Topic de 100RoussePeter :

Le KARMA peut parfois être une sale pute

Supprimé
  • 1

Pour démarrer cette story de zéro, je restait dans un appartement parsemé de moisissure donc quand j'ai eux la confirmation que j'était accepter pour la location d'un garage transformé en appartement causu, j'ai immédiatement pris entente avec mon proprio pour partie avant la fin du BAIL

Aucun voisin, le propriétaire était partie 6 mois par année au soleil la paix totale quoi !

Jusque les inspecteurs de la ville viennent prendre quelque photo et que le proprio cogne a la porte en disant qu'il venait de se faire pincer pour une location entièrement illégale car son logement n'était pas en réalité déclaré ni enregistré nul part au sein des registres

Donc il m'as donné 14 jours pour trouver un nouvel appart et faire mes valises

Sur cela il aurait été facile de le trainer en justice pour de le forcer a payer tout les frais de déménagement mais si j'aurais fait cela, qui m'aurait donné des références pour le prochain appartement ?

Alors j'ai ravalé ma pilule mais sans rien trouver dans un délais aussi débile, donc je me suis rabattu sur une chambre minable devant faire dans les 12m carré en attendant de trouver quelque chose de mieux

Après 4 mois a me marcher sur les pieds je me suis trouver un appartement correcte, je suis aller voir le propriétaire et j'ai pris entente avec lui pour le déménagement. Il voulait 300 euro de dédommagement, il ne restait que 250 dans mon pauvre compte de banque, donc je lui ai donné. Il m'as demandé la date de mon déménagement et je suis parti de sa demeure.

Un jours avant la dâte fatidique ( le camion était déja réserver pour le lendemain ), le propriétaire vient me voir tout en souriant en disant qu'il avait décidé que finalement demain serait beaucoup trop tard pour partir. Il me donnait exactement 8 heures pour foutre le camps de la, sinon il viendrait avec des petits amis pour me sortir de force avec moi et mes meubles

Sur cela j'aurais pu lui sauter et lui casser tout les dents dans sa machoire et lui donner un bon coup de tazer, mais c'est moi qui me serait ramassé avec un casier judiciaire sur le dos

J'ai donc réussi en une heure a emprunter 500 euro et a me trouver un déménageur qui pourrait faire le boulot la journée même. Je lui ai balancé les clefs avant de partir et puis basta

Sur cela, je viens d'apprendre aujourd'hui qu'il ne lui reste absolument plus rien. Mon ancien propriétaire est désormais a la rue a cause d'un incendie non maitrisé, il absolument tout perdu dans la tragédie

:)

Oh bien sur je trouve cela extrêmement dommage pour les 20 autres locataire qui ne méritait absolument pas cela, mais cela me fait quand même un petit baume au coeur d'avoir appris cette nouvelle via les médias

Le karma peut-être une sale pute parfois, il suffit simplement d'attendre un peu :)

Le karma n'existe pas

Metisser
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 5
16 mars 2024 à 05:55:22
Le karma n'existe pas

Vu le nombre de personne perdant la vie après un vol a la tire ou après un meurtre tout simplement, j'en doute fort

  • 1

Données du topic

Auteur
100RoussePeter
Date de création
16 mars 2024 à 05:52:18
Date de suppression
16 mars 2024 à 07:38:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 731