Topic de Mussio54 :

AYAAA Il VOLE un TELEPHONE, se FAIT CHOPPER ET DIT « Mais c’est le RAMADAN c’est pas moi »

Supprimé
  • 1
Ils ont pas le droit de voler juste pendant le ramadan? :(

Le 19 mars 2024 à 08:54:06 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/5/1625857833-oups-il-en-a-trot-dit.png

à quel moment qqn dit ça ? J'entends rien
La dangerosité de cette religion, pouvoir jurer son dieu un mensonge droit dans les yeux d'une vingtaine de personnes.
Padamalgam s'il vous plaît :)

Le 19 mars 2024 à 08:54:06 :

Oui

Et en théorie ils doivent aussi arrêter les meurtres, violes, inceste, zoophilie, agressions, etc pendant le ramadan :oui:
Mais leur Dieu est plutôt chill avec ça donc ils peuvent se permettre quelques digressions

Par contre manger du halouf, peu importe la période, ça c'est non !

Il dit que c'est pas lui, donc c'est pas lui.
Bah tiens c'est bizarre ça

Bordel dans un monde idéal on le descente du métro pour le foutre attaché sur le dos dans un âne direction le désert.

Insupportables ces fils de pute, ils sont pas de notre espèce l'autre enculé est pris en flag "c'est pas moi" bordel t'as même pas les couilles d'assumer, comment ne pas les haïr au plus au point?

Le 19 mars 2024 à 08:57:18 :
à quel moment qqn dit ça ? J'entends rien

Pareil, rien entendu de tel.

Il a dit wallah ou pas ? S'il a dit alors c'est pas lui !
Franchement ça fait plaisir l'entraide entre les gens :(
Je côtoie régulièrement des gamins qui l'utilisent à toutes les sauces.
Je sais même pas quelles sont les règles à respecter mais t'as un peu l'impression que c'est une période où les parents choisissent les règles que leurs enfants doivent suivre. :hap:
Bravo au noir du fond qui dit "rends le téléphone où on va te défoncer", c'est ça dont la France a besoin

Le 19 mars 2024 à 08:59:55 :
Franchement ça fait plaisir l'entraide entre les gens :(

Même les gauchistes commencent peu à peu à se rendre compte que les Français ont un ennemi commun :)
Ça unifie les gens

Dieu que je suis content de ne pas prendre ce type de transport et de côtoyer ce type de personnage
l'enculé dès le matin il te met dans la merde
  • 1

Données du topic

Auteur
Mussio54
Date de création
19 mars 2024 à 08:53:06
Date de suppression
19 mars 2024 à 09:13:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés