TINDER - J'ai fait peur à une meuf en proposant en resto
SuppriméPremier date, on s'entend très bien.
On se dit au revoir, je lui propose un resto. Elle fait un rire gêné "un resto ?"
Elle ne peut pas, le week-end, elle me dit qu'elle ne peut que le lendemain.
Je lui dis que je la tiens au courant.
Trois jours après : J'étais pas super à l'aise quand on s'est vus et j'aimerais qu'on s'arrête ici.
La seule meuf qui me plaisait...
Le 26 mars 2024 à 19:01:22 :
Les meufs kiffent être invitées au resto et bouffer gratos hein, la seule chose qui lui a fait peur c'est l'idée de revoir ta tronche hideuse
ouais sûrement aussi...
Le 26 mars 2024 à 19:02:33 :
J'ai vécu la même avec des meufs invités dans la rue mais bon à force on s'y fait
ouais mais quand tu t'entends très bien avec quelqu'un pendant 1h30... et ensuite bam
Elle savait déjà pendant ton date qu'elle te reverrait jamais
Le 26 mars 2024 à 19:02:50 :
Bah peut être qu'elle voulait juste ken et que tu lui as fait peur comme un gars qui s'attache trop et fait des folies alors qu'on cherche juste à tirer un coup
mais même ça n'implique en rien un resto...
Le 26 mars 2024 à 19:04:24 :
Je pense que l'op a pas un tableau de chasse très rempli, if you know what I mean
bah oui...
Le 26 mars 2024 à 19:05:17 :
je comprendrai jamais les mecs qui ne baisent pas la meufs au bout du 1er date sah mais alors ça c'est comme vivre dans un autre univers
je passe pas après 15 gars moi
je fais pas les torchons sales
Le 26 mars 2024 à 19:02:50 :
Bah peut être qu'elle voulait juste ken et que tu lui as fait peur comme un gars qui s'attache trop et fait des folies alors qu'on cherche juste à tirer un coup
vrai je suis la meuf et je confirme
Le 26 mars 2024 à 19:05:52 :
elle était pas intéressée de base malheuresement, c'est pas grave khey tinder deborde de meufs toutes aussi idiotes
mais le pire c'est qu'elle m'a parlé de sa vie, m'a posé des questions sur ma vie, etc. on a échangé pendant 2h environ
limite elle me dit t'es pas mon style c'est moins blessant
Le 26 mars 2024 à 19:07:30 :
Le 26 mars 2024 à 19:05:52 :
elle était pas intéressée de base malheuresement, c'est pas grave khey tinder deborde de meufs toutes aussi idiotesmais le pire c'est qu'elle m'a parlé de sa vie, m'a posé des questions sur ma vie, etc. on a échangé pendant 2h environ
limite elle me dit t'es pas mon style c'est moins blessant
ouais elle a deroulé le date elle s'est dis, j'y suis autant converser mais elle savait qu'elle te reverrait pas des les premieres minutes du date
souviens d'un truc, y'a pas plus vicelard qu'une meuf, et 10x si elle est sur tinder
très honnêtement t'as juste gagné du temps et de l'argent dans l'histoire
Données du topic
- Auteur
- MultoPiano
- Date de création
- 26 mars 2024 à 18:59:32
- Date de suppression
- 26 mars 2024 à 19:41:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 59