Topic de Soupamarrant :

Je comprends pas la nouvelle aide financière de la France a l'Ukraine

Donc au total 13 milliards d'aide militaires ?
Mais aide militaire = missile véhicule munitions matériel ?
Qui est le fournisseur de la France ?
L'Ukraine ne pourra jamais remboursé
Je me pose une question est-il possible que nous allons devoir remboursé la somme de 13 milliards hâtivement ?
T'as pas trop compris toi, les 13mds, c'est récupéré sur les livrets des français hein
Up peut être la fameuse inflation record dont parle attal ?
Bah nous-même ? on produit du matériel et on le "vend" à l'Ukraine

Le 16 mars 2024 à 01:04:47 :
T'as pas trop compris toi, les 13mds, c'est récupéré sur les livrets des français hein

Oui on se fera jamais remboursé mais ça permet de faire tourner le complexe militaro-industriel
c'est le principe que les pays puissent pas rembourser pour les maintenir la tête sous l'eau

Le 16 mars 2024 à 01:05:37 :
Bah nous-même ? on produit du matériel et on le "vend" à l'Ukraine

Non le bon président a dit qu'on achetait là on c'était dispo pour donner au Z, par soucis de célérité !

Le 16 mars 2024 à 01:04:47 :

Hein non?

Bah faut vite dépenser n'importe comment sinon on aura des sous pour l'école, les hôpitaux et les retraites

Le 16 mars 2024 à 01:03:34 :
Je me pose une question est-il possible que nous allons devoir remboursé la somme de 13 milliards hâtivement ?

13 milliards sur 300 milliards de plus qui vont s'évaporer pour tenir quelques mois un champs de patates
voilà la fuite en avant de Manu

Rembourser ? :rire:
T'es conscient qu'à la fin, peu importe combien de temps ça durera, ils vont perdre.
Tu crois que le nouveau gouvernement installé par Poutine va rembourser ? :rire:
oui ça permettra de tenir quelques semaines de plus avant la prise de la prochaine ville par les Russes

Le 16 mars 2024 à 01:10:30 :

Le 16 mars 2024 à 01:03:34 :

13 milliards sur 300 milliards de plus qui vont s'évaporer pour tenir quelques mois un champs de patates
voilà la fuite en avant de Manu

Je viens de voir 300 milliards les américains ils sont dingue https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/6/1710547812-1483644144-chatsnif.png

Même si ya rien aucune guerre/mobilisation générale en tout cas l'économie va nous faire du mal https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/6/1710547812-1483644144-chatsnif.png

Je viens de voir 300 milliards les américains ils sont dingue

C'est juste des billets imprimés.
Ha non en fait ils auraient même pas les moyens de les imprimer, c'est juste des 0 dans une base de données.
Si ils les donnaient en bitcoin là oui ça serait impressionnant.

PIB France 2 639 milliards d'euros.
Les 12 milliards ça ne tue pas le pays

PIB France 2 639 milliards d'euros. Les 12 milliards ça ne tue pas le pays

Quand t'es à découvert tu fais pas des dons à des associations

Le 16 mars 2024 à 01:17:13 :
PIB France 2 639 milliards d'euros.
Les 12 milliards ça ne tue pas le pays

Non mais pour moi comme cette somme est utilisée pour de l'aide militaire il faut un remboursement rapide

Données du topic

Auteur
Soupamarrant
Date de création
16 mars 2024 à 01:03:34
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 302