Bolloré bordel
SuppriméLe 16 mars 2024 à 01:38:28 :
Le 16 mars 2024 à 01:33:38 :
Le 16 mars 2024 à 01:32:24 :
Le 16 mars 2024 à 01:29:21 :
Le 16 mars 2024 à 01:28:00 :
tu parles de quoiDe l'audition a l'assemblée mais il suce parce-que c'est un "droitard" alors que bolloré lui donne pas l'heure
Tu n'as rien d'un droitard t'es connecté ici a cette heure ci au lieu de gérer ton entreprise
Te revendiquer de droite ne fait pas de toi un droitard
Le 16 mars 2024 à 01:34:24 :
Les prolos qui bandent sur des milliardaires, vous vous imaginez faire parti du club, quelque part dans votre tête ?Je fais pas partie de leur club mais je travaille dur pour en être, comme tout homme qui se respecte
J'admire leur esprit entrepreneurial et je veux être comme eux
Tu peux travailler dur autant que tu veux si tu fais pas partie du cercle tu sera jamais des leurs, autant niveau fortune/patrimoine que socialement, tu restera un prolo pour eux
Le 16 mars 2024 à 01:41:12 :
Le 16 mars 2024 à 01:39:17 :
Le 16 mars 2024 à 01:37:39 :
Les prolos qui bandent sur des milliardaires, vous vous imaginez faire parti du club, quelque part dans votre tête ?Les gauchistes qui bandent sur des millionaires lfi qui veulent les obliger à manger des steaks de soja , rouler à 40 km/h sur autoroute , apprendre à vos enfants comment sucer autre chose qu’une sucette ou à déconstruire sa masculinité , vous vous imaginez. Faire partie du club ? Spoil : oui
Ok la gauche c'est pas LFI le droitard
C’est pareil le simplets , de poutou a Melenchon en passant par Rousseau , que des tarés qui veulent nous forcer à à pendre des godemichet dans le fondement pour briser l masculinité toxique . Et t’as l’air fier en plus 😂
C'est toi le simplet qui sait même pas désigner ou différencier tes ennemis politiques
Le 16 mars 2024 à 01:41:41 TitusDieu5 a écrit :
Bolloré "Je suis pas islamophobe,j'ai des amis musulmans"
L'op qui a DDB ce message
Les prolos qui bandent sur des milliardaires, vous vous imaginez faire parti du club, quelque part dans votre tête ?Les gauchistes qui bandent sur des millionaires lfi qui veulent les obliger à manger des steaks de soja , rouler à 40 km/h sur autoroute , apprendre à vos enfants comment sucer autre chose qu’une sucette ou à déconstruire sa masculinité , vous vous imaginez. Faire partie du club ? Spoil : oui
C’est pareil le simplets , de poutou a Melenchon en passant par Rousseau , que des tarés qui veulent nous forcer à à pendre des godemichet dans le fondement pour briser l masculinité toxique . Et t’as l’air fier en plus 😂
Oui oui c'est un droitard suceur de Bolloré qui va m'expliquer c'est quoi mon camps politique
Bats toi contre des moulins si tu le veux, après tout c'est bien tout ce qui vous reste a droite. Ça et sucer Bolloré
Le 16 mars 2024 à 01:43:53 :
Oui oui c'est un droitard suceur de Bolloré qui va m'expliquer c'est quoi mon camps politique
Bats toi contre des moulins si tu le veux, après tout c'est bien tout ce qui vous reste a droite. Ça et sucer Bolloré
Je suis maghrébins ,et mes valeurs sont plus proches d’un bollore que d’un Melenchon ou d’une Rousseau qui sont tous millionaire ,et qui passent h24 leur temps à se prosterner devant nous pour avoir notre vote.
Bollore ne prône pas l IVG , la transidentité , l’enseignement du lgbt en maternelle , les spectacle de drag à l’école , l’éradication du patriarcat, ou la masculinité toxique, ou les opérations de changement de sexe.
De toute façon , vous n’êtes plus l’avenir de la France.
Le 16 mars 2024 à 01:48:04 :
Le 16 mars 2024 à 01:43:53 :
> Le 16 mars 2024 à 01:34:24 :
>Les prolos qui bandent sur des milliardaires, vous vous imaginez faire parti du club, quelque part dans votre tête ?
>
Les gauchistes qui bandent sur des millionaires lfi qui veulent les obliger à manger des steaks de soja , rouler à 40 km/h sur autoroute , apprendre à vos enfants comment sucer autre chose qu’une sucette ou à déconstruire sa masculinité , vous vous imaginez. Faire partie du club ? Spoil : oui
Bats toi contre des moulins si tu le veux, après tout c'est bien tout ce qui vous reste a droite. Ça et sucer BolloréJe suis maghrébins ,et mes valeurs sont plus proches d’un bollore que d’un Melenchon ou d’une Rousseau qui sont tous millionaire ,et qui passent h24 leur temps à se prosterner devant nous pour avoir notre vote.
Bollore ne prône pas l IVG , la transidentité , l’enseignement du lgbt en maternelle , les spectacle de drag à l’école , l’éradication du patriarcat, ou la masculinité toxique, ou les opérations de changement de sexe.
De toute façon , vous n’êtes plus l’avenir de la France.
Bon faut te l'expliquer combien de fois que ce que tu combats c'est pas ce que je défends le droitard ?
Ça vous arrive de répondre à ce qu'on vous dit et pas totalement à côté ?
C'est ta religion qui te rends aussi idiot ou c'est le fait de sucer des milliardaires ?
Données du topic
- Auteur
- heavytf2
- Date de création
- 16 mars 2024 à 01:27:45
- Date de suppression
- 16 mars 2024 à 02:15:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC