AYAAA les NUITS a MOSCOU : REMPLIES de 9/10 MINIMUM
Le 21 mars 2024 à 23:48:43 :
Le 21 mars 2024 à 23:47:05 :
Le 21 mars 2024 à 23:43:20 :
Faut sortir de votre vieille France surtout.J'étais en Italie au début du mois, que des canons 10/10, des meufs habillées magnifiquement bien.
Un véritable pays européen notamment au niveau de la populationIci vous êtes tous à vous sapper comme des ploucs et le reste c'est voile intégral.
putain mais imagine être français et ne pas t'expat bordel
les meufs beaucoup plus accessible et plus belle que les françaises
je comprends pasprofitez que le français ai encore un peu de prestige à l'étranger
dans 10 on sera un shithole gr et plus de prestige
profitez putain
ouai mais ya encore une bonne image des fr en depit de la rage de certains
Faut sortir de votre vieille France surtout.J'étais en Italie au début du mois, que des canons 10/10, des meufs habillées magnifiquement bien.
Un véritable pays européen notamment au niveau de la populationIci vous êtes tous à vous sapper comme des ploucs et le reste c'est voile intégral.
je comprends pasprofitez que le français ai encore un peu de prestige à l'étranger
profitez putain
Accessibles, c'est à nuancer. Si t'es un célestin tu n'attireras pas les femmes, française ou pas. La Russe peut par contre te friendzoner - ce qu'il faudra accepter - et de cette friendzone tu rencontreras d'autres femmes et au fur et à mesure de l'amélioration tu finiras par pécho. Au contraire de la France ou à la moindre erreur tu es ghost à vie par les femmes et surtout, j'insiste, par les hommes, individualistes et castrateurs.
Le 21 mars 2024 à 23:49:51 :
profitez putainAccessibles, c'est à nuancer. Si t'es un célestin tu n'attireras pas les femmes, française ou pas. Elle peut par contre te friendzoner - ce qu'il faudra accepter - et de cette friendzone tu rencontreras d'autres femmes et au fur et à mesure de l'amélioration tu finiras par pécho. Au contraire de la France ou à la moindre erreur tu es ghost à vie par les femmes et surtout, j'insiste, par les hommes, individualistes et castrateurs.
oui c'est sur j'exagère mais vous m'avez compris
le fr a encore un peu de prestige à l'étranger autant en profiter
Données du topic
- Auteur
- Biliiasss9200
- Date de création
- 21 mars 2024 à 23:28:09
- Nb. messages archivés
- 176
- Nb. messages JVC
- 170