C'est très bien tout ça, mais on ne dénonce pas assez la timidophobie (haine des timides), la virginophobie (haine des puceaux), l'alopophobie (haine des chauves), de la discrimination des personnes de petite taille ou encore de la pauvrophobie
Je suis un énorme gaucho et j'aimerais effectivement que ces sujets soient mis sur la table à gauche,à part la "pauvrophobie" puisque la gauche parle déjà de mépris de classe, donc c'est un sujet qui est déjà traité. D'autant plus qu'il s'agit de sujets qui sont souvent repris par les incels.
Le 26 mars 2024 à 17:46:47 : Je suis un énorme gaucho et j'aimerais effectivement que ces sujets soient mis sur la table à gauche,à part la "pauvrophobie" puisque la gauche parle déjà de mépris de classe, donc c'est un sujet qui est déjà traité. D'autant plus qu'il s'agit de sujets qui sont souvent repris par les incels.
Je pense qu'au contraire, la gauche n'est plus la gauche depuis qu'elle prétend défendre les minorités et plus les classes populaires.
Le 26 mars 2024 à 17:46:47 : Je suis un énorme gaucho et j'aimerais effectivement que ces sujets soient mis sur la table à gauche,à part la "pauvrophobie" puisque la gauche parle déjà de mépris de classe, donc c'est un sujet qui est déjà traité. D'autant plus qu'il s'agit de sujets qui sont souvent repris par les incels.
Je pense qu'au contraire, la gauche n'est plus la gauche depuis qu'elle prétend défendre les minorités et plus les classes populaires.
Oui c'est un débat qu'il y a souvent à gauche. Certains voudraient effectivement qu'on ne parle exclusivement que de problèmes liés à la classe sociale. Je pense personnellement que l'un ne peut pas aller sans l'autre.
Oui, d'un côté je suppose que la lutte anti-validisme englobe un peu les causes de la timidité mais bon ça reste un peu conditionné à la notion de pathologie par rapport à une norme.
Le 26 mars 2024 à 17:52:30 : Oui, d'un côté je suppose que la lutte anti-validisme englobe un peu les causes de la timidité mais bon ça reste un peu conditionné à la notion de pathologie par rapport à une norme.