'eux et ils ont la POSSBILITE de se casser ailleurs où ils sont accueuillis à bras ouverts.

Vous n'imaginez pas ce que ça fait de passer de paria à bienvenue.

La problématique, c'est que c'est la France qui a payé leur éducation, leurs compétences. Mais la France ne sachant pas quoi en faire / n'en voulant pas, ils vont ailleurs ce qui est LOGIQUE.

A côté de ça par contre, le fond du panier lui va rester jusqu'au bout. Et cela va accentuer la cassure entre les gens, si tu n'arrives même plus à voir dans ton entourage des gens qui réussissent tu vas vraiment finir par penser qu'ils sont tous mauvais.

Mais j'ai envie de dire, on récolte ce que l'on sème...

Le 22 mars 2024 à 07:08:06 :
J'en ai plein dans mon entourage dans ce cas.

Ils sont stigmatisés, ils en ont marre de vivre dans un pays qui ne veut pas d'eux et ils ont la POSSBILITE de se casser ailleurs où ils sont accueuillis à bras ouverts.

Vous n'imaginez pas ce que ça fait de passer de paria à bienvenue.

La problématique, c'est que c'est la France qui a payé leur éducation, leurs compétences. Mais la France ne sachant pas quoi en faire / n'en voulant pas, ils vont ailleurs ce qui est LOGIQUE.

A côté de ça par contre, le fond du panier lui va rester jusqu'au bout. Et cela va accentuer la cassure entre les gens, si tu n'arrives même plus à voir dans ton entourage des gens qui réussissent tu vas vraiment finir par penser qu'ils sont tous mauvais.

Mais j'ai envie de dire, on récolte ce que l'on sème...

Exa, les diplomes savent qu'ils ont 100x plus de chances de reussir a l'etranger, alors que les dechets benissent la France car c'est le seul pays au monde qui leur donne acces a des HLM et a une bourse tous les mois sans contrepartie malgre leur inutilite, alors que dans n'importe quel pays normal c'est SDF dream et rien d'autre, ou Guantanamo dream s'ils se radicalisent.

Les uns ont tout a perdre a rester ici, les autres tout a gagner.

Ahi le truc infinitésimal monté en épingle, la vérité est que le gros de l'émigration c'est des FDS qui vont dans des pays anglo-saxons :rire:
C'est possible de s'expatrier pour un non diplômé ?
  • 1

Données du topic

Auteur
2lesqu1
Date de création
22 mars 2024 à 06:52:56
Date de suppression
22 mars 2024 à 07:27:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 322