Topic de RegionIDF :

Ne plus payer Basic Fit

  • 1

Pour résilier l'abonnement, car ce n'est pas possible de le faire en ligne car je n'ai pas pris l'option sans engagement.

Je risque quelque chose concrètement ?

Il fallait prendre sans engagement :hap:
Avec engagement si tu résilies tu vas payer le nombre de mensualité restantes jusqu’a la tacite reconduction qu’il y aurait eu si tu avait pas résilier
mdr fait opposition à la banque, point barre.

Sur le papier ils peuvent te poursuivre pour réclamer leur dû etc..

Dans la pratique, ils ne le font jamais car trop de démarches pour pas grand chose

Par contre si tu arrêtes de payer tu vas être harcelé pendant des mois et des mois par une agence de recouvrement, avec des menaces vénères des fois mais faut pas craquer

Je pense que tu n’es pas le premier à y avoir penser, renseigne toi s’ils emmennent en justice

Le 19 mars 2024 à 07:50:27 :
Il fallait prendre sans engagement :hap:

Ouais, j'aurais dû

tu t es abonné début janvier? C était ta bonne récolution :rire:
On est en mars et tu laches déjà l'affaire :rire2:

Le 19 mars 2024 à 07:52:11 :
mdr fait opposition à la banque, point barre.

Une lettre d’une société de recouvrement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
Force toi à y aller 3 fois par semaine et arrête de gaspiller ton fric
Si tu paies pas ils te mettent en demeure et tu vas finir avec les flics à la maison
Va payer à la borne à l'accueil
Aller au basic fit :rire:
Payer pour faire du sport :rire:
Sélection naturelle ils vont t’harceler de courriers et de messages te demander de payer les 300 oros d’abonnement, tu recevras des lettres des huissiers https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 19 mars 2024 à 08:11:45 :
tu t es abonné début janvier? C était ta bonne récolution :rire:
On est en mars et tu laches déjà l'affaire :rire2:

Non, je suis abonné depuis octobre, mais avec mes potes on va à l'escalade, donc je n'ai pas le temps d'aller à la muscu...

  • 1

Données du topic

Auteur
RegionIDF
Date de création
19 mars 2024 à 07:17:43
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 249